Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
4 octobre 2007

Parce que j'espère une solution...

articlepiluleillustr

... à un problème qui doit en concerner plus d'une.
Après plus d'un an d'investigations ininterrompues sur mon cas, mon médecin traitant a enfin trouvé le mal qui me ronge. Je suis archi réceptive aux œstrogènes qui cohabitent avec tout plein d'autres machins dans mes petits cachets contraceptifs qui ont pourtant l'air plutôt inoffensifs, enfin en apparence seulement. Après il ne faut pas s'étonner qu'en moins d'une année j'ai doublé voire triplé de volume mammaire, que j'ai aujourd'hui des hanches à accueillir un faon, et que moins rigolos j'ai également des petits soucis pas bien méchants mais plutôt gênants.
Je vous entends déjà... "beh s'il a trouvé le doc, qu'il a changé le cours des choses et que tu vas mieux, pourquoi on te sent arriver ronchonnante à des kilomètres?" ...parce que j'ai perdu du coffre et que je suis à deux doigts de me refaire prescrire mon ancienne pilule pour retrouver mes rondeurs tant aimées. Je viens d'une famille où on a le sein menu de mère en fille et je pensais être la seule rescapée de cette génétique ingrate. Et beh non! Vlà qu'en fait on a pas changé le moule et que je vais finir taillée comme une biendecheznous. Alors oui je râle et si vous voulez sauver le Maroual en détresse j'en appelle, non pas à vos dons la chirurgie n'étant pas envisagée, mais à vos connaissance en matière de streching, gym, musculation ou comme bon vous semblera pour regalber ce foutu poitrail et remuscler tout ça. Je ne connais pas d'exercice vraiment efficace.

Ps: Si vous ne savez quoi faire de vos vieux soutifs trop petits...

Je veux moman... :snif:

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli mais moi je préférais mes seins moyens! :cry: Et chiwi les trouve beau quand même mais j'ai l'impression d'avoir été amputée! Ok j'exagère pit-être un peu... <br /> Pour la balle, merci du tuyaux. :love: <br /> Quant à la bière c'est pas un souci..., mais ça n'a pas l'effet escompté apparemment. :hips: <br /> Et les enfants... mmmmhhhh faut me laisser le temps hein! :ouch: <br /> [engrosgraslettresdorées]Madame la future grande psychanalyste[/engrosgraslettresdorées] (tu vois je prends soin de toi :D ), j'adore ma famille et je suis totalement équilibrée. C'est juste que j'aimais bin avoir des grosses miches, je me sentais protégée de tout avec cet attirail... :guedine:
J
c'est super joli les petits seins ! d'ailleurs les miens aussi sont ultra menus et je suis sur que c'est pire que toi . y'a meme des mecs qui aime ( mais si mais si ... enfin bon euh , ça couurt pas les rues faut pas se leurrer XD , mais on s'en fout d'ça d'abord ! ). des exercices ? prend une balle de tennis et serre la entre tes mains en gardant les coudes légèrement plus bas que les épaules . sinon bois de la bière ça fait gonfler les seins ( parait-il !mais moi j'trouve ça dégueu la bière . ) . à part ça je crois qu'il y a peu de chose à faire ! peut-être t'arranger pour être enceinte 1 fois par an ( mais bon c'est chaud ça , j'avoue :-) ).<br /> la chirurgie est la seule issue ou bien essayer de comprendre à quoi tu veux plutôt échapper en réalité en voulant échapper au patrimoine génétique de ta famille ? y aurait-il une raison plus profonde ?( n'oublie pas que je deviendrais une grande psychanalyste alors ne me contredis pas ste plaît XD !!! )
M
Ok, mais si j'enfante toute une portée de Marouatrunk et que financièrement ils sont la copie conforme de ta fifille, tu vas pouvoir continuer à assurer? :o
S
Quels bandes de pervers, y font rien qu'à faire des commentaires sur les petits nichons de ma fifille...<br /> <br /> Enfin, c'est dans ces cas-là qu'on est bien heureux d'être un mec, nous on n'a qu'à lever de la fonte pour résoudre nos problèmes de poitrine (non soit pas jalouse, faut pas, on en chie, faut pas croire).<br /> <br /> Sinon ma fifille, je crois que j'ai la solution à tes problèmes : tombe enceinte !!! (non ne me remercie pas, c'est à ça que sert un papounet)
M
C'est un hasard si l'article qui récolte le plus de comments soit celui qui cause de mes miches? :lol:
Publicité