Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
29 octobre 2007

Je vais devoir m'absenter...

articleabsence_critscenar

... quelques jours. Beh voui, ça me fend le coeur, mais c'est que le Maroual étudie aussi, malgré ce que mes articles laissent à penser mon intelligence n'est pas chose innée je sens bien que je casse un mythe là. Plus sérieusement, comme je vous l'ai dit un peu à la va vite dans mon avant dernier post,  j'ai été désignée pour être réalisatrice sur un des trois films de fin d'étude des licences de ... [rewind] ... [lecture] ... pour ceux qui ne serait peut-être pas au courant, petit Maroual suit des études de cinéma à l'université de parchezmoi. En dernière année de licence, trois courts métrages sont tournés dans le cadre d'un module appelé "atelier d'écriture et de mise en scène". J'ai été choisie pour réaliser un de ces trois films :jemelapètegravelàenfait:, et indépendamment de cela, comme tous les éléves de la section, je dois écrire un scénario à partir d'un des thèmes imposés. Trois scénarios vont être choisis sur la totalité de ceux proposés, un pour chaque film. C'est pourquoi, et là on est à nouveau au point de avantlerewind, ça serait vraiment le bonheur que le mien soit choisi et que je me retrouve à réaliser mon scenario. Bon après ce n'est pas non plus une nécessité... OH SI! :bave: ... bref, je suis pas en avance parce que je peux pas tripoter tous les boutons de l'interface canalblog et bosser correctement. Donc quelques articles ont été pré-enregistrés, je passerai de temps à autres pour répondre à vos coms et pour le reste je vous dis à vendredi soir. :secouefortfortethautsonbrasfluet:

° Pour les petit(e)s curieux(ses) qui me l'ont demandé, j'ai dégoté ma belle machine à écrire dans les armoires de Grand-Maman. Elle appartenait (elle appartient toujours d'ailleurs) à ma mère quand elle était toute petite petite.

Publicité
Commentaires
M
Charlotte >> Passionnant oui, du moins je l'espère! :D Je vais être une réal tyrannique! :gnarf: <br /> <br /> Brit'>> Merci beaucoup pour toutes ces gentilles choses. Ca me fait très plaisir, et je suis certaine que vous n'êtes pas d'un âge si avancé que ça. Du moins vous ne le semblez pas à travers vos mots. Et l'important est de rester jeune dans sa tête. Vous surfez et c'est déjà pas si mal! ;)
B
Je vais quelquefois sur internet et j'ai été attirée par ce nom, submicrocosm ! surprise agréable que de découvrir ce site non pas pour bavarder sur un blog étant donné que je suis déjà d'un âge "un peu avancé" et ce n'est pas ma priorité majeure, mais j'ai aimé ce festival de photos, à la fois les couleurs, les formes, les superpositions et bien sûr les thèmes qui ont captivé mon attention. Cette ambiance de mille couleurs m'a apporté apaisement et poésie. j'espère bien revenir et rêver de nouveau devant de si belles photos. Un plaisir pour les yeux, à poursuivre s'il vous plaît...
C
Bon courage à toi pour tout ce boulot ! Enfin je suppose que ça va être passionnant, quand même :) .
M
C'est à parchezmoi. :D <br /> <br /> A Caen en ma normandie natale que j'aime et que je chérie... :love: Si les têtes d'ampoules de mon cursus passent par là, je suis grillée main'nant! :lol: <br /> <br /> A plus tôt que vendredi là pour le coup! :D Je fais une pause... juste! :o
J
à vendredi soiiiiiiiiiir ( secouesonbrasaussi ) XD .<br /> ça serait génial que tu sois choisie ! au fait , c'est où déjà ta fac ?
Publicité