Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
4 novembre 2007

Ce soir, j'en mène...

articlenoinoi

... pas large! Parce que mon petit namour de chachat se sent craquatte. Elle s'est réveillée toute emboulottée et moi comme une belle connasse je l'ai foutue dehors de bon matin parce qu'elle m'empêchait de grasse-matiner j'avais la tête dans le derrière et me suis pas rendue compte que c'était pas des miaulements de j'aifaimmiaaaj'aifaim mais bel et bien des pleurs. Ce n'est qu'en me levant et après un grand verre de CandyUp pour ne pas faire de pub que "mmmmhhh mais ça sent la pisse de chat là! :choc: Ho Etienne!! ouais mon frère Quoissa t'en as fait?" "Mais j'sais pas moi" dit-il de sa voix roque, aimable, et matinale en haussant les épaules de façon désinvolte l'adolescence :D. Travelling à 360 vers la fenêtre, elle miaule, fort, je la rentre. "Qu'est ce qui t'as pris de pisser aux quatres coins de la maison sale fripouille? Hein? Mais non, arrête ne fait pas ça dans la bassine en cuivre d'arrière grand maman! Elle va revenir d'outre tombe pour te fouetter si elle a vent de ce que tu fais! :ouch: Qu'est ce que tu me fais ce matin? Pourquoi tu pleures? Mais non, pas dans les rouleaux de PQ c'est fait pour se torcher après et pas pour pisser d'entrée d'ssus! C'est dégueulasse! Hannn!" Sauf que là horreur mon chat saigne, il saigne de sa petite urine. Je vous raconte pas le coup de grisou. "Allo 'man? Allo M'sieur R.?" mon véto Résultat des courses : cystite urinaire probablement dûe à un calcul. Le véto me rassure en me disant que c'est moins grave que ça en a l'air, et que c'est une chatte ouais parce qu'apparemment les mâles ça leur bouche la chose. "Mais elle saigne là quand même..." Un petit coup de spasfon et elle ira mieux ouais j'ai un véto qu'a fait la guerre, l'a dû jouer dans Full Metal Jacket, un ouf! Et beh il avait raison le bougre! Ma chatte va mieux, elle se roule sur le tapis, tape amicalement mon chien sur le cuc*l de ses petites patounes trop moignonnes :gaga:, mange comme une goulue et pisse comme une vache. Là, elle dort! J'espère qu'elle va pas me pourrir mon futon dans la nuit en me faisant une énième crise je suis une matérialiste poucrave mais ça m'empêche pas de m'en faire parce que jusqu'ici elle a toujours été en forme et elle n'a jamais pissé partout même au tout début de quand on l'a recueillie.

Suite de cet épisode demain parce que d'ici là elle aura fait un tour par la case véto! En attendant je me ronge les sangs et les ongles accessoirement. C'est pourquoi ceci entrainant cela ... 

:endelarueisation:

... Appel à témoin - Avez-vous dans votre entourage un matou qui comme le mien à des petits problèmes de zigoui qui saigne? Si oui, comment les choses ont-elles tournées? Pour participer à notre émission appellez Marouine au 06.nan.mais.dans.vos.rêves. Merci et à très bientôt! :graveàcran:

Ps: Rien qu'avec le peu de "chatte" qu'il y a dans cet article, je vais radiner tous les blaireaux du coin...

Publicité
Commentaires
M
June >> Ouh! Je voudrais bien les voir en tofos tes pitits chéris. :love: Oui j'ai une passion débordante pour les chats, enfin les animaux en général. Et rien de scabreux pour tous les pervers qui ne se montrent pas encore mais qui ne devraient pas tarder! :lol: <br /> <br /> Charlotte >> Et de quoi qu'il causait cet article alors? <br /> Le soucis c'est que ma petite duchesse ne mange pas de croquettes, elle les a en horreur... :s Mais alors merci les sachets Royal Canin, va nous fiche sur la paille... :argh:<br /> <br /> Claire >> Elle s'en remet déjà! Elle ronfle comme un gros machin dans ma doudoune bien chaude! :) Merci en tout cas.
C
ooooo le pov ti chacha!!<br /> moi je sai ke si la mienne a ca un jour je balise!!<br /> je compatie<br /> et je souhaite bon retablissement a la minette
C
Oh oui ça c'est sûr pour les blaireaux, hein ! Moi je viens de supprimer à regret un billet de mon blog où figurait deux ou trois fois le mot "pipi". Tout ça parce qu'il m'attirait systématiquement cinq ou six pervers différents par jour, et ce depuis des mois ... Sinon, en ce qui concerne tes problèmes de chatte (rajoutons en une couche !) j'ai déjà eu une chatte qui avait des cystites aussi. Il a fallut que la chatte prenne des medocs, et après il a fallut lui donner des croquettes spéciales pour éviter ça ... Bon rien ne dit que tu va devoir en arriver là avec ta chatte hein, fais confiance à ton véto !
J
oui je crois que là il faut t'attendre à retrouver " chatte qui saigne " dans les mots clefs qui auront fait atterir des cinglés sur ton blog . pouah rien que d'y penser re-pouahh !<br /> j'ai 5 chats at home ( Luna , sydney , blanche , tam-tam et ibiza hihihi ) mais pas le moindre qui ait eu ce problème donc je peux pas te renseigner mais si le véto a dit de pas s'en faire c'est que ça va s'arranger vite fait !bizzzz
M
Je me thérapite avec l'humour! Mais je t'avouerai que je ris plutôt jaune qu'autre chose en ce moment... C'est que j'y tiens à ma toute petite. :rougie: <br /> <br /> Et pour le ps on en reparlera t'verras! :D
Publicité