Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
12 novembre 2007

Mmmhh !! You touch...

articlepremierblaireau2

... my tralala! Alors je sais bien que certains de mes visiteurs idolatrent plus que de raison le grand et irremplaçable Günther, et je sais aussi qu'ils seront bigrement déçus d'apprendre que cet article ne parlera pas de lui mais encore et toujours de moi... :tropcanon:

Ayé! Les filles! Les hommes! J'ai hérité de mon premier blaireau! :surlecul: Et quel blaireau :sansrire:. Un blaireau prêt à sacrifier ses journées pour trouver ze bombasse de ses rêves, un qui à trouver judicieux de cliquer sur mon blog mon tout petit bézot jonché entre deux sites proposant métisse à gros nichons et strings bariolés bradés. Un blaireau qui n'a même pas laissé de commentaire pour me flatter la jaquette et me dire que j'ai peut-être pas de gros nichons mais que j'ai quand même des jambons du tonnerre... gougeat!
Le pire, c'est que c'est mesquin un blaireau, il n'est même pas arrivé par la voie que l'on pressentait *dans les commentaires mais par d'autres mots clés bien saugrenus ha! NUE! de nouveaux blaireaux à l'affût... Notre blaireau national c'est qu'il compterait presque plus que la perte de mon pucelage... meuh nan chéri pas bouder! a gentiment et innocemment tapé "charme collants bas" :outrée:, s'est coltiné 62 pages gogole peu attractives apparemment vu qu'il a eu la patience d'aller jusque là, pour finalement cliquer sur le truc le plus puritain de la liste, encore que... je savais bien que j'avais définitivement l'air d'une j'ailefeuauc*l dans mon short. Et beh mer*e! parce que j'en fais qu'à ma tête et que je t'encrotte monsieur le gros nul, demain je va aller m'en acheter un tout moelleux! Le blaireau n'aura pas ma peau! :hého!pasdéco*nernan:

Sur ce une note bouseuse pour une soirée neuneude et à demain pour un truc un peu moins crétin. Bouzoux!

Publicité
Commentaires
M
Tassepé gratinée >> Rhooo la grosse garce! :offusquée: Je te revaudrai ça! :dabeulelol: <br /> <br /> M'dame la Fée >> Sérieux? Tu as des "petite fille nue"? God... le malaise. Comme ça craint. :choc: Je suis sur le derche là, et pas prête de me relever. Y a d'sé cinglés sans rire... <br /> Pour mon billet je ne sais pas s'il était drôle, mais j'espère qu'au moins le blaireau (et j'entend par toute la populace des blaireaux) se sentira bien con à sa lecture. Parce que oui, j'ai eu de nouveaux blaireaux depuis... Donc s'ils veulent témoigner hein... :D
M
Papa >> Tu es un gros menteur doublé d'un pervers! :o Tu n'as pas honte de taper des trucs comme ça dans le moteur de recherche. Et Guizmo, mon petit frère, qui passe derrière toi sur l'ordinateur... mon dieu! :dépitée: <br /> <br /> Et laisse ma grand mère tranquille! :o C'est de famille ça! :toutessesdents:
S
Mort de rire, quand je tape grosse chaudasse et microcosm sur google, je tombe sur une connaissance...
S
Va pas t'imaginer je ne sais quoi sur ton vieux papounet, mais quand je tape chaudasse microcosm, ça m'envoie sur ton site...
M
Rôoooo la p'tite joueuse hey ! Moi mes blaireaux y z'arrivent sur mon blog avec (attention c'est violent) "Petite chatte épilée" ou "Chatte mouillée" ou encore (la c'est très trash, blaireaux de compet) "petite fille nue"... M'enfin j'leur ai jamais dédié de billet doux aussi drôle de le tien donc c'est toi la meilleure ;-)
Publicité