Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
14 novembre 2007

Super Marouaaaaal !! Super Marouaaaaaaaalll !!

tagsuperherote2

La Fée Oups & smile a pensé à moi pour un taguâge gigamégagéantissime! C'est pourquoi j'ai pris un malin plaisir à revêtir réellement le collant mouleboule dans le sens popotin hein de mon personnage l'espace d'une petite séance photo très privée juste mon Canon et moi. La suite en images...

°° Quelle serait votre surnom de super hérote?
Super Maroual, pas très original mais ça a au moins le mérite de donner SM sur le costume! :vicelarde:

°° Votre super pouvoir secret?

tagsuperherote8

Au deuxième jour du solstice d'hiver dernier, Super Maroual s'est retrouvée dans la pénombre sa cryptonite perso :raide:. Une pénombre tellement épaisse que SM était dans l'incapacité d'avancer et de traîner ses boots de super hérote plus loin. Pour parer à ses idées noires, elle arracha la première guirlande lumineuse venue et se mit à avaler toutes rondes les ampoules de couleurs une par une. De ce fait, elle ingurgita tellement de kilowatt heures que depuis elle n'a qu'à mordre fermement la prise de courant du transformateur municipal pour offrir à la ville toutes les ressources électriques nécessaires. A bas le réchauffement de la planète! :nanmais!:

°° Votre combinaison et accessoires distinctifs?
Un legging rose fuschia du genre Véronique & Davina, un gros slip ventre plat lila avec marqué sur le derrière SM en lettres dorées oui je sais un peu limite tout ça, un marcel vieillot parce que Maroual se contente de peu et puis voler de nuage toxique en nuage toxique ceci ne possède en aucun cas un caractère subliminal pour June :D n'est pas bon pour son coton. Une perruque poucrave en plastique, un masque en vieuxdébardeurdemamandécoupé et un ruban purple récupéré sur un oeuf de Pâques.

°° Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des supers vilains?
"Et un bisekiki de moins, un! :mentonhaut:"

°° Que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement?
Je me ferai toute petite dans la corbeille à papier du bureau de mon Bigaud et je le regarderai travailler sans bruit, parce qu'il est loin et que les vilains trains ne vont plus assurer pendant un moment grève oblige la correspondance entre parchezlui et parchezmoi. Alors ça me permettrait de le kidnapper sous mes gros bras d'hérote hého j'ai bien le droit de rêver dans ce taguâge!, de le traîner jusque dans les deux mondes parallèles de la téléportation et de le ramener en ma normandie natale pour un week end loin des vilains pas beaux qui sentent et des embrouilles super hérotales.

°° Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité?
Toujours être branchée sur secteur et avoir la patate, pour sauver mes bisekikis du cynisme et de la ligue de yésuisungrandméchantmaispasvraiment vont me tuer! :detoutessesdents:.

°° Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire les pensées de votre patron?
Je n'ai pas de patron! Mais bien sûr direct on pense au gros patron cochon alors je ne voudrais même pas le savoir. :eurk:

°° Votre talon d'Achille?
Super Maroual est parfaite :etouais!: donc en toute logique elle n'a pas de fragilité mais puisqu'il en faut une ça serait son trop plein d'humanité peut-être.

°° Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une aventure?

tagsuperherote9
Euh... c'est mes veuches là alors pas de boulette! :D

Pas un super héros, c'est pas excitant les gentils dedans les films. J'ai le fantasme du méchant alors Venom dans le dernier Spiderman le film, très médiocre d'ailleurs parce que Topher Grace me rend chèvre je l'a vu en vrai et mmmhh ce qu'il est sexy! :hiiiiiiiiiiii:.

°° A quelle époque auriez vous aimez vous téléporter?
Dans les 50s ou 60s sans hésiter! :gaga: Super Maroual est comme ça, une petite boule nostalgique. :D

 °° Quatre super wi-filles à taguer?
June, Charlotte, La Courgette et Aurélie.

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est bien moi! :p D'ailleurs on dirait un pélican sur cette photo, alors qu'en vrai j'a pas un pet de gras... :choc: <br /> <br /> Vive les tags de gogoles! :D
T
Il est trop fort ce tag ! Je vais le mettre en réserve d'article :p<br /> <br /> J'adore les photos, c'est toi en vrai avec ton vrai visage sur la dernière photo ?
M
Bien sûr que nan! :dabeulelol: C'est loin d'être une obligation. Si vous ne prenez pas de bon temps à le faire c'est pas la peine mes bichettes, ce n'est qu'un petit jeu! :) <br /> <br /> Boujoux! :love:
C
Dis tu m'en veux pas si je le fais pas en fait ce tag ? J'ai beau me creuser j'ai pas d'idées ! Bisous :) .
M
Aurélie >> C'est le collant ça, ça met mon boule megasupragigabon en valeur! :gné: <br /> J'ai hâte de le lire! :D<br /> <br /> June >> Ouais hein. J'ai fait les fonds de tiroirs de ma moman, quelle surprise d'apprendre que plus jeune elle avait fait du toutouyoutou! :ouch: Génération Véronique et Davina oblige. :lol: <br /> <br /> Gratinée >> C'est un personnage hein. Dans la vraie vie je suis une nana super posée et réservée... tu peux en témoigner... :detoutessesdents: <br /> Et c'est pas le frangin qui s'est enphotographisé, because la sncf nous a lâchée :salauds...dabeulecry: donc c'est juste moi toute seule avec le retardateur! :D<br /> Quand tu veux pour les taguâges ma bichette, c'est pas à la minute! :)<br /> <br /> <br /> Boujoux!
Publicité