Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
24 novembre 2007

J'ai une autre lubie...

... le farfouinage. Ne m'engagez pas pour vos déménagements parce que les cartons seraient défaits avant même d'avoir décollé. Et je suis pas prête de me défaire de c'te manie, car j'ai la chance d'avoir une maman qui conserve tout et j'ai hérité ça d'elle d'ailleurs. A tel point qu'une pièce entière et d'une superficie plutôt convenable est remplie à ras bord j'exagère à peine de trucs plus ou moins précieux. Mais peut-être qu'à la lecture de ce "plus ou moins", certaines eûrent un frisson qui leur parcourra l'échine... Alors imaginez moi lorsque mes petits doigts trop longs et trop minces découvrirent ces tissus... Une furie! Mais une furie du genre :hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!: pas une :jetetapedessussalemecparcequet'esqu'unsombregougeat: c'était juste pour inclure un smiley superlong et supercompliquéàlire. :boujoux!:
Bref, revenons à nos moutons. Donc j'ai dégoté plein de fringues qui datent de mathusalem ou pas d'ailleurs parce que j'entends déjà ma mère râler et me dire "Hé ça va bien oui! Je suis pas une relique! :semetàpleurer:" et je me suis amusée à en imaginer des petites tenues. Et j'aimerais votre avis pour qu'elles sautent de l'imaginaire au concret et à ma penderie quotidienne. Si je suis supergigamégaarchi has been n'hésitez pas à me le dire, je préfère le savoir maintenant plutôt que de me faire lapider dans la rue par des modeuses en rognes.

articlefarfouinage

° Alors, tenue number #1... pour le printemps parce qu'elle est un peu légère pour la saison. Une robe toute fine avec des bretelles toutes aussi minis donc, et des petits volants légers. Sur la photo j'ai un collant gris très clair, mais je comptais plutôt sur des collants noirs. Idem pour les bottines, c'est celles de ma môman, mais je ne suis pas trop bouts pointus ronds y a que ça de vrai :love: donc leur achat est en cours de murissâge. La ceinture ainsi que toutes ses congénères sortent du même fourbi maternel que les tenues. Le gilet noir est à Bibi, je l'avais acheté chez H&M il y a 6 mois il me semble.

° Tenue number #2 ma préférée... même si mon cœur balance avec la preum's. Une robe qui en fait était la tunique d'un ensemble tunique/pantalon de chez Mexx. Elle est légérement moins courte en vrai que sur la photo, c'est juste que je me suis grandie là et que du coup elle a remontée... :detoutessesdents: Entre temps j'ai trouvé des collants bleus opaques un peu plus foncés que la ceinture que je mets avec les petites ballerines de la photo, H&M toujours. Avec mon manteau c'est mimi comme tout.

articlefarfouinage2

° Celle qui me rend la plus hésitante, la tenue numéro #3... Un chemisier très joli qui appartenait à ma grand mère, manches 3/4 et motifs fleuris orange. Il est tellement fin que limite transparent alors à mettre avec quelques chose d'invisible dessous. L'image est un peu sombre et il est vrai qu'on ne l'aperçoit pas bien alors j'ai mis une seconde photo dans mon dressing. Celui-ci, j'aimerais le porter avec quelques choses de plus chaud mais je n'arrive pas à me décider sur quoi porter. Un gilet très court comme très long et leurs intermédiaires y compris ne le mettra pas en valeur et je ne veux pas le gâcher. Alors j'en appelle et mes bonnes samaritaines de la mode! Vous hein pour ceux qui captent déjà plus rien... :lol:

° La tenue #4, beaucoup plus rock, est celle qui me botte le moins, enfin elle me bottine ça serait plus juste, parce que je l'aime quand même! C'est juste que pour le coup c'est vraiment basique et très sombre et ce n'est pas un style qui encombre ma garde robe. Peut-être que cela vient tout simplement du pendentif, j'ai peut-être pas choisi le mieux... Je ne sais pas trop quoi en penser... So, and you?

Voilà, j'attends vos opinions avec impatience! :bounce: Et pas besoin de faire dans la dentelle. Au pire je me vengerai en bidouillant vos blogs... :mouaaaaahaahaahaaahaarrrfff!:

¤ Tenues ajoutées à mon dressing...

Publicité
Commentaires
M
Charlotte >> Cliques sur l'image où on voit ma penderie dans la colonne de droite, il y a une autre photo de la chemise à cet endroit. Et pour les casiers, c'est mon armoire de teenageuse, donc t'as tapé dans le mille! :D<br /> <br /> Patator >> Fais la maline! :D
T
Bon je viens baver :D<br /> <br /> Je préfére la 1 et la 4 moi! voilà c'est dit!<br /> Et au passage je fais couiner mon oeil!<br /> <br /> et bisous à Ro... :D
C
J'aime bien toutes les tenues, peut être moins la 3 (mais on voit pas trop comment est le petit haut, aussi). Sinon la dernière me plait vraiment et j'aime bien le pendentif ! C'est marrant les casiers rouges en arrière plan me font penser aux séries qui se passent dans des lycées américains ^^.
M
Courgette >> Comment ça ça me change grosse langue de putai*e? :o Dis ti suite que d'habitude je suis toute ratatinée... :boude: Tu iras pas faire nini dans mes nichons (que tu crois toujours rikikis) si tu continues... :p :pinkboule: [toutpititminidoux]Merci pour la grande majorité de gentilles choses que tu as dites dans ton message. Et je m'excuse d'être une grosse conna*se parano qui voit le mal partout! :saint: :lol: [/toutpititminidoux]<br /> <br /> Nah >> Merci beaucoup! :enrougisée: Je vois que les tenues 3 & 4 remportent un franc succès jusque là. Ce sont mes jambes de 1m50 qui disent "Et ouais Adriana tu peux t'en mordre les doigts! :souriredepétasse: " ... Bon en vrai, j'ai un peu trichée, je me suis un tout pitit peu mise sur la pointe vraiment pointue de mes pieds. Mais sinon elles m'appartiennent bien! Du moins il me semble! :doute: :complotinterplanétaire: <br /> Puis d'abord Ophélaï elle vaut pas Mia Frye quoi. Phrase d'anthologie (avec l'accent de Mia bien sûr): "Vous n'avez le level pour être un pop star. I'm sorry!" A l'écrit ça craint mais à entendre... :bidonnée:
N
franchement y'a rien à critiquer ! le look que je préfère est le 3 , et le 4 aussi , mais les autres sont top aussi . mais dis-moi c'est quoi ces jambes de la mort qui tue que tu nous montre sur la 2 !? :jalouse: . y'a juste un truc que j'aime pas c'est les volants de la robe 1 . mais c'est juste un goût perso parce que les volants ne sont pas has been du tout cet hiver . en gros t'as le style ( à prononcer à la ophélie winter ) !<br /> et je suis d'acc avec toi pour les bouts ronds ! c'est moins agressif .
Publicité