Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
25 novembre 2007

Z'allez finir par me...

articleillustrzalleztout3

... connaître par coeur!

Tagguâge refilé par la :cigogneporteusedetagguâge: ! :pinkbubble:

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"Jus a ses piez si l’at trestornét mort ;" , extrait de la Chanson de Roland, elle-même extraite du recueil Mille et cent ans de poésie française de Bernard Delvaille édité chez Robert Laffont.

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
22h55

Après vérification ?

22h47 (je suis toujours en avance sur mon temps :gné: )

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de ma courge d’amour car c’est elle qui m’a tagguée et qu’il fallait bin que j’a les questions ! :D
Sinon, je faisais des photos pour mon prochain article (à paraître demain ou après demain! :p )

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Mon chat,mon chien et ma mère qui ronflent et qui s’en donnent à cœur joie.

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
Dans la soirée. A la gare. Parce que mon Trunk s'en est allé loin loin parchezlui pour une nouvelle semaine de dur labeur il me manque.

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Sans nul doute, c’est juste que je ne m’en souviens pas. Pourtant il est très rare que ce soit le trou noir comme ça. Généralement, je me souviens très précisément de ce dont j’ai rêvé. Mimiche vrombit tellement fort qu'il m'empêche de penser. :D

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Mon horloge qui n'est plus de toutes premières fraîcheurs et qui a toujours 5 bonnes minutes de retard. J’ai beau la remettre à l’heure, changer les piles, rien n’y fait! Puis beaucoup de tableaux, dont la grande majorité sont tout droit sorti de mon esprit malade (formation arts plastiques oblige), une grande tapisserie murale chinée à la foire internationale de parchezmoi.

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Je ne m'en souviens pas :ouch:. Je ris trop, à tel point que ce systématisme m'empêche de me souvenir. :contentedesaniaiserie:

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

La SNCF ! Et accessoirement je monterai probablement ma propre maison de prod.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Ne le dis à personne hier sur canal sat. Un film prout prout. Je n’avais pas voulu aller le voir à sa sortie (j’a pas d’abandonnement ugcpathéetc parce que je va autant dans les grands complexes que dans les cinés d’art et d’essai. On est chanceux à ce sujet à parchezmoi. :selaraconte: ) beh sans regret...

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
Non, mais vendredi j’ai regardé Les Vacances de l’amour ! :choc:  Souvenez-vous…

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Si ça n’avait tenu qu’à moi j’y aurai répondu exclusivement en photos… Ma l’article serait énorme pis je vous avouerai que ce week end j'ai été pas mal occupée... :enrougisée:

Aimez-vous danser ?
Depuis un moment, les boîtes me filent de l’urticaire. Je crois que je suis deviendue trop vieille pour tout ça. Alors je squatte dans LE pub, celui de mes 16 ans. Fidélité quand tu nous tiens...
Mais, oui oui quand même, je ne suis pas une constipée de la rate indécrottable, je me surprends à danser plus que de raison dans ma salle d’eau et sur des trucs vraiment… plus que limite d’un point de vue purement intellectuel… Je sens que la curiosité va vous donner raison… Bon ok… J’ai honte là… Et vous, vous commencez à être sacrément gonflés par mes phrases à rallonge… « Accouches ! :yeuxexhorbitéssalivesurlecoindelababineinférieure: » que vous vous dites…
FiftycentRihannaBeyonceNellyFurtadoJustinTimberlakeettoutelaclique… c’est juste que j’aime bien faire shaker mon booty de temps en temps et ça s'y prête plus que tout ! Puis dfaçon je crois que c’est le lieu qui veut ça parce que vous ne me verrez jamais shaker ailleu…
Ah si ! :tronchedeoufyeuxbrillantsmentonquitremble: Dans ma bagnole sur des trucs tout aussi gnangnan mais ça c’est juste pour faire chier mon monde. Chiwi lui, me regarde l’air encore plus conquit… :pauvrepetitchat:

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Les infos nationales.

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Héloïse ! :gagalovehystero:

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
C’est bizarre mais en fait je n’ai jamais vraiment songé à un prénom de petit mec… :interloquée: Alors qu’avoir un pitit turc dans les pattes… :jeveux!:

Que portez-vous ?
Mon pyj tout pourave (j'ai sali toutes mes belles choses quand chiwi l'était là! :detoutessesdents: ) et ma polaire jaune poussin qui schlingue la bave séchée.

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur
blog ?

Oh bah le fait qui veut. ;)

° Message pour mon :héroncendré: >> Je sais bin que je t'avais promis de faire le tag sur "les premiers pas cybernétiques", seulement je suis une novice de le pc moi 4 ou 5 ans d'ancienneté à peu près, et je ne sais pas trop quoi y conter sur çui ci. Donc je ne te promets pas de le faire finalement. ;)

Publicité
Commentaires
M
C'est pas à la minute. D'façon je sais pas du tout quand je serai de passage sur Paris donc pensez d'abord à vous! ;) On en reparlera le moment venu. <br /> Bisous.
G
Okèche ma loutre, on va essayer de s'organiser ça !<br /> Mais on est en pleine recherche d'appart' avec le chipondeale donc je sais pas où ça se fera ! :)
M
Charlotte >> Beh nan le "jeremuesmonboule" ça ne s'apprend pas en salle. Ça vient du fond des tripes quoi! :pintade: Ceci dit j'aimerais beaucoup apprendre des danses du style salsa, pasodoble, etc.<br /> <br /> Gratinée >> Ah si t'es impardonnable! :o La seule chose qui pourrait arranger les choses entres nous, c'est une pitite soirée sur Paris avec Chippaindales et Trunk! :detoutessesdents: :jeveuxtevoir: :yeuxmhumides:<br /> <br /> Nah >> Ayé j'ai fait mon tour parcheztoi. J'aime bien les tags, c'est rigolo à faire, mais j'y répondrai par un autre biais la prochaine fois. :motus: :D
N
j'adore les tags moi ! ça permet d'en connaître davantage sur les gens , c'est super intéressant .<br /> j'ai donc pris la suite de celui ci .<br /> et puis au fait , oui , les boîtes beurk ! mauvaise atmosphère la plupart du temps .
G
Bah tu sais ma :perrucheplatine:, je devais t'en faire un aussi ailleurs, et je crois que je vais pas avoir le temps :( :renifle:<br /> Tu m'en veux pas ?<br /> Pis merci pour avoir répondu à çui-ci ! :)
Publicité