Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
28 novembre 2007

Question mode de la semaine...

... Port de la chemise obligatoire or not?

articleillustrchemise

Je craque littéralement sur les silhouettes que nous offre le portâge de la chemise pour monsieur, et lors de mon farfouinage in the cartons de la caverne aux merveilles, j'ai retrouvé ces chemises qui appartenaient à mon grand-pépé et je n'ai pu résister à passer en cabine d’essayage, car il avait toujours une élégance folle et que quand même il ne portait pas de la cochonnerie mon amour de papou. Donc ni une ni deux, direction ma chambrée, je retire mon jogging miteux en deux temps trois mouvements pas les dessous hein... nan mais je préfère le dire pour mes hypothétiques futurs blaireaux, puis en gloussant comme une pintade j'enfile une à une mes trouvailles sans oublier de faire des photos entre chaque changement pour vous faire partager mon super private défilé. D'ailleurs, vous pouvez retrouver plus de détails sur la composition des tenues (photos de mariage de maman, sac de ma mémé, etc) ainsi que des photos à un format plus agréable à matter en allant fouiller dans mon dressing. Donc moi je suis totalement conquise, mais petit souci et pas des moindres: "bouuaaaah !" chiwi ne semble pas du tout convaincu... Il préfère me voir les gambettes au vent glacial le vent dans mes collants opaques bleus, gris, et tutti plutôt que dans ses espèces de machins tout amples que même on voit pas ma généreuse poitrine* et que ça me fait des épaules de bovin... Alors dites-lui vous que ça en jette grave ! Puis dites moi aussi si j’ai l’air con! :detoutessesdents:

*Souvenez-vous, dans un de mes premiers écrits, la fille sans tabou que je suis avait fait un article sur ses nichons. Donc grande nouvelle! Je suis retournée chez le médecin hier et il m'a represcrit mon ancienne pilule car finalement mon problème ne viendrait pas non plus d'une trop grande réciptivité aux œstrogènes donc retour à la case départ. Vous allez dire que je suis cinglée, mais je suis vraiment soulagée que ça ne vienne pas de ça parce que vraiment je ne me supporte plus en petite nana fluette et plate comme y a pas. ATTENTION! Je ne méprise en rien les femmes aux petits seins, c'est juste que sur moi rien n'y fait... Alors houhou ! :happyface:

Publicité
Commentaires
M
Nah >> Merci bin! :enrougisée: Pis pour les nichons, je fais genre sont gros en me cambrant un max sur la photo, pis j'ai gardé mes soutifs groslolos espérant les retrouver un jour (et j'ai bien fait apparemment0! :D ) donc sont trop grands là, c'est pour ça aussi. Appelez moi Cosette! :lol: <br /> Après mon quart d'heure nichons je vais bouffer! :D<br /> <br /> Charlotte >> Penderie, dressing, no problem. D'ailleurs tu as raison ce que j'a chez moi, c'est plus une penderie qu'un dressing mais n'a le droit de se la raconter un max. :D
C
*dressing pardon ^^ promis je l'ai pas fait exprès :D .
C
Hé mais c'est la classe cette page "penderie" !
N
j'adore la première tenue , ta façon de la porter je suis fan ! ça donne un peu un côté loose que j'adore , genre " j'ai trop de style mais je fais rien pour ça , ça tombe comme ça tombe " , le truc idéal quoi ! et puis la ceinture et les shoes féminise à bloc tout ça ! <br /> quant à tes nichons ( j'aurais jamais cru écrire ça dans un commentaire un jour XD ) je ne les trouve pas petits moi , tu verrais les miens mon dieu ! enfin c'est sûr qu'on a pas tous le même rapport à son corps , on peut pas comparer ce qu'on peut ressentir là dessus !<br /> alors je te souhaite des gros lolos ma jolie ! hi hi !
M
Mes deux chipies >> Vous êtes en train de me dire que je suis grave à l'ouest et que mon bigaud de chiwi aurait raison? :choc: :tombedehaut: :cry: :vasecoucher:<br /> <br /> Boujoux!
Publicité