Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
30 novembre 2007

Les mots clefs les plus :lol: et :beurk:...

articleillustrmotsclefs

... de la semaine!
Horreur et damnation!... Commençons par le keyword :beurk: parce qu'il est vraiment hard et que je suis au moins traumatisée à vie, donc il faut que je m'autothérapite ici et que je crache au visage de tous ses salopa*ds, et surtout qu'ils se sentent bien cons en atterrissant ici. Parce qu'en plus ils sont vraiment très idiots, ils cliquent quand même sur le lien proposé qui n'est autre que mon premier article sur les blaireaux, et qui n'a rien à voir avec la choucroute. Le premier est donc le seul vraiment pas :lol:,  et va rappeler des souvenirs à Mamzelle Soso... "petite fille nue". :yeuxécarquillés: Je suis sur le derrière! Celui d'une pauvre fille qui pensais que ce genre d'énergumène était loin et surtout loin d'être partout, que malgré tout on pouvait les éviter assez aisément sur internet... :dégueu: Sans déconner gardez bien un œil sur vos enfants! :ouch: Je prends une méga claque de ouf derrière les oreilles. J'avais encore un minimum foi en l'humanité, ben ce soir je vais me coucher moins innocente ou surtout moins conne c'est selon l'indulgence de chacun d'entres vous. :ayezpitiédemapauvreâme:

Pour détendre l'atmosphère, les suivants sont quand même bigrement supra :mdr: GOD! j'ai l'impression de retomber en mes premiers pas MSNiens et je préfère être amusée plutôt qu'autre chose de constater que mon blog est référencé sous toutes ces âneries j'ai plus de chance d'être en première page de gogole me direz-vous... Attenton! Ça va être rapide... "Sandrine en tee-shirt sous la douche, super gros michon, soirée fille nue canalblog, seins galbés naturellement"... Alors vous savez ce qu'il nous reste à faire les filles... des soirées filles nues  canalblog sous la douche en se savonnant les supers gros michons galbés naturellement avec des tee-shirts.

Sur ce bezoux et bonne nuit!

° Alors j'ai un gros doute, et je n'arrive pas à savoir si avec ma tofo d'illustration je tombe la tête la première dans le mauvais goût et le déplacé. Donc si vraiment je suis une grosse connasse qui s'ignore faites le moi savoir, n'hésitez pas! ;)

Publicité
Commentaires
M
C'est surtout celui sur les petites filles qui me gêne. Parce que bon les autres avec les bonne femmes à poil je m'en fiche. Nous sommes trop vieilles pour être si influençables et je pense que le danger est moins important passé un certain âge que lorsqu'on est enfant. Puis sûrement qu'il y a des demoiselles qui aiment les pervers... Je pense à la Courgette par exemple... :suée: :ouaisjesais: <br /> :detoutessesdents:<br /> <br /> Tchuuusss! Et je sera sur meuseuneuh en fin d'aprem bichette. :bounce:
N
'tain ! c'est hallucinant de trouver ce genre de mots clefs , surtout celui sur les mômes . quelles bandes de cinglés . surtout quand tu te dis que ça peut être n'importe qui qui surfe sur le net et tape ce genre de trucs , même les gens les plus prout prout costard cravattes etc. . <br /> <br /> pour la photo , perso je ne trouve pas ça déplacé , d'ailleurs si tu ne demandais pas ce qu'on en pense je ne me serais même pas posée la question . t'inquiètes c'est eux les oufs , pas toi et tes illustrations ;-)
Publicité