Juste une mise au point... - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

01 décembre 2007

Juste une mise au point...

articleillustrjustemiseaupoint

… Pour un petit clin d'oeil de survie,
Pour tous les fous, les malades de l'amour,
Pour toutes les victimes du romantisme comme moi,
Juste un p'tit clin d'oeil, une mise au point...

Appelez moi un chaman que Jakie Quartz sorte de ce corps... :possédée: Le costume de Super Maroual est trop étroit pour deux donzelles comme nous, en plus quand on suinte il gratte... puté! Au prix qu'est la location... :dépitance: Bref, ce n'est pas pour cela que je ressors mon costume de Super Maline à l'humour quelque peu caca prout, mais c'est bien pour vous annoncer que NON Super Maroual n'est pas infaillible... Oh non, pas de sortâge de mouchoirs… Fallait vous y attendre, elle a une culotte ventre plat qui lui estrangle le popotin… :yeuxenl'airtournelespoucessilencepesant: Bref, y a un truc en particulier qui a frappé son intellect de super hérote... Submicrocosm City a pété ses stats de le tourisme, sauf que... beh pourquoi les gens sont muets alors que sur certains autres blogs ça paraît si facile... Je suis moignonne pourtant et pis même de temps à autre je laisse tomber la chemise de Super Moi pour celui de cantinière de façon à vous faire de bons petits plats… :ouin:
Bref2, un de mes baratins interennuyals en amenant un autre, le truc plus finaud et constructif de l'histoire est que même si montoutpetitbézot mon blog pour les bloggueurs(es) de passage est tout jeunot... hé beh j'aimerai bin savoir quoissa qui va pas et qui vous pousse soit à tout visiter mais à ne pas discuter avec la chose moi, soit à prendre vos jambes à vot'cou à peine la page chargée. Alors c'est dans un souci d'amélioration que je joue ma vieille chouette bouffie empreinte à the totale remise en question! :detoutessesdents: Ah et si y a des trucs que vous trouvez trop bien de la mort qui tue faites le savoir aussi, la flatterie me met toujours en joie et ça m'évitera de les squizzer! :humhum:
Pour conclure, message perso aux gros cochons que j'a fusillé hier, profitez-en pour clamer haut et fort votre haine. :serâclelagorge:

° Et pis je voudrai faire un petit merci qui va sûrement vous paraître maladroit parce que je suis pas faite pour ça à toutes les petites nanas et le petits mecs qui me suivent quotidiennement, parce que c'est toujours un plaisir de vous lire et que chaque pitit commentaire n'est pas sans me ravir. Et d'ailleurs si certain(e)s le souhaitent, j'aimerai bin discuter plus longuement avec vous sur MSN par exemple. Donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec vos coordonnées. 

°° Alors j'a eu mon bisekiki et il m'a gentiment filé le lien de cette vidéo pêchée sur youtube parce qu'il y passe sa vie et que dixit lui: "je trouve qu'elle est particulièrement en phase avec le style de Super Maroual et que je suis sûre que t'as été du genre à te prendre pour Sailormoon". Et vous zalors les filles, plutôt Bunny? Molly? Marcy? Raya? Mathilde? Sylvana? Frédérique? Mylène? Olivia? Ayé fini! :D

Posté par Maroual à 19:03 - # Maçonnâge - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • hannn , Sailor moon ! j'étais accro à cette série . un de mes chats s'appelle luna en référence au chat de bunny ! vive bunny !

    Posté par nah, 02 décembre 2007 à 00:41

  • Oh oui moi aussi! :hiii: Même si d'un point de vue de jemeprendspourunpersodedessinanimé j'ai plus eu ma période fantomette, avec sous sol aménagé, trottinette qui brille dans la nuit, collant rouge et jaune, etc. Une Super Malade je sais!

    Posté par maroual, 02 décembre 2007 à 01:20

Poster un commentaire