Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
2 décembre 2007

Ca fleure bon la lessive...

... et je vous jure que je va pas m'étaler dans un baratin incompréhensible et franchement barbant, puisque cet article va être essentiellement photographique et olfactif apparemment si on se reporte à son titre. J'ai bin conscience que les photos de mes essayages et accessoirement aussi celles qui composent mon dressing sont toutes pitites pitites et qu'on ne distingue pas bien les couleurs, les motifs et les matières... idem pour les accessoires. Et c'est vraiment dommage car c'est en cela que réside l'effet "garanti" ou "c'estmoisi" d'un ensemble.
Il est donc temps pour moi de m'éclipser et de vous laisser savourer ces petits clichés, détails de mes deux derniers ajouts dressinguiens.

articleillustrtissusnet

ciseauxd_coupebis1ciseauxd_coupebis2
Pour voir les tenues concernées cliquez sur chacun des ciseaux ci dessus.

articleaccessoirillustrnet

Si certains d'entres vous veulent des détails (boutiques de dénichâge, matières, etc) n'hésitez pas à les demander.

Et bien vite, un article sur mes shoes qui cette fois ne fleurera peut-être pas aussi bon...

Publicité
Commentaires
M
Erika >> C'est clair, il en manque même plusieurs (surtout le petit toto dans sa cage :languequipendquemêmejemarchedessus:). De toute façon un jour je viendrais directement à ton petit atelier pour un crâmage de larfeuille, promis! Puis pour le concours je t'ai laissé un pitit com. ;) :grosbisousdoux:<br /> <br /> Claire >> Le foulard blanc rayé violet est visible dans les archives d'octobre, là : http://submicrocosm.free.fr/mondressing/octobre2007.htm . Sinon j'ai rien compris à ton hisoire de moquette, mais nul doute que ça doit être fort intéressant! :gné: <br /> <br /> Bisous! ;)
C
oups encore une faute debile!<br /> grade = crade!<br /> jai tjs du mal avec les G/C et les V/F<br /> mai bon ca cest kan on veut ecrire plu vite ke tes doigts!
C
moi jadore les colliers!!!<br /> surtou les 2 de gauche....<br /> et nivo fripes la premiere en haut a gauche....ke jai pa trouver dan ton dressing dailleur....<br /> et le foulard jaune....<br /> et jadore aussi tes "armoires" mais je croi ke pour metre toute mes fringues il en faudrai pe etre 5!<br /> et pui jai pa tro la place ou les metre dan lappart!<br /> (vive larmoire encastré dan le mur bien pourri avec de la moquette au fond ki reste de lancienne moquette aujourdhui transformé en parquet bocou moins grade et plu simple a netoyer....mm si je ne suis pa une grande amie de laspirateur!)<br /> cest clair ce ke je dis?.....jen ai pa tro limpression ;)
E
Huummmmm très joli ces tissus ! On a presque envie de sniffer ton blog pour sentir la lessive ... ! Il manque un ptit bijou The French Factory :p hihihi (tiens justement il y a un concours pour en gagner sur mon blog :) Sérieusement elles sont jolies et très réussies tes photos ! A bientôt
M
Nah >> Pour info, le paletot gris vient de chez notre ami suédois. ;)
Publicité