Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
3 décembre 2007

Déditag spécial onsefaitdesmamours...

... concocté par mon :héroncendré:, parce que c'est un petit bisounours sur pattes, qu'elle donne des :pinkbubble: à gogo et que si je pouvais beh je lui renverrais sa déditag même si elle a vu dans mon oeil tout l'amour que je lui porte :slurp:. Seulement ça serait trop facile et son pitit déditag tout droit sorti de son imaginaire de cucurbitacée n'irait pas loin. Donc je suis face à un gros gros dilemme... qui choisir parmi vous pour une séance de flatterie entièrement pris en charge par la sécu. Mmmmhhhh ! Très bien... j'a fait mon choix...  vlà la touche du suspense :lol:...  parce que je lui avais promis une fiche pratique de MocieuPatatej'ailecheveuxvert et que je suis grave à la bourre et que même en vrai je suis trop faible, j'ai tiré au sort et que de mon chapeau est sorti Mamzelle Soso!

articleillustrd_ditag

Alors comme je l'ai déjà dit zici, je suis une vraie grosse handicapée du compliment. Et depuis mon article "justeunemiseaupoint"premierpostscriptum ça devient une habitude, sans que l'on puisse observer la moindre amélioration. Je vous laisse en juger...

Mamzelle Soso est une actrice au talent indéniable. En plus d'avoir le don de faire poiler ses lecteurs à chaque phrase et d'être moignonne comme tout, elle a la dramaturgie dans le sang. C'est que je me suis appliquée à regarder toutes ses vidéos et je vous avouerai que nous sommes même entrées en communion lorsqu'elle s'est mise à pleurer dans le métro, car j'y suis allée moi-même de ma petite larme. Puis le "On est pas au café de Paris lààà!" prononcé à la Normande a fini de me charmer. Son boudoir m'a fait basculer irrémédiablement dans une crise de jedoistoutrefairechezmoisinonjemeurs et sa tarte au chocolat m'a fait bavouiller de plaisir. Inutile d'en dire plus et de continuer son éloge aussi gauchement, je vous invite à constater par vous-même le petit bijou qu'est son blog.

Et parce qu'il y a tout plein de bloggueur(se)s trop chouettes dans mes liens rendez leur une petite visite, vous ne perdrez pas votre temps. ;)

banniereziboonet

Ah! Et dernier petit coup de coeur, parce qu'elle le vaut bien, que ce qu'elle fait est vraiment moignon, que c'est tout nouveau et qu'un petit coup de pub ne mange pas de pain, je vous invite à prendre un petit moment pour une balade vivifiante au Bois Hibou...




Boujoux !

° Alors pour Soso, et finalement tout ceux qui veulent distribuer des :pinkbubble:, règlement du déditag : tu dois faire une petite note sur un(e) autre bloggueur(se) que tu aimes bien. Pas quelque chose de long forcément. Ca peut être une photo, un dessin, une phrase, que tu veux lui dédier parce que tu apprécies ce qu'elle fait, ce qu'elle écrit...

Publicité
Commentaires
M
Mon éloge est surtout sincère! :boucheencoeur: :étalelaconfiturejusqu'àencollerlatable: Et tu sais qu'en regardant tes vidéos, l'idée de "Peut-être bin qu'a va deviendre mon actrice fétiche la Soso... :pensive:" m'a traversé l'esprit! :sans blague: :D<br /> <br /> Le mois de Décembre est un vrai mois galérien... d'ailleurs ça se ressent sur la toile, les coms se font plus rares (car passage en coup de vent), les billets aussi et d'ailleurs c'est bien normal! :choraledenoël: Lalala-Lalala-Lalala-la-la!(air de Jingle Bell) Mais quel plaisir cela va être quand on va tous se retrouver en Janvier... :gaga: :pressée: :haaaannnn:
M
Raaaaah @%?#! de mois de décembre !! Comment qu'ça qu'j'avais pas vu ta dédicace ?! Alors que j'étais toute confite avec du boulot par dessus la tête... Que ça m'aurait trop donné la patate pour affronter l'grand froid d'noël !<br /> Han Maroual merci beaucoup, quand je pense que j'ai failli passer à côté de ton billet doux comme du sucre roux... Bon faut pas pousser mémée quand même, trop c'est trop, ton éloge (moi on me loge ?! Han bah dis... Mais c'est du 5 étoiles là, l'palace !)me flatte, me touche, m'donne des ailes, han ça y est je vole !! Merciiiiiiii beaucoup Maroualllllllll :sourirecartoonüberbig:
M
Nah >> Zont l'air effrayé (y a pas de faute c'est leur air que même il est effrayé! :balaiauc*l,lunettesàmonturedorée,etbecpincé: ... :gné: ), ils veulent pas sortir de derrière leur arbre. :touteminidouce: Et pour Soso (j'en rajoute encore une couche :D ), j'aime sa façon de parler de choses si simples tout en leur donnant une autre dimension et en les rendant si poétiques. :)<br /> <br /> Ma Nounousse >> Bah voui, désolé de pas avoir relayé plus tôt ma j'avais des articles en attente depuis un moment déjà. :) Le principal est que ce soit fait, j'espère que Soso va le voir et va se prendre au jeu. ;)<br /> Ton chippendale ne te passe même pas de la pommade? :choc: Je peux moi si tu veux! :saint: :detoutessesdents: Pis on sait jamais pit-être qu'à un moment donné quand on se sera relayé le déditag jusqu'à Pétaouchnok au moins il te reviendra dans les dents, l'effet boomerang... C'est mathématique! :ouaisouais:<br /> <br /> Bisousguéritout sur ton petit cou de :mésangebicolore:
G
Hihihi c'est rigolo d'être l'instigatrice de l'origine du commencement d'un truc tellement énorme qui va devenir le plus grand mouvement de la blogosphère ! :raybans: :lol:<br /> Oh ça va j'déconne ! Ben ouais, du coup personne va me la passer la pommade à moi :reniflebruyamment: (d'autant que je traine un torti-colis de la mort)<br /> <br /> Jolie ta note ma :doucepervenche: :boulerose:
N
oh merciiii pour le coup de pub ! sont-y pas beaux ( j'ai passé 2 heures chez mes grand parents , ça déteind !) mes ziboos , là , sur ton blog ? <br /> quant à mamzelle soso j'ai découvert son blog il y a 2 ou 3 jours et je crois que je vais le mettre dans mes fav , j'adore !
Publicité