Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
14 décembre 2007

Cache-misère

articleillustrnewcoif

Houhou! Petit Maroual sort tout juste de chez le coiffeur. La frange est toujours là, ma n'a perdu de la longueur dans la bataille. Ça me fait tout bizarre, je me sens toute nue, mais j'aime beaucoup le résultat et ça a le mérite de redonner du peps à mes boucles d'or et de camoufler ma calvitie. Sur la photo "Après" je semble avoir les cheveux plus foncés mais ce n'est qu'une illusion (faute à une clarté et une teinte différente), garanti 100% natural color (ouais j'ai fait des mèches blondes une fois et j'aimais pô du tout du tout donc depuis pas touche! :D).

Et vous alors... court? long? brun(e)? blond(e)? roux(sse)? frisé(e)? raide? Si vous le souhaitez, je prends les photos pour les exposer ici en edit. ;)

Publicité
Commentaires
M
Tres sympa!! moins carré long, blond, raide et frangé! ^^
M
Je te la montrerai autour d'un goûter! :l'airvachementcomplicet'sais: ;D
C
Comme je te l'ai déjà dis elle a l'air ravissante ta nouvelle coupe !
M
A disney! Je n'y ai repensé qu'hier avant de dormir, genre éclair de lucidité t'vois! :D <br /> <br /> Donc si, je perds mes cheveux, ca creuse comme une calvitie chez les hommes, sauf que les trois cheveux qui forment ma frange (pris loin derrière et ramenés devant) planque un peu mon crâne tout nu, pis le trou se voit surtout de profil. Et tu penses bin que je l'a travaillé mon postiche avant de faire la photo, que j'a pas trop une tronche de cake! :D Je te montrerai en privée! (Oui, on s'entend très bin avec Nah... Non, je ne fais pas des infidélités à mon turc! :lol:)
N
coucou realmis ( bon alors là je tape doucement sur les touches pour pas faire un envoi débile ! )<br /> ( flipééééeee ) . j'aime bien avant , j'aime bien après . je trouve juste qu'après , la coupe plus courte , donne un petit côté plus peps ! et dire que tu dis que tu perds tes cheveux , c'est quoi ce délire ? , ils sont tout nickel tes cheveux , t'en as de la chance . allez à vite vite sur meuseuneu . j'ai bien lu ton message mais hier je pouvais pas , j'étais à .... ( devine ) .
Publicité