Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
19 décembre 2007

L'art et la manière de ne pas se prendre...

noel

... la tête à quelques jours de Noël... ou encore de planquer son angoisse face à un manque d'inspiration indécrottable concernant les traditionnels présents... Alors j'ai un petit peu l'air d'une kekette parce qu'il y a quelques temps j'ai joué ma maline chez Charlotte, prônant haut et fort que moi et les cadeaux c'est toujours dans le fun la veille de la date butoir... Sauf que cette année je sèche intégralement. Chiwi débarque vendredi soir avec ses petites affaires pour des vacances en amoureux, et donc là où il me reste un peu plus de temps pour popa-moman-frangin, beh c'est dernier délai demain après-midi pour trouver the cadeau de la mort qui tue à mon turc! :aïe: Donc cette nuit, je n'ai plus le choix, je fais péter le dernier neurone blond qui me reste et finalement voici mon cadeau : Chiwi devra me laver le derrière jusqu'à la fin de mes ou ses jours parce que mine de rien mon dernier neurone était bin utile pour pas trop virer cucurbitacée baveur... (désolé M'dame Gratinée! :D ) Et toc! Ça t'apprendra à me faire cogiter comme une cinglée, sale type! :boucheenculdepoule: :yeuxfermésvaniteusement:

Pas de suite au prochain épisode ce coup ci, car il vient jeter un petit coup d'œil ici de temps à autre. Donc résultats de mes courses folles après Noël.

Bon courage à tous pour les préparatifs et surtout amusez-vous !
Ah! Et pour les petits retardataires comme moi : Ça ne vous tente pas une sortie organisée dans les boutiques avé moi? :chatpotté:

° Photo Getty images. Demain je la remplace par une de mon cru.

Publicité
Commentaires
M
Charlotte >> Si si, je suis allée à la chasse aux souvenirs et me suis souvenue d'un truc dont il m'avait parlé. Puis le second, ça a été un vrai coup de cœur, je ne pouvais pas repartir sans tellement je l'ai trouvé rigolo et craquant! Je te dirai quoissa c'est concrètement sur MeuhSeuNeu... :D<br /> <br /> Chat-mallow >> Ravie d'avoir pu t'offrir l'équivalent d'un steak et ce pour pas un sou. ;) Et du courage il en a fallu à un de mes potos qui s'était proposé de m'accompagner lorsqu'il a dû trimballer tous mes paquets! :héhé: Beh voui l'est bin élevé et moi je suis une vilaine profiteuse! :lol:<br /> <br /> Bisous les filles! ;)
C
Tu m'as fait rire =)<br /> Bon courage ;)
C
Ha ben moi finalement je lui ai pris une belle chemise (la peau du cul ce truc) et un petit cadre avec une photo rigolotte de nous. Bon c'est pas trés fun comme cadeaux et je sais pas si moi j'aurai aimé, mais visiblement il a adoré ... Comme quoi des fois faut se mettre à la place de l'autre pour trouver ce qui fait vraiment plaisir. Il a pas laissé un indice ton Chiwi ?
Publicité