Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
21 décembre 2007

Houhou!

articleillustrhouhou2

Mission accompliiiiiie! :hystero: J'ai les cadeaux, n'a vu les menus du 24 et 25 avec Môman, la déco est faite, les invités sont contactés et Chiwi arrive demain avec son joli minois et mon précieux cadeau... :trépigne: Tout est enfin prêt! Le tout en deux jours montre en main... Alors petit coup de grisou le temps de me retourner, mais finalement comme d'hab ça c'est arrangé. :décompresse:

FIN !  

Oui, c'est tout... Je ne suis pas la bavarde que vous pensez... :detoutessesdentsmêmelescarriées:

° Photo Getty toujours, mais alors cette semaine je n'ai même pas eu le temps de sortir mon appareil de son étui... :ouine: Ni de venir sur vos blogs, mais je vais vite rattraper mon retard. :boujoux!:

Publicité
Commentaires
M
Aurélie >> Comment? :yeuxronds: Pas de sapin dans ton joli nouveau salon? Mais d'où te viens tant de dégoût? (Mesure bin ta réponse parce que Na H, brillante étudiante en spycho rôde dans le coin. Elle souffre d'une déformation professionnelle assez aigue : l'analytoutcequibouge ! :olala:)<br /> <br /> Na H >> Je te montrerai mes cadeaux et les cadeaux que j'a acheté pour mes proches, c'est promis! :) D'ailleurs, il me semble que j'ai un colis à t'envoyer... :p
N
tu nous montreras tes cadeaux hein , diiit ???
A
J'aime pas Noël *boude*<br /> <br /> :D
Publicité