Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
26 décembre 2007

Ce soir, je joue aux Sims!

mannequinplastoc

Je suis hystérique. Je va rester devant pendant au moins 48h d'affilé sans manger, pisser et me laver. On a l'air d'un vieux couple aigri et las à jouer chiwi et moi assis côte à côte, chacun sur son pc. On s'en fout, c'est trop rigolo! :hiiiiiiii:

Ceci dit pour me faire pardonner, demain vous aurez deux articles pour le prix d'un! :ouaisouais:

Bonne nuit !

° Photo Getty, parce que ça va surement vous surprendre mais j'ai pas toujours de mannequins en plastoc sous la main... :D Puis crotte de bique, je va pas retourner en villelaplusproche à cette heure pour des photos, surtout que je suis 'achement occupée là... :boucheenculdepoule:

Publicité
Commentaires
N
aux sims sérieux ? tu m'expliqueras , ça fait longtemps que je me demande si ça vaut le coup , et que ça me tente irrémédiablement ( je me suis bouffée un ongle pour écrire cet adverbe ! )
Publicité