décembre 2007 : Tous les messages - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

29 décembre 2007

Nos jolies vitrines ... #3

Posté par Maroual à 19:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 décembre 2007

Voici venu le temps...

... du dévoilâge de mes cadals! :boucheencoeur: Alors comme d'habitude j'ai été bin pourrie gâtée même si pas très sage cette année… :detoutessesdentscariéesparlesFerreroRochers: ... Ouais… :souffre: du coup je ne peux vous les présenter qu'en gémissant un brin… Heureusement! Beh voui, sadique mais pas trop, j'ai pris des petites photos. Z'êtes contents hein! :gné: Seule photo de la liste cadalienne faite avec mon nouveau joujou. Forcément ça change pas mal de chose! :gaga: Haaaaaannn ! Mon reflex !! Enfiiiinnn !... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 23:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 décembre 2007

Nos jolies vitrines ... #2

Posté par Maroual à 20:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 décembre 2007

Ce soir, je joue aux Sims!

Je suis hystérique. Je va rester devant pendant au moins 48h d'affilé sans manger, pisser et me laver. On a l'air d'un vieux couple aigri et las à jouer chiwi et moi assis côte à côte, chacun sur son pc. On s'en fout, c'est trop rigolo! :hiiiiiiii: Ceci dit pour me faire pardonner, demain vous aurez deux articles pour le prix d'un! :ouaisouais: Bonne nuit ! ° Photo Getty, parce que ça va surement vous surprendre mais j'ai pas toujours de mannequins en plastoc sous la main... :D Puis crotte de bique, je va... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 23:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 décembre 2007

Nos jolies vitrines ... #1

Je profite de ces vacances pour redécouvrir un peu ma ville... Alors c'est vrai, vous me direz "Ma tu t'y rends quotidiennement!", seulement fac fac fac veut pas dire visitâge approfondi et régulier du Caenton (hoho! La boutade! :mêmepashonte:)... Alors comme je le disais une vingtaine de mots plus tôt, je me surprends à avoir de nouveau plaisir à arpenter mon patelin de long en large et en travers. Le bonheur d'y errer n'est en rien altéré par le fait que les fêtes de fin d'année aidant, la majeure partie des vitrines... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 23:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2007

#6 Pain d'épice

C'est vrai que je ne suis pas franchement en avance pour ce post, mais il n'est pas obligatoire de souper à 19h en cette soirée... ;) # Ingrédients:Pour 6 personnes 25 cl de lait100 g de beurre500 g de miel500 g de farine30 g de cassonade1 cuil. a café de bicarbonate60 g d'écorces d'orange confite1 cuil. à café de cannelle½ cuil. à café de grains d'anis2 pincées d'épices du type gingembre et cumin30 g d'amandes effilées + ½ cuil. à café de gingembre en poudre +1 cuil. à soupe d'eau de fleur d'oranger + ½ cuil. à café... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 19:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 décembre 2007

C'est bofbof glam...

... et prout prout féerique en ces périodes de fêtes, mais il n'empêche que l'hiver ne s'est pas franchement pointé à la bourre, que c'est une histoire de saison et que j'ai l'épiderme décharné. Quinze ans est l'âge où les petits camarades ne manquent pas de te faire remarquer que le bouton qui germe sur le bout de ton nez trompette est trop cool parce que méga dégueulasse, l'âge où tu as la peau de la goule si fragile qu'en tirant dessus tu t'en décolles des hectares entiers et pour finir celui où tu te persuades sans... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 00:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 décembre 2007

Houhou!

Mission accompliiiiiie! :hystero: J'ai les cadeaux, n'a vu les menus du 24 et 25 avec Môman, la déco est faite, les invités sont contactés et Chiwi arrive demain avec son joli minois et mon précieux cadeau... :trépigne: Tout est enfin prêt! Le tout en deux jours montre en main... Alors petit coup de grisou le temps de me retourner, mais finalement comme d'hab ça c'est arrangé. :décompresse: FIN !   Oui, c'est tout... Je ne suis pas la bavarde que vous pensez... :detoutessesdentsmêmelescarriées: ° Photo... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 22:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 décembre 2007

L'art et la manière de ne pas se prendre...

... la tête à quelques jours de Noël... ou encore de planquer son angoisse face à un manque d'inspiration indécrottable concernant les traditionnels présents... Alors j'ai un petit peu l'air d'une kekette parce qu'il y a quelques temps j'ai joué ma maline chez Charlotte, prônant haut et fort que moi et les cadeaux c'est toujours dans le fun la veille de la date butoir... Sauf que cette année je sèche intégralement. Chiwi débarque vendredi soir avec ses petites affaires pour des vacances en... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 23:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Une chose est sûre, à Noël on ne me privera pas de...

°° Suite et fin de mon article d'hier et si vous ne voulez pas vous coltiner tout mon post lisez simplement le texte qui commence par "Puis il y a autre chose...", majoritairement en petit-grisé, début 6 lignes avant la fin. °°
Posté par Maroual à 23:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]