Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
1 janvier 2008

*clingclingdesflûtesdechampquis'entrechoquent*

articleillustrjourdelan2articleillustrjourdelan3

Quelle soit douce et riche, qu'elle vous apporte joie et allégresse, amour et passion, réussite et pognon ainsi que tout le tralala qui s'en suit. Tous mes voeux en cette nouvelle année donc et j'espère que vous l'avez fêtée comme il se doit sinon elle sera forcément foirée... beh voui... Et là vous flippez, vous vous dites "Puté! Si Grand Maroual Astrologue avez dit ça plus tôt pit-être je l'aurai arrosée autrement..." Ouais mais c'est trop tard maintenant, donc chacun sa mouize! :gnarkgnark: Meuh non! Je prends soin de mes lecteurs quand même, donc siarticleillustrjourdelan4 vous voulez sauver votre année, faites moi un virement. Sinon, envoyez moi de pleins colis de vicks vaporub parce que je suis enmorvisée jusqu'aux yeux.

Boujoux mes poulets!

Publicité
Commentaires
M
Sur Paris tu veux dire? J'ai des vacances fin février donc je va viendre te bizouiller. <br /> Sur mon blog, je commence à reposter un peu, ma retour pour de bon le 16! :) J'ai vu que la Courgette a posté une petite chose sur son blog alors je va commenter, tu m'excuses hein... zzooouuuuiiiimmmmmm !!! (C'était le bruit de mes chaussures gommes sur le bitume :gneuh:)<br /> <br /> C'est quoi cette histoire de Cosmo alors? A pas compris... C'est en rapport avec le boulot ou c'est un projet personnel? <br /> <br /> Boujoux ma poulette! :dabeulekiss:
G
Tu reviens quand ? Dis tu reviens quand ? :yeuxdebiche:
M
Ma chérie! :snif: Je m'ennuie de toi aussi! :'( Même si bon il est vrai que j'ai pas une minute depuis que tu es partie. En plus Mimiche il a eu la chance de te voir avec le bel Er*c... :pouffedanssesmoustaches: Ma il faut positiver et se dire que quand on va se retrouver... Aïe Pépito!!! :gaga: <br /> <br /> Boujoux mi amor!
G
Bonne année ma louloutte !!<br /> Tu me manques quand même un tit peu tout de même...<br /> Toujours pas dé connexion à la mézon donc yé né pé pa blogué.. Caramba, ça mé manqué !!<br /> Plein dé bizoute pér la nueva anno !!
M
Une très bonne année à toi petit chachat et tout le bonheur qui va avec! ;)
Publicité