Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
3 janvier 2008

Chic! C'est l'heure du thé!

articleillustrsautoirtheiere2

Oui parce que voyez-vous très cher(e)s, je profite de ces congés pour bidouiller deux trois petits trucs mis de côté afin de les transformer en fabuleux atours (et ouais ! :selapète:).
Cette très jolie petite théière argent est un cadeau (à 30 cts certes mais c’est pas tous les jours! :gloussecommeunepintade:) de ma Bichette alias Oliver le bienheureux, un de mes trois bisekikis (mes potes pour la traduction). Ce qui n’est pas dit dans la comptine c’est que ce n’est pas une simple babiole décorative mais une jolie boule à thé. Il n’a pas grand bien dans sa chambrée estudiantine, alors imaginez ma surprise quand elle m’est apparue au sortir de la véritable, cette fois, théière nipponne (merci mamanoliver! :tupeuxboudermec,m’étonneraitqu’on
tereconnaisse:)
. Quatre bises et une promesse en poche, je quitte notre soirée bièrethéetracontagedepotins le cœur léger. Et quelques jours plus tard, Bibiche homme de parole, sort de son chapeau magique une petite boîte en carton dans laquelle mon précieux trésor est emballé dans du papier de soie blanc :hiiiiiii :. Un petit tour dans la boîte à bijoux de môman et une chaîne longuecommelebras plus tard, voilà le résultat. Vous le verrez porté d’ici quelques heures (illustration d’un autre article). Alors effet garanti ou devrais-je plutôt me cacher six pieds sous terre ?

Publicité
Commentaires
M
Je suis pas du tout boucles d'oreilles, pas parce que je n'aime pas ça mais tout simplement parce que je ne pense pas à en mettre... C'est teubé je sais mais y a rien à faire, je fais un effort pendant une dizaine de jours et le naturel revient au galop. Mais par contre elles doivent être sacrément trognonnnes, t'as un lien à nous filer? <br /> <br /> Bisous! ;)
C
Moi j'adule le soutoir théière !<br /> D'ailleurs c'est marrant, j'ai repéré une petite bricole dans le même genre sur Ebay, avec les BO en forme de tasses assorties hinhin *file se cacher*
Publicité