Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
4 janvier 2008

Nos jolies vitrines ... #4

articleillustrvitrineprintempsbis

Etant de retour sur Paris depuis quelques jours, comment aurais-je pu squizzer les vitrines du Boulevard Haussmann... Comme chaque année, le Printemps remporte haut la main le titre de wahoocommec'estbeau,commeçabrille dans mon coeur. C'est donc naturellement que je le partage avec les petit(e)s provincial(e)s comme moi (ou avec les parisiens débordés aussi d'ailleurs). Alors je sais qu'il y a un sacré paquet d'images, mais sur deux des quatre vitrines je n'arrivais vraiment pas à trancher et j'espère que vous saurez me pardonner le temps de chargement de la page.

articleillustrvitrineprintemps1
---------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------
articleillustrvitrineprintemps3
---------------------------------------------------------------------------

Publicité
Commentaires
M
Na >> Ah oui! C'était magnifique! :desétoilespleinslesyeux: Une vraie gosse... à la différence que j'avais l'air un peu nunuche à bisouter la vitrine. :gné: Moins aimé les Galeries... comme chaque année.<br /> <br /> Strat >> Merci Papou! Bonne année et tous mes voeux à toi. Puis je fa jamais les soldes, je préfère acheter mes fringues au prix fort... :detoutessesdents: <br /> <br /> Aaahh! J'ai viré une grosse somme de ton compte vers le mien, je préfère te prévenir hein... :sifflotte:
S
En profite pas pour dépenser tout l'argent de ton Trunk avec les soldes...<br /> <br /> (il sait pas ce que c'est que de se retrouver sur la paille à cause de toi)
N
magnifique ! tout blanc , tout doux ! j'aurais aimé voir ça !
Publicité