Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
7 février 2008

Printemps, tu te fais...

articleillustrrobeblanche2

... attendre et c'est insupportable! :boucheenculdepintadeimpatiente: Je ne sais pas si vous avez remarqué comme l'hiver est doux, parce qu'on a quand même rarement vu ça! :ouch: C'est incroyable! Du coup je me languis du printemps et du temps du jepeuxenfinsortirmesfringuestouteslégéresettoutes
fémininessansrisquerdepasserpourunegreluchehorssaison :reprendsarespiration: (Dedieu! Faut vraiment que j'arrête avec mes motsàrallongeconcons, ça dépasse l'entendement! :yeuxauciel:). Et comme je suis une modeuse vorace toute occasion est bonne à prendre... C'est donc comme ça que le costume de ma comédienne termine gentiment mais sûrement dans mon dressing. Seul inconvénient de la bête : cette pitite robe toute mimi est vraiment vraiment transparente et n'ayant que des dessous foncés (une veuve noire. :gneuh:)  ça coince... :boucheminivague: Donc va falloir que j'investisse dans un débardeur blanc et un jupon. Mais à part ça, je l'adore! :gaga: Je crois que je ne vais plus la quitter. Elle me faisait déjà envie dans le magasin lorsqu'on a acheté les costumes (et non je l'a pas acheté dans l'idée de la récupérer ensuite... :hypocriteangélique:), encore plus envie sur ma comédienne et encore encore plus envie sur son petit portant doré. :gaga: (merci au fait Na pour ta cacedédi! :love:)

Malgré tout, vous commencez à me connaître, l'avis de mes modeuses chéries compte pour beaucoup donc lâchez vous en commentaire mes poulettes, n'hésitez pas. ;)

Publicité
Commentaires
M
Na >> Yeap! j'ai une préférence avec les bottes. Ma je suis malheureuse pour le moment, because le froid est bien reviendue comme il faut, ça doit être la même en Bretagne... Pis d'façon j'ai pas encore de jupon pour mettre dessous... Nan parce que sans ça autant que je me ballade à poil tellement elle est transparente. :D<br /> <br /> Aurélie >> Très chère Aurélie,<br /> Sachez que Mme Chachatsupertropslimfast est vachement vesquée de votre question. <br /> <br /> Cordialement,<br /> :pattedechat:<br /> <br /> ... :D<br /> <br /> Claire >> Grave! Crotte de bique, fait hyper froid ma je pète quand même mes robes légères, mes shorts tout courts, et pis je dis zut aux mécontents! :o
C
jadore!!!<br /> et cest vrai vivement le printps kon sorte jube robe tunique et tou et tout!<br /> marre du manteau et de lecharpe!!<br /> <br /> ps: jadore le chat ki pionce sur la foto! :D
A
Ton chat ne souffrirait-il pas d'un léger embompoint? :D
N
j'adore ce genre de petite robe ultra fraîche , et avec les bottes t'es super jolie , j'aime mieux avec les bottes parce que ça casse le côté hyper romantique de la robe , tout en restant très féminin . moi aussi j'attends le printemps , mais bon , va falloir être patientes , on aura encore d'autre périodes de grand froid et de manteau encombrant avant ça :(
Publicité