Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
17 février 2008

Nouveau départ!

articleillustrsubmiphoto

J'ai tout gardé le secret pour moi concernant mon tournage d'il y a deux semaines, alors il est quand même venu le temps d'arrêter de jouer les cachotières (surtout avec un titre pareil). Donc tout c'est très bien passé, une ambiance super agréable, des acteurs adorables et talentueux (on a une scène de fin... :love:), une équipe compétente, de très beaux plans (et c'est la photographe/plasticienne qui parle), bref de quoi faire un très beau film. Sauf que (bah oui je suis jamais contente) Maroual s'est rendue compte d'une chose qu'elle ne peut négliger, je n'ai rien ressenti, rien du tout... Aucun sentiment de contentement. Et vous devez vous dire: "la ptite choute, elle doit être super déçue!" (peut-être sur un ton moins gnangnan...), mais pas du tout rassurez-vous. Ça faisait déjà un petit moment que j'avais des doutes et que je sentais bien que ma place n'était peut-être ni à la réalisation ni en règle générale dans le cinéma. Donc je suis contente que cette expérience est eu le résultat escompté, me prouver que j'étais faite ou non pour ça. Je crois que tout simplement je ne suis pas assez patiente, avec la paperasse, avec les gens, avec tout le boulot que ça réclame dans le temps. Je trouve éprouvant de ne pas voir le résultat là maintenant et on en reparlera le jour de la projection mais à mon avis de voir mon nom à l'écran ne sera pas une si grande satisfaction. Toujours moins que de découvrir l'une de mes photos après développement... parce que dans ces moments là, je prends vraiment un réel plaisir à rallumer la lumière et à constater si oui ou non le développement is perfect. Alors j'ai mûri ct'idée et l'an prochain je suis décidée, je va faire une formation en alternance dans la photo. Ça se passe dans une grande école parisienne, sauf que tout le monde ne peut y entrer, donc pour les mois à venir ça va être boulot boulot boulot et reboulotte histoire de mettre toutes les chances de mon côté. Inscription lundi au club photo de la fac, ça me permet un accès illimité au labo, constructionnâge d'un sitebook et photographiâge numérique/argentique à gogo.

Pour les petits curieux, la planche contact et les bandes de temps illustrant cet article sont issues de ma toute première série argentique développée toute seule comme une grande et elle porte le nom de mon blog, ou plutôt mon blog porte le nom de ma première série parce que c'est sentimental voyez!
Vous aurez probablement reconnu le métro parisien. Deux trois petites photos supplémentaires ci-dessous:

articleillustrsubmiphoto4

articleillustrsubmiphoto3

articleillustrsubmiphoto5

articleillustrsubmiphoto2

Publicité
Commentaires
M
"Mais je ne peux pas le contenir davantage"<br /> <br /> Mes doigts ont probablement refusé de le taper. Leurs revendications sont actuellement inconnues. :ronfle:
M
Ouh merci beaucoup! :bounce: Alors je sais, tu détestes les filles mais je peux pas le davantage: hhhiiiiiiiiiiiii! Je tape dans les yeuk des lecteurs! :gné,bounce,gigasupermegahysterique,bave,chèvre,bisous: <br /> <br /> :serepeigneunbrinetserâclelagorge: Donc merci beaucoup, je suis très heureuse de ton petit commentaire, c'est bien sympa. Il est tard ce soir et même si je suis étrangement survoltée ce soir/matin? je va aller me couchailler là. Je n'oublierai pas demain de venir visiter ton blog qui je pense doit être bigrement croustillant. <br /> <br /> Bonjour main'nant et on ne perd pas les bonnes vieilles habitudes: Boujoux!
L
Je suis tombée ici par hasard, grâce au blog de la méchante... Et on peut dire que tu m'as tapé dans l'oeil ;)<br /> Jolies photos en plus<br /> <br /> Lili K.
M
Ouh merci beaucoup pour la bannière et les photos! :enrougisée: Ca fait bin bin plaisir tout ça! :saitplusoùsemettre: <br /> Et puis binvenue à to dans le coin par la même occasion! :)
T
Ces photos du métro sont vraiment très jolies. Elle me rendent presque nostalgiques, pourtant le métro ce n'est pas ce que je préférais à Paris, mais là, il y a une atmosphère vraiment bien rendue qui me rappelle plein de souvenirs! Bravo :)<br /> <br /> Et puis tant que j'y suis, j'aime beaucoup ta bannière...
Publicité