Claquâge dans ma djeule... - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

26 février 2008

Claquâge dans ma djeule...

articleillustrbonmarche

... ou comment sentir bin comme il faut que ma place est pour de bon dans mes bottes en caoutchouc fantaisies de normande dans la gadoue, la gadoue... Nan parce que faut que je vous raconte! Samedi je suis allée au Bon Marché avec Chiwi. N'y ayant jamais mis les pieds et ne sachant pas vraiment ce que j'allais y trouver (ouais la grosse ringu' je sais) j'arrive là-dedans avec mes grosses bottines crottées. Alors dans l'entrée, à moi on ouvre pas la porte hein, alors que face à des vieilles peaux liftées à mort les vigiles-portiers-de-luxe (je sais pas trop comment on doit les nommer) veulent bin oublier leurs petites conversations :boucheenculdepimbêche:. Je m'engouffre dans la parfumerie, mal de crâne soudain (ma ça toujours, c'est pas de leur faute, j'ai les papilles olfactives du cerveau 'achement sensibles), hiiiiiiiii! Mais c'est superbe... toutes ses fringues! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et l'architecture du bâtiment... :regardâged'étiquette: ... :bouchepantelante: hiiii-ic! Mais c'est des prix à écorcher vif mon portefeuille en similicuir là! :choc: C'est donc comme ça qu'au bout d'une demi douzaine de pas, une montée d'escalator, une étiquette, un demi tour, un jefourremonnezdanslesvoilagessurlesmurs juste parce que c'est doux et blanc, un regard mauvais d'une des vendeuses parce que ça se fait pas trop et que dans ma région on a tous le nez qui coule, beh je m'en suis retournée vers la sortie (remarquez qu'on ne nous ouvre toujours pas la porte hein! :detoutessesdents:). Alors oui, vous vous direz sûrement que je suis juste aigrie parce que sans le sous et vous aurez tout à fait raison :inconsolable: J'en ai marre d'être l'archétype de l'étudiante fauchée. Je recherche donc un généreux donateur qui ne sait pas quoi faire de son fric et qui ne me demandera pas de faveurs sessuelles en échange... Merci par avance! :houhou:

Je suis donc retournée gentiment et docilement chez le grand copain suédois chez qui j'ai trouvé du premier coup les collants que je cherchais... bleu-vert. Comment ça ce n'est pas clair du tout? :yeuxronds: Bon bah tofo alors! :bounce:

articleillustrcollant

Mon Turc les trouve un peu colorés, mais c'est parce que c'est un petit mec, peut pas comprendre... :gromelle: Nan? Sont mochescacaproutboudins mes collants? Moi je les trouve tout bien à souhait saillants. Et même si on reste marginaux jusqu'à la fin de nos jours on continuera à s'afficher ensemble! :tropémouvant: Pour les nénettes que ça intéresse ils sont à 2€90 au H&M Montparnasse (rue de Rennes). Nan en fait j'ai acheté les deux dernières paires :garce:, ma seront pas sans en recevoir hein! Sinon, j'en cherche des jaune moutarde, quelqu'un sait-il où c'est trouvable? Parce que je désespère là...

Bonne nuit les poulets!
 

Posté par Maroual à 00:57 - # Dégraffâge - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Le Bon Marché, jamais mis les pieds ! En même temps, j'habite pas Paris donc j'ai une esscuse ... mais disons qu'après t'avoir lue, j'ai pas trop envie d'y aller ... Vive le Suédois !

    Posté par C'est Alice !, 27 février 2008 à 09:04

  • Moi j'aime bien tes collants!

    Posté par Aurélie, 27 février 2008 à 11:09

  • C'est Alice! >> Tout y est très beau rien à redire de ce côté, mais c'est juste un peu beaucoup excessif au vue du vide intersidéral qui habite mon porte monnaie. Mais là o je te rejoins c'est que quand même notre bon vieux H&M est bin utile. houi!:

    Aurélie >> Ouh merci beaucoup m'dame! Je les ai pas encore sorti parce que je voudrais les porter avec une petite robe blanche, serait con que je les pourrisse avant! :perledesueurfrontale:

    Posté par Maroual, 29 février 2008 à 02:16

  • O_o

    ha bon, c'est CA le "bon marché" hé bé ... ça porte mal son nom!

    J'aime beaucoup beaucoup cette couleur de collants! Et la pitite robe avec le coïer assorti, c'est meuhgnion tout plein! *_*

    Posté par NinaSotteFille, 02 mars 2008 à 19:30

  • à 20 ans , j'ai vécu pendant 1 an et demi à paris et j'adorais aller au bon marché . tout était beau et super classe , ça me faisait rêver . les seules choses que j'y ai acheté c'est des crayons à papier , des carnets et des cartes postales originales au sous-sol en rayon papeterie ! mais c'est vrai que c'est ultra super cher . sans parler de la grande épicerie de paris , juste derrière : 10€ la plaquette de chocolat ! j'ai une question :
    mais comment font les riches pour être riches ?

    Posté par Na, 02 mars 2008 à 20:06

  • Nina >> Beh voui justement, complètement à l'ouest que je suis (c'est le cas de le dire) je pensais que c'était un magasin chouette à pas cher. Bah raté!

    Na >> Ah mais c'est superbe, je ne dis en rien le contraire. Et justement, c'est ça qui me rend amère... :snif: Et si j'avais la réponse à ta question, j'en serai l'actionnaire majoritaire!

    Posté par Maroual, 03 mars 2008 à 03:24

Poster un commentaire