Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
12 mars 2008

Pour un coup je passe le mot...

... because je trouve la démarche qui consiste à faire découvrir les blogs que l'on kiffegravedelabombedeballe super intéressante (pour un coup) et c'est pourquoi je relais l'information. Pour les modalités de l'opération, le pourquoi et le comment, je vous renvoie au site le journal du blog, ils vous expliqueront mieux que moi (je suis qu'une sale bouseuse à la neurologie douteuse! :poésie:).

image_thumb_4_

Alors je vais pas donner un blog à chacun comme il est dit sur le lien, je vais vous proposer quatre ou cinq liens que je vous invite bien entendu à visiter parce qu'ils sont quand même bigrement intéressants (et je suis quand même pas n'importe quoi, j'ai des goûts sûrs... :frime-jettesesveuchesenarrière:) et pourquoi pas les ajouter (en plus de mon chezmoiblogguesque bien sûr :petitetroncheangélique:) à votre blogroll si ça vous chante (d'ailleurs non! Z'avez pas le choix, foi de normande! :paslàpoursefendrelagoule:).

Je vais pas m'étaler dans les compliments parce que ça serait trop long et que je suis une vraie quiche pour ça. Pour mes coupains-coupines absent(e)s de ce top 5 ne m'en portez pas grief, je ne peux pas mettre tout le monde et de toute façon je ne peux que conseiller mon monde à jeter un coup d'œil à ma blogroll à droite fraîchement modifiée qui correspond mieux à mes lectures et à mes goûts que précédemment.

A vous à présent de relayer cette opération! :)

Alors autre chose, qui ma foi est dans la même veine bien qu'il ne s'agisse pas là d'un blog mais d'un site communautaire ayant besoin de petites mains pour participer à son remplissage (même si le terme est pas joli). Alors je vais paraphraser son auteur qui m'a contacté sur facebook afin de me présenter son projet.
Dans Panapa (le nom du site) l'on peut stocker tous les lieux que l'on connaît et surtout qui nous bottent: restos, magasins de vêtements, brasseries, bars, etc. Pour ajouter un lieu, il suffit de donner son nom, son adresse et de dire dans quelles catégories il faut le classer. Comme panapa est un réseau social, on peut également découvrir de nouveaux lieux en interrogeant un utilisateur en particulier, nos amis ou tous les utilisateurs. L'équipe du site est à la recherche de quelques utilisateurs pour contribuer à leur projet, mais aussi pour leur faire part des derniers problèmes et nous suggérer des améliorations. Le site contient déjà 3000 lieux. Ça me paraît être intéressant et pas mal foutu du tout donc je relais l'information. De plus l'un des fondateurs de ce projet (celui avec qui je suis en contact) est vraiment sympa, donc si vous avez un peu de temps filez-y.

° Edit: J'ai changé le lien vers chez le Courgette because elle a changé d'adresse au moment où j'a posté mon billet! :bougresse: Donc un clic pour se coller de la déco tropfunkybiengue dans les mirettes.

Publicité
Commentaires
M
Tu peux pas laisser une page sur ton ancien url pour donner la nouvelle?
G
Hihihi c'est pas grave biquette, tu peux toujours essayer de prendre en photo une courgette pourrie mais je doute que ça soit du meilleur effet comme accueil de mes innombrables visiteurs (innombrables surtout depuis que j'ai changé l'url de mon blog et du coup ils viennent pû...)
M
Gratinée >> Beh de rien ma Bichonne. :) C'est mérité! :p Ah ça te fiche les mains moites les compliments hein... :detoutessesdents:<br /> Et merci pour le favicon mais je pense que j'y retoucherai bintôt because l'est prout prout quand même. J'ai fait mieux! :D <br /> Ça vient la bannière ma poule, mais j'ai plein de truc qui me tombe sur le haricot au dernier moment du coup je recule je recule, mes courgettes pourrissent et je pleure! :snif:<br /> <br /> Na >> J'attends d'avoir plus de temps pour panapa, because à chaque fois je me lance dans des trucs pas possib et je tiens pas mes promesses. Et pour la théière, c'est clair que si je n'étais pas surendettée à mort (la faute à mon réflex) je craquerais à chaque nouveau billet. :gaga:<br /> <br /> Bouzouix mes chiwies!
N
oh c'est marrant moi aussi le concepteur de panapa m'a contacté sur facebook , il est super son concept . je vais pas tarder à y tagguer tous mes lieux moi aussi ( quand j'aurais des photos ).<br /> quant à la théière , j'adOOOOre ce que fait cette artiste , si j'avais un peu plus d'argent en ce moment je lui achèterais une de ses créations .<br /> des bizoo marouinette :).
G
Ma poulette je viens de voir que t'avais mis un favicon !!!! J'suis tellement pas aidée par la nature que je pensais que c'était une poupée russe au début pis en fait après j'ai un peu réfléchi :D<br /> Trop bien, ça rend bien :)
Publicité