Pour un coup je passe le mot... - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

12 mars 2008

Pour un coup je passe le mot...

... because je trouve la démarche qui consiste à faire découvrir les blogs que l'on kiffegravedelabombedeballe super intéressante (pour un coup) et c'est pourquoi je relais l'information. Pour les modalités de l'opération, le pourquoi et le comment, je vous renvoie au site le journal du blog, ils vous expliqueront mieux que moi (je suis qu'une sale bouseuse à la neurologie douteuse! :poésie:).

image_thumb_4_

Alors je vais pas donner un blog à chacun comme il est dit sur le lien, je vais vous proposer quatre ou cinq liens que je vous invite bien entendu à visiter parce qu'ils sont quand même bigrement intéressants (et je suis quand même pas n'importe quoi, j'ai des goûts sûrs... :frime-jettesesveuchesenarrière:) et pourquoi pas les ajouter (en plus de mon chezmoiblogguesque bien sûr :petitetroncheangélique:) à votre blogroll si ça vous chante (d'ailleurs non! Z'avez pas le choix, foi de normande! :paslàpoursefendrelagoule:).

Je vais pas m'étaler dans les compliments parce que ça serait trop long et que je suis une vraie quiche pour ça. Pour mes coupains-coupines absent(e)s de ce top 5 ne m'en portez pas grief, je ne peux pas mettre tout le monde et de toute façon je ne peux que conseiller mon monde à jeter un coup d'œil à ma blogroll à droite fraîchement modifiée qui correspond mieux à mes lectures et à mes goûts que précédemment.

A vous à présent de relayer cette opération! :)

Alors autre chose, qui ma foi est dans la même veine bien qu'il ne s'agisse pas là d'un blog mais d'un site communautaire ayant besoin de petites mains pour participer à son remplissage (même si le terme est pas joli). Alors je vais paraphraser son auteur qui m'a contacté sur facebook afin de me présenter son projet.
Dans Panapa (le nom du site) l'on peut stocker tous les lieux que l'on connaît et surtout qui nous bottent: restos, magasins de vêtements, brasseries, bars, etc. Pour ajouter un lieu, il suffit de donner son nom, son adresse et de dire dans quelles catégories il faut le classer. Comme panapa est un réseau social, on peut également découvrir de nouveaux lieux en interrogeant un utilisateur en particulier, nos amis ou tous les utilisateurs. L'équipe du site est à la recherche de quelques utilisateurs pour contribuer à leur projet, mais aussi pour leur faire part des derniers problèmes et nous suggérer des améliorations. Le site contient déjà 3000 lieux. Ça me paraît être intéressant et pas mal foutu du tout donc je relais l'information. De plus l'un des fondateurs de ce projet (celui avec qui je suis en contact) est vraiment sympa, donc si vous avez un peu de temps filez-y.

° Edit: J'ai changé le lien vers chez le Courgette because elle a changé d'adresse au moment où j'a posté mon billet! :bougresse: Donc un clic pour se coller de la déco tropfunkybiengue dans les mirettes.

Posté par Maroual à 23:58 - # Déblatérâge - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

  • trèèèèèès flattée Merci bcp de m'avoir ajouté dans ce petit top 5!

    Posté par annejulie, 13 mars 2008 à 01:54

  • En même temps ça aurait été bizarre que tu n'y sois pas. Tu sais bin ce que je pense de ton boulot et tu te doutes bien de ce que je pense de l'auteur!

    Continues à nous régaler hein, sitoplé!

    Posté par Maroual, 13 mars 2008 à 02:02

  • Et ben dis donc c'est tout joli tout ca. Il y a des sites qui vont atterir chez les lapins, c'est sur!

    Et du coup je suis allee visiter ta Blogroll aussi et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que tu m'avais rajoutee! Merci beaucoup

    Posté par Julie, 13 mars 2008 à 02:10

  • oh , le blog qui s'appelle TONKIPU, lui il me dit bien rien qu'au nom, j'y vais de ce pas ( et je fais les autres plus tard :p)

    Posté par gazelle, 13 mars 2008 à 09:33

  • C'est trop d'honneur :-)

    Je rêvais de ce lien. Et tu l'as fait...
    Merci !

    Posté par Jean-Tristan, 13 mars 2008 à 19:06

  • Julie >> Quand on aime, faut bin le montrer nan? Alors de rien.

    Gazelle >> Alors les TONKIPUs? Tu as sorti les pépettes?

    Jean-Tristan >> Bah de rien. Vous avez l'air de bons bosseurs, votre site est intéressant, utile et bien fait donc pas de raison que je n'en parle pas. Comme je t'ai dit je viendrai vous y enquiquiner une fois tous les dossiers finis. :bounce:

    A pluch' les ptits loups!

    Posté par Maroual, 13 mars 2008 à 23:21

  • Merci ma poulette frisée :LOVE:
    Je vais relayer ma :brebispermanentée: mais je connais pas du tout le principe du bidule alors laisse-moi au moins le week-end pour comprendre le biz...
    (c'que je parle mal aujourd'hui :gouttequipêêêêrle: )

    Posté par Gratinée, 14 mars 2008 à 12:07

  • Ma poulette je viens de voir que t'avais mis un favicon !!!! J'suis tellement pas aidée par la nature que je pensais que c'était une poupée russe au début pis en fait après j'ai un peu réfléchi
    Trop bien, ça rend bien

    Posté par Gratinée, 14 mars 2008 à 12:42

  • oh c'est marrant moi aussi le concepteur de panapa m'a contacté sur facebook , il est super son concept . je vais pas tarder à y tagguer tous mes lieux moi aussi ( quand j'aurais des photos ).
    quant à la théière , j'adOOOOre ce que fait cette artiste , si j'avais un peu plus d'argent en ce moment je lui achèterais une de ses créations .
    des bizoo marouinette .

    Posté par Na, 15 mars 2008 à 20:21

  • Gratinée >> Beh de rien ma Bichonne. C'est mérité! :p Ah ça te fiche les mains moites les compliments hein... :detoutessesdents:
    Et merci pour le favicon mais je pense que j'y retoucherai bintôt because l'est prout prout quand même. J'ai fait mieux!
    Ça vient la bannière ma poule, mais j'ai plein de truc qui me tombe sur le haricot au dernier moment du coup je recule je recule, mes courgettes pourrissent et je pleure! :snif:

    Na >> J'attends d'avoir plus de temps pour panapa, because à chaque fois je me lance dans des trucs pas possib et je tiens pas mes promesses. Et pour la théière, c'est clair que si je n'étais pas surendettée à mort (la faute à mon réflex) je craquerais à chaque nouveau billet. :gaga:

    Bouzouix mes chiwies!

    Posté par Maroual, 17 mars 2008 à 21:39

  • Hihihi c'est pas grave biquette, tu peux toujours essayer de prendre en photo une courgette pourrie mais je doute que ça soit du meilleur effet comme accueil de mes innombrables visiteurs (innombrables surtout depuis que j'ai changé l'url de mon blog et du coup ils viennent pû...)

    Posté par Gratinée, 18 mars 2008 à 16:34

  • Tu peux pas laisser une page sur ton ancien url pour donner la nouvelle?

    Posté par Maroual, 18 mars 2008 à 17:36

Poster un commentaire