Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
1 mai 2008

Des cadals! Des cadals!

articleillustrphotoservice

Comme vous l'avez lu précédemment, j'en ai un tout petit peu beaucoup bavé pour faire mes books. Pour le coup j'avais sorti compas, règle, rapporteur, équerre, kleenex pour m'éponger et caféine caféine caféine, alors que finalement la solution se trouvait sous mon nez sans que je le sache...

Photo Service
vient de lancer son nouveau site sur lequel on peut trouver plein de services personnalisables à souhait (livres, posters, toiles, puzzles, calendriers, etc). Ils ont gentiment pensé à moi en me faisant parvenir un code gratuit pour un livre prestige 24 pages format paysage et le meilleur c'est que j'ai trois autres codes à vous offrir. :bounce:

articleillustrphotoservice2

Pour déterminer à qui ils reviendront, je vous propose donc un petit concours photo. Il va s'agir d'inventer une petite histoire et de l'illustrer avec quelques photos. C'est un sujet totalement libre à savoir que vous avez le droit de mêler photos, illustrations, collages, montages, etc du moment que la photo reste le support majeur.

Vous avez deux semaines pour me faire parvenir vos petits travaux à l'adresse suivante : reinedesneuneus@gmail.com.

En route mes ptits loups !

° Edit : N'hésitez pas à participer, ce concours est ouvert à tous. Le critère majeur est l'originalité et surtout l'amusement que vous prenez à participer. Alors arrêtez de douter  sur vos capacités et lancez vous mes gaillards (même les timides silencieux) surtout que le cadeau a quand même une valeur de 35€, sont cool chez Photoservice.com. :) Pis le Maroual i vous montre quand même régulièrement ces connasseries en photo alors on inverse les rôles un peu. :p
Puis si vous ne pouvez me rendre vos copies dans le délai imparti on s'arrangera pour reculer un peu la date butoire. Plus vous serez de fous à participer, plus le vote organisé à la fin de ces deux semaines sera varié et riche.

Publicité
Commentaires
M
ClémBricaBlog >> J'avais pas vu tes comments... Je crains! J'ai hâte de voir le résultat en tout cas.<br /> Moi zaussi je connais ton ptit blog, je suis timide mais j'y viens souvent. :)<br /> <br /> Julie >> Je vais faire un ptit message récap. :)
J
Hé dis Maroual, j'ai pas eu le temps de finir mes photos et surtout le montage avec l'histoire tout ça, tu nous donne une rallonge ou c'est foutu?
C
Ah oué, je viens de voir tes "connasseries" en photo, y a du challenge le niveau est haut !!!<br /> Jme dégonfle pas !
C
J'en suis Maroual ! <br /> J'ai découvert ton blog via la courgette, on se sent bien chez toi dis donc ;o)
M
Holala ma poule! :dabeulemégalol: J'avais complètement zappé ce com, ça remonte maintenant. Mais y a aucun problème voyons! :lol: Tu sais bien que je ne m'offusque pas facilement. Je perds mes veuche et alors? C'est sexy la boule à zér! :boucheenculdepintade: Et puis je le vaux quand même 'achement bien hein.<br /> Puis sincèrement je ne voyais pas le mal du tout dans ton com hein. Loin de là et je t'ai moi-même répondu sur le ton de la plaisanterie. <br /> <br /> Pas de problème vraiment. :)<br /> Boujoux et bonne nuit (ouais pour un coup je vais me coucher tôt, j'ai exposé oral demain :grrummpff:)
Publicité