Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
17 mai 2008

Une libellule en or...

maptitelibellule2

... made in une fille en or. Mais les plus anciens la connaissent, j'avais déjà parlé succinctement de son petit blog dans un de mes articles.

 

La Petite théière d'Anne-Ju est pleine à ras bord de choses sublimes... cartes, badges, marque-pages, bijoux, miroirs de poche... En bref Anne-Julie est bourrée de talent et adorable, ce qui ne gâche rien.

J'ai donc craqué il y a peu sur ce collier libellule présent lors de l'une de ses ventes privée, mais quelqu'un me l'a piqué le temps d'aller aux WC... :rancunière: J'ai donc pleuré comme une gosse auprès de Mocieu Chiwi qui m'avait promis de me l'acheter, alors limite j'ui dis que c'est de sa faute hein, normal... Puis finalement je me suis rabattue sur Anne-Julie elle-même ce qui avec le recul me semble encore plus normal... :gné: Après m'être débattue une plombe avec Paypal qui n'accepte pas toutes les cartes, j'ai enfin reçu mon petit colis arrivage express du Languedoc-Roussillon. Et je peux vous assurer qu'après la journée pourrave d'hier, ben rentrer chez soi avec un ptit cadeau qui attend sur la table ça fait un bien! :love:
Allumée comme y a pas, je trépigne, je saute, et j'arrache comme une ouf le petit emballage. Je tombe nez à nez avec une élégante boîte nouée (d'ailleurs Anne-Ju faudrait que tu me donnes des cours de nouâge because je l'ai refait pour les photos mais il n'est pas aussi bien que le tien) contenant mon cher trésor. Elle est encore plus belle qu'en photo! :hiiii: Je suis définitivement conquise. Mais c'était sans compter sur les petites attentions de la créatrice, because comme une dinde j'allais jeter le colis à la benne sans fourrer ma main au fond. Heureusement que celui-ci contenez une petite carte en carton épais que je n'ai pu plier sinon j'aurai fait mon boulet... comme d'hab'. Puis ça aurait été dommage de passer à côté des ptits cadeaux et mots de ma coupinette. Un grand merci Anne-Ju, continue à me faire saliver et maintenant je dois me trouver un ptit haut qui ne paraîtra pas trop naze avec ton collier... c'est que y a du niveau là. :)

Les Nénettes, n'hésitez plus en tout cas! Craquez, craquez, craquez car pour une fois vous n'aurez pas l'impression de vendre un rein pour un très joli bijou.

maptitelibellule

annejuaubry

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir graphiter des mots sur ta bannière mais c'était une façon plus sympa de lier ton blog, ton shop etsy et ton mail.

blogannejuetsyannejucontactanneju

maptitelibellule4

Publicité
Commentaires
M
Touwity >> C'est rien de le dire oui! :bavesévèresursonclavier:<br /> <br /> Anne-Ju >> Ne me remercie pas mamour, c'est tout bien mérité. Quand ça en vaut le coup il faut le dire. Et ton boulot en vaut vraiment le coup... donc :love: <br /> <br /> Nycouette >> Et à surveiller, car Anne-Julie organise des ventes spéciales assez régulièrement.<br /> <br /> Nina >> Yep tout pareil. Pourtant ses bijoux sont plus qu'abordables, mais le problème vient de nos ressources... C'est pourquoi il faut couiner plaintivement à l'oreille de chéri, des jours durant s'il faut, pour qu'il craque et vous offre l'objet de vos désirs... :sadique:<br /> <br /> Tink Again >> Le coup de foudre quand je l'ai vu sur son blog. Il me le fallait autour du cou. Et d'ailleurs pour être sure de l'avoir au cou même en cas d'étourderie, je vais m'en faire une marque de bronzage... :gné:
T
J'aime beaucoup ce que fait Anne-Julie d'une manière générale et là franchement je trouve ce collier vraiment superbe! <br /> *et les photos du-dit collier aussi pour le coup*
N
J'adore ce qu'elle fait Anne Julie! En tant qu'étudiant ses créations sont un peu chères pour moi (non pas que ses prix soient trop élevés, mais ma bourse est petite) ... jme rattraperai quand je serai riche et célèbre, en attendant je suis jalouse!
N
magnifique petit bijoux... une adresse à retenir ! :)
A
boahlalaa!! après t'avoir envoyé mon mail je me suis dit tiens je vais passer chez elle histoire de! et voyez vous ça :D<br /> <br /> mais enfin! je t'en prie! je suis super contente de t'avoir fait ce ptit plaisir là, je me sens toute nouille du coup de lire tout-ça-que-t'écris-sur-moi, j'ai pas fait grand chose au final! juste une ptite libellule que j'ai fait s'envoler jusqu'à la maison du maroual :D <br /> <br /> bisousbisousbisous&mercimercietmerciiiiimapoulette!<br /> <br /> <br /> (pour Gallïane, je confirme, je peux ;)
Publicité