Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
17 mai 2008

# 4 Créationâge Zone...

Aujourd'hui, je m'en va vous présenter une partie de mon mini rikiki chez mi que j'affectionne particulièrement, celle qui me botte le plus, ma petite partie haute en couleur, ma créa zone. On y trouve un tas de pouets, de pouics, de gouizis rangés minutieusement (en bordel) dans des petits cartons customisés* par mes soins. Il y a du rouge du vert du jaune du rose, mais il est vrai très peu de bleu... pour une Marine je vous accorde que c'est un peu craignos.

Il y a donc beaucoup de bazar au grand damne de mes proches qui ne voient vraiment pas à quoi ça peut me servir de collectionner tissus, papiers, cartons, boîtes diverses et variées alors que je sais pertinemment que je ne m'en servirais, pour la plupart, probablement jamais. M'en fiche je suis une collectionneuse, ça a toujours été. On est jamais à l'abri d'un joli paquet à faire pour tel ou tel fête, de superposer les couches pour que ce soit plus énervant à déballer (la garce). Puis la nuit quand je ne dors pas et que je n'ai aucun(e) film/série à me mettre sous la dent je colle... Sur tout et rien j'encolle, je colle. Ça me détend sacrément du zigouï. Même si ça fini généralement à la benne. J'ai eu une autre lubie pendant un moment, je voulais créer mon entreprise d'objets décoratifs... Quand j'ai vu le prix de la formation ça m'a calmé... mais j'avais fait entre autre ces petits bougies dans des packs alimentaires que vous allez découvrir ci dessous. Alors bien sûr il s'agissait là d'essais. Ça m'a vite passé... que voulez-vous la fougue de la jeunesse! :detoutessesdents:

C'est également et forcément mon coin stockâge de matos photos but des ramettes de papier et des pelloches emballés c'est moyennement excitant et peu photogénique... D'ailleurs les fabricants devraient travailler sur ce paradoxe... c'est vrai c'est pas logique! J'ai un nouvel appareil dans ma collection, vous le découvrirez bientôt, parce qu'en plus de faire de bonnes photos il a de la gueule et est donc très pratique en tant qu'accessoire de mode...

Cette zone a aussi une autre particularité. Elle regroupe tous les objets dénichés de ci de là chez mes grands parents, appartenant à ma mère, à mes grand-parents et arrières grand-parents, puis tout un tas de truc datant d'aujourd'hui mais qui avec le reste sont ma foi assez représentatif de ptit Maroual.

Bonne nuit mes ptits canards!

* Prenez des cartons, peignez les en blancs, faites des petits pochoirs en canson aux formes que vous le souhaitez et bombez. Voilà, 8€ les boîtes de rangements soit une bombe de peinture et un petit pot de peinture blanche.

Publicité
Commentaires
Publicité