Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
21 mai 2008

Petit contre-temps...

chat... concernant le concours. J'attends encore deux copies donc c'est reculé jusqu'à demain midi. Mais ce petit retard en vaut la peine croyez moi. :)

En espérant que vous ne boudinerez pas trop, je vous embrasse et je retourne à ma critique de 10 pages sur le Paris de Klapisch... Certains d'entres-vous savent déjà à quel point j'exècre ce film... Mon prof va se marrer! :detoutessesdents:

Publicité
Commentaires
M
Tink Again >> Et si je t'avais laissé faire on aurait pas eu ta jolie histoire! :nanmais:<br /> <br /> Patate douce >> Il craint ce mec là! Faut arrêter patate... tu me déçois... :rouge:<br /> <br /> :detoutessesdents:
T
AHHHHHHHHHH ROMAIIIIIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!!! :bave:
T
Désolée tout le monde c'est un peu de ma faute, entre l'emploi du temps chargé et le décalage horaire j'ai un peu foiré ma remise des images. J'ai dis à Maroual que j'abandonnais parce que je pourrais pas respecter la deadline pile à l'heure comme il faut, et elle a refusé. Franchement on peut même plus déclarer forfait tranquile.<br /> <br /> Donc voilà je m'excuse à plate couture, mon projet est arrivé chez la miss avec 3heures de retard, ce qui l'a empéché de poster son billet à l'heure prévue.
M
Ben si. Enfin je crois. Je t'envoie un ptit mail pour pas trop en dévoiler avant demain. :)
T
En fait, jsais pas si c'est bien compréhensible mon ptit montage, j'aurai ptet du mettre une légende ! <br /> <br /> Euuh pourquoi allociné ? :p
Publicité