Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
22 mai 2008

C'est parti mon kiki!

Alors le voili le voilà, le moment tant attendu... l'exposition de vos petits travaux! :bounce:

Il va bien sur de soi que le passant de parchezmoi se doit de participer. Donc parmi les propositions, vous devez choisir les deux projets que vous préférez. Les petits malinois me feront remarquer qu'il y a trois prix et non deux, but je réserve le droit au prestigieux jury maroualien composé d'huissier fictif, de tas de trucs tout droit sortis de mon imaginaire et surtout de Mocieu Chiwi et de moi de choisir le troisième gagnant.

Le vote se clôturera dans une semaine, le 28 Mai prochain à 21h, et s'en suivra la remise des prix qui je vous le rappelle sont trois livres photos prestigieux photoservice entièrement personnalisables.

Comme je suis une bille et que Mocieu Chiwi n'est pas dans le coin pour le moment, je n'ai pas trouvé de pouic à sondage. Donc on va faire ça à l'ancienne, vous allez me donner vos deux préférences en commentaires. Pour les participantes, même si je sais que c'est bigrement tentant, on ne vote pas pour soi-même. ;)

Merci de votre participation par avance et surtout merci aux minettes qui se sont prises au jeu.

----------

1. Sans plus attendre voici le premier projet, celui de Nina qui nous conte l'histoire d'un rouleau de PQ et d'un paquet de kleenex pas banals...

----------

2. Sweetange quant à elle dévoile au grand jour le secret beauté des princesses de conte de fée...

----------

3. Zess s'est transformée pour l'occaz en scénariste de sitcom et met en scène ses deux jolies blythes dans un décor hollywoodien...

----------

4. Clem inspiré par son joli voyage de début mai, nous raconte l'histoire dramaticomique de Mr Redfish...

----------

5. MissBrownie en bon Peter Parker a réussi à nous dénicher des clichés uniques de l'homme araignée...

----------

6. Touwity nous fait des ravages au pays des pingouins...

"C'est l'histoire de Lui et d'Elle. Ils se sont connus grâce à un site d'élevage de pingouin virtuel. Cette histoire date de 4 ans. Aujourd'hui, ils sont ensemble depuis 3 ans. La suite de l'histoire Elle l'a voit un peu comme "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Pourvu que ça dure !"


----------

7. Et enfin, retour à l'enfance avec Tink Again qui réinvesti un conte bien connu de tous...


----------

A vous de voter les ptits loups !

Publicité
Commentaires
F
Je vote pour Nina ! Enfin si je suis dans les temps...
D
S'il est encore temps je vote pour <br /> 1. Tink Again<br /> 2. Clem
M
Charlotte >> Et je te raconte pas comme là je suis feignasse de le faire tout autant... Alors ça attendra demain. Je profite de ma micro-pause pour regarder... confessions intimes! :detoutessesdents: Because 16h de révisions par jour, ras la couenne! :O
M
Moi je vote pour :<br /> 1) Clém<br /> 2) Touwity<br /> Voilà, a voté !
C
Ha quel suspens ! Tu devinera que la feiniasse que je suis à la flemme de compter les voies pour se faire une petite idée de celles qui sont en tête ^^ ...
Publicité