Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
29 mai 2008

Youhou! youhoou! *écho des tréfonds de Pochetronne Valley*

Je ne vous ai pas oublié mes petits chats. Les résultats vont viendre demain midi. C'est juste que j'avais grand besoin de m'aérer, de sortir la tête de mes cours et de profiter un peu de ma seule soirée sans lendemain vilain en examen... C'est la [censuré]heineken[/censuré] qui me file la fibre poétique... :burrpps:

Plus sérieusement, j'ai la tête comme une grosse balle en mousse qui fait pouet donc je totalise vos 61 votes :yeuxécarquillés: demain en me levant (15h et des poussières hein... :héhé:). En attendant je vais me taper trois quatre film pour mon exam de ciné fantastique d'après demain... Ça me fait d'ailleurs penser que mes blind tests filmo vont reprendre... :detoutessesdents:

Publicité
Commentaires
C
bouuuuuuuh trop déçue !!! vivement demain ;o)<br /> bon courage pour les exams !
T
Bonne chance pour comptabiliser tous les commentaires !
Publicité