Le temps des miamourdises... - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

09 juin 2008

Le temps des miamourdises...

articleillustrpicnic

... parce qu'après le temps des copies, je me ferai bien un pique-nique parisien avec vous, nan? Je vous z'en avez déjà parlé et j'avais pas fait l'unanimité, mais je suis lourde et tenace donc je remets ça sur le tapis.

Alors alors, pour ma part je suis présente en capitale à partir du 16 juin jusqu'au 4 juillet, puis ensuite vu que je travaille les mois de juillet et août, je ne pourrais être là que le week end à ce moment là, et je ne dois pas être la seule d'ailleurs. And you mes ptits chous?

Pour le lieu de la débâcle, j'avais pensé que les Buttes Chaumont seraient le cadre idéal, ma si vous préférez les tuileries, le jardin du luxembourg ou autres, peu importe pour petit moi. Puis je propose un pique-nique parce que coût rikiki en plus des transports et que la saison va (normalement) s'y prêter, but si v'préférez une autre formule vos propositions sont les bienvenues. 

Alors je sais que zallez râler mes coupinettes de l'étranger, mais ça va vraiment pas être évident pour le coup de regrouper tout le monde à Brussels ou en Nouvelle-Zélande, donc va falloir se contenter de ça. Puis pour la province, je serai bien partante, sauf que idem, réunir tout le monde en mon patelin ou même ailleurs ça risque d'être encore plus chaudard.

Donc le but de c'te gentillette manif est quand même de se remplir la panse et de s'en jeter un petit derrière les amygdales parce que mine de rien c'est quand on est repu qu'on écrit le mieux amis blogueurs... si si juré! Pis faudrait qu'on organise des petits trucs (activités, décos ou autres) que ce soit rigolos, donc je cherche coupins/coupines créatifs pour m'aider dans c'te tâche hardie. Et avis aux sponsors, si z'êtes prêts à lâcher une bonne demi douzaine de fût ça nous intéresse aussi.

Alors bien sûr, je m'adresse à mon lectorat mais je compte sur vous pour que ça fasse le tour par chez vous cet'histoire because plus on est de fous plus on se margoule. D'ailleurs à ce sujet, j'ai fait une bannière prouprout moche rapido, because j'ai même pas eu le temps de faire de tofos vraiment potables pour l'occaz, mais de toute façon elle est provisoire puisque ni les lieux ni la date ne sont fixés. C'est de la bannière teaser en somme. Pis j'en referai une verticale dans les heures à venir, que ça rentre dans vos petites colonnes bloguesques. Donc faites tourner :bounce: et moi j'attends de vos news ici en comments ou là-bas!


banniere

Ps: On reprend les bonnes habitudes, 3h51 et je blogue au lieu de ronfler... retour à la normal pour Super Maroual.

Posté par Maroual à 03:51 - # Déblatérâge - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires

    Tiens bah écoute moi ça m'intéresse, mais faudrait me donner un date parceque même si je ne suis qu'une salle chômeuse j'ai quand même un agenda qui se remplis au fur et à mesure :p

    Posté par Mlle Gima, 09 juin 2008 à 09:49

  • Super!
    Justement, t'as des dates qui t'arrangeraient où non?
    Pour ma part je m'en fiche en fait. C'est pour ça que je vous demande.

    Posté par Maroual, 09 juin 2008 à 13:08

  • C'est une chouette initiative que voilà, mais pour ma part, ni les dates ni le lieu ne collent (je suis insaisissable pour cause de mariage jusqu'au 1er juillet, et après je serai bien trop fauchée pour me payer un aller retour à Paris depuis mon sud long long away )

    Mais si ça se fait, je suis prêt à matter les photos sans vergogne par contre !

    Posté par Boo, 09 juin 2008 à 16:48

  • Promis, y aura des photos! Compromettantes, tant qu'à faire... :detoutessesdents:

    Bon courage en tout cas pour tous ce qui t'attend. Je penserai bin à toi. :mamour:

    Posté par Maroual, 09 juin 2008 à 17:14

  • HAN!

    L'idée est fort plaisante savez-vous! Malheureusement mon mini budget ne me permet pas d'aller jusqu'à la capitale française
    Du moins vraiment pas pour le moment.

    Alors j'crois que j'devrai me contenter de vos jolies photos *pleure*

    Posté par Aurélie, 09 juin 2008 à 17:32

  • Pour les mêmes raison que les filles, je ne pourrai pas acheter un billet aller retour pour la capitale (même si ce n'est que douai-paris...)

    En plus jusqu'au 9 juillet, je suis prise pour cause de cette saloperie de bac...

    J'suis vraiment déçuuue ! Pcq ça m'aurait beaucoup plu de te rencontrer ainsi que Mlle Gima et d'autres bloggeuses...

    Si je peux, si mon chéry a entre temps son permis et qu'il veut bien m'accompagner à Paris... Je te préviens immédiatemment !

    Posté par Touwity, 09 juin 2008 à 18:52

  • Déjà je dois épargner :D

    Et puis je suis libre du 23 au disons ... 7 juillet? par là ... mais faut que je trouve des sous :p hihi, je suis pauuuuvre et il faut que je m'arrange avec popa et moman parce que je suis jeune aussi et ... je crois que c'est tout

    je te dis quoi!
    en tout cas, chouette idée, et hâte de vous voir toutes à PARIIIS * hystérique*

    Posté par NinaSotteFille, 09 juin 2008 à 20:18

  • Alors si ça doit se faire un WE pendant l'été à Paris, je n'ai qu'une seule date dans mon super calendrier d'expat en visite dans la mère patrie c'est le 24 août. Donc si c'est le 24 je serais là sans faute parce que ça me fait très envie comme idée, même si certainement un peu en vrac étant donné que je suis témoin à un mariage la veille. A moins de faire le pique-nique sur les piste de Charles de Gaulle le 30

    Posté par Tink Again, 09 juin 2008 à 21:17

  • c'est une chouette idée que tu as eu là dis donc ! ) ah ça m'aurais bien plu de rencontrer des bloggueuses mais normalement je vais devoir rester à l'est de la France une partie de juillet... :shit: :/

    si mon programme change je te préviens !

    Posté par Nycouette, 09 juin 2008 à 21:40

  • Aurélie >> C’est vraiment dommage ma tagada. :petiteminetriste : T’as pas moyen de taxer les pervers qui te suivent dans la rue ? :detoutessesdents :

    Touwity >> Oui tu as intérêt hein ! :O Et presse chéri pour qu’il passe son permis là.

    Nina >> Après le 7 Juillet, c’est mort pour toi c’est ça ? Shit ! Parce qu’à mon avis les gens vont pas forcément être dispo d’ici à trois semaines… :argh : Bon déjà savoir que tu pourrais être présente c’est cool. 

    Tink Again >> Je prévoirai de l’alka-seltzer dans le panier de pique-nique…
    Je retiens tes dates toujours. 

    Nycouette >> Oui oui, préviens moi. Et pour le mois d’août tu serais dispo ?

    Posté par Maroual, 10 juin 2008 à 00:50

  • Ah! J'pourrai me prostituer oui

    Posté par Aurélie, 10 juin 2008 à 08:38

  • Râaaaaaaaa bah moi ce serait avec plaisir a partir du 24 ouinj et jusqu'au 21 juillet Wouuua dis donc les dispos de ouf malade que je vous laisse !!!

    Posté par Mamzelle Soso, 10 juin 2008 à 10:31

  • oh ben je sais pas si c'es toujours d'actualité mais moi je suis bien partante apres pour cause de solidays et de furia tous ca enrobé de benevolat je vais avoir de petits jours qui sautent mais bon qui sai alors je me jette à l'eau

    Posté par lysea, 23 juin 2008 à 01:39

  • C'est plus que tout d'actualité! J'attends de savoir si je pourrais avoir un toit au dessus de la tête avant de vous balancer les dates, parce que ça serait un peu con de tout annuler ou du moins de ne pas m'y voir pour faute de jepeuxpasmeloger... Donc j'espère que demain j'aurai des news. Surtout que mon article est prêt y a plus qu'à ou presque.

    Bienvenue en tout cas, ça fait plèze quand vlà des nouvelles bines!

    Posté par Maroual, 23 juin 2008 à 03:33

Poster un commentaire