Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
13 juin 2008

Touyoutoup youtoup! :s'endécrocheleshanches:

Je suis bin contente parce qu'en ce moment je participe à des petits projets 'achement funky grâce à notre Méchante nationale qui pense toujours à moi, même si je suis un super méga boulet pas organisé. Donc après Holala, elle m'a gentiment proposé de participer à Modepass, chose que je me suis appliquée à faire en retard en fait... Mais c'est pas de ma faute j'avais beaucoup de temps de fiesta à rattraper faute aux exams.

Le point positif de ces aventures c'est qu'à chaque fois ça m'oblige (si je puis dire) à dégainer mon appareil photo et je suis d'autant plus contente de participer à celle-ci que la photo de mode et moi c'est pas coupine coupine à la base... je n'en fais jamais hormis les trois quatre photos de look qui m'est arrivé de vous montrer et on pouvait pas franchement parler de photos de mode... Donc pour la peine je va m'y mettre sérieusement dimanche, mise en situation, poses de malade, tout ça assistée d'un de mes kikis super trop qui travaille bien, en espérant ardemment qu'il fasse beau, parce que j'ai repéré les lieux et vu les coloris de mes fringues... La boue serait malvenue. :rirejaune:

Puis ça va me permettre de changer le design de ma page, celui-ci étant provisoire et personnel sans l'être vraiment vu que ce n'est pas moi en photo (je peux pas être devant et derrière l'appareil :héhé:).

Pour vous faire patienter, un petit teaser photo...

Bonne fin de journée !

Edit: J'oubliais! Si vous êtes inscrit(e)s je veux le savoir afin d'étoffer ma colonne contact. :boucheenculdedinde:

Publicité
Commentaires
M
Une modeuse qui va se peler les miches sévères là... Ouais je suis devant la météo de nuit de Sébastien Folin! :carrémentquoi: Je vais sortir mon parapluie arc en ciel grand comme comme un parasol! :frime:
L
Chouette, j'ai hâte de voir ça, je sais qu'une petite modeuse se cache, tapie au fond de toi :)
M
Touwity >> Je t'ai envoyé un mail pour la tofo! :)<br /> Je suis assez d'accord avec le design. Mais je pense que ça va pas mal évolué avec le temps. Je sévis un peu dans la partie psycho du moins pour le moment, car je compte bien m'y mettre comme il faut dans les jours à venir, le temps d'organiser mieux que ça mon quotidien parce que c'est la débandade j'arrive pas à faire tout. Voici le lien vers mes articles : http://www.holala.ch/membres/972.html<br /> <br /> Et oui, passe ton bac d'abord! :nanmaisoh:<br /> <br /> Nina >> Oui j'ai vu coupinette. Je vais y répondre c'est promis. Je me penche sur le cas holala sérieusement là. :O Si si! <br /> Pour modepass tu vas prendre tes petites affaires, les enfiler et nous faire des photos de modasse de malade! :boucheenculdepintade: Allez ouste! <br /> <br /> :D<br /> <br /> Bonne nuit les filles.
N
ha moi je t'ai trouvée sur holala et j'ai adoré et j'ai même commenté! quel honneur hein?<br /> Et modepass je me tâte encore ... je suis contente d'y etre pr voir les conseils etc, mais je suis tellement pas une référence en mode et beauté que je vois pas quoi mettre sur ma page! au secours :-p
T
Maroual, faut que tu me donnes des cours de photographie.
Publicité