- presqueriendutout % pour ma djeule - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

28 juin 2008

- presqueriendutout % pour ma djeule

bootsintro

En super pro de la mode que je suis, j'explose toujours mon porte-monnaie 15 jours avant les soldes, parce que pour moi c'est pas un réflexe. Donc début juin, j'ai gentiment mais sûrement refait ma garde-robe mettant quelque peu ma mounette sur la paille.

D'habitude je ne fais donc pas les soldes, tout bonnement parce que je suis pauvre à ce moment là et qu'en plus ça me rend morne. Trop de monde, trop de bruit, trop de chipoteries. Mais ce coup-là il fallait à tout prix que je me trouve des pompes, des pitites bottines camel pour être précise. Des bottes, parce que je suis pas accroc aux orteils librement découverts l'été (ballerines, bottines & family). Mes pieds sont absolument hideux donc moins je les vois mieux je me porte.

Revenons-en à nos gigots donc: les fameuses bottes que j'aurais vendu un rein pour les trouver parce que dans ma contrée paumée a n'a pas ce genre de produits, pas encore... Je me suis donc ruée chez Z*ra pour trouver des bottes certes pas très originales vu que je les ai vu aux pieds d'autres bloggueuses comme Balibulle me semble, but elles me plaisaient vraiment.

Je fais le tour du magasin, rien, nulle part, quand soudain tadam je les aperçois dans le bac toutà19€95. Je prie petit Jésus pour que cette unique paire soit à ma pointure même si au fond je me fais pas trop d'illusions... Merci petit Jésus c'est un 39. J'en viendrais même à ce moment là à remettre en cause mes croyances (ou plutôt non-coyances dans ce cas précis). Je les essaye, dediou ce qu'elles sont mimis, elles me siéent à ravir.

Je dégaine ma carte, la caissière dégueule limite à mes pieds trouvant que son chewing gum a un goût bizarre... humhum... pas d'étiquette sur mes bottes, elle tape donc le petit code et un prix deoufqueçajepeuxpas s'affiche sur l'écran de la caisse... Y a pas moyen que je paye ça j'ui dis! Y a pas moyen que tu repartes avec pour moins cher qu'elle me dit. Après un débat mouvementé qui prend à parti toute la queue derrière moi (dans mon sens bien sûr "A bas la grande consommation!" ...), je finis donc par payer mes bottines à un prix de  grrrr grognasse!

Je rentre chez moi totalement deg' (je fais genre, parce qu'elles me bottent sacrément :houhou:) je les enfile et "Aïe!!", je me plante le gros pouce dans une agrafe... la fameuse étiquette qui m'informe que je les ai quand même quéne de 20€ ... :fière:

Tofos ajoutées sur Modepass.

Posté par Maroual à 20:06 - # Dégraffâge - Commentaires [16] - Permalien [#]

Commentaires

    Salut,

    je suis tombée sur ton blog par hasard ... le hasard fait bien les choses, c'est très sympa ici et tes photos sont très réussie, très belles couleurs ... et très belles bottes of course !
    @ bientôt
    D.

    Posté par Diskette, 28 juin 2008 à 21:29

  • Oh bah merci bien, ça fait très très plaisir!
    Je découvre également le tien et ton dernier article me plaît parce que je m'y reconnais. J'ai moi aussi besoin de coller des petits points partout, mais finalement c'est plus par cynisme que par hésitation aussi.
    En tout cas ton blog promet. Je suis impatiente d'en lire plus.

    A très vite!

    Posté par Maroual, 28 juin 2008 à 21:49

  • Mais en été, des minis bottes, tu vois avoir chaud avec... Pauvre Maroual !

    Posté par Touwity, 28 juin 2008 à 22:58

  • Meuh non! J'aime avoir chaud aux pieds et faire des petites auréoles entre les orteils! :gneuh:

    Posté par Maroual, 28 juin 2008 à 23:22

  • J'adore ce genre de petites bottines! D'ailleurs quand j'ai acheté les miennes j'ai hésité entre des comme toi (basses) ou comme j'ai fini par les prendre moi même (hautes) parce que les deux c'était exagéré ... mais je m'achète les petites la prochaine fois!

    toujours d'aussi zoulies photos ...

    Posté par NinaSotteFille, 29 juin 2008 à 11:25

  • Ah bah tu vois que t'as des tofos à faire pour modepass! :p

    Posté par Maroual, 29 juin 2008 à 17:22

  • Communiqué

    Après étude scrupuleuse de votre blog ... mes 3 petits points et moi même sommes heureux de vous souhaiter la bienvenue dans mes flux, dans ma blogroll, dans ma vie quoi !
    j'adore tes photos, j't'ai déjà dit nan ?
    Et ... merci d'être passée chez moi
    Diskette.

    Posté par Diskette, 29 juin 2008 à 18:33

  • Olalah! C'est trop pour mon malheureux cœur ......................................... En fait, c'était surtout pour glisser des points...
    Je suis ravie de faire partie de ta vie, d'ailleurs je me demande bin où tu habites because y a pique nique à Paris le 12 juillet et que même si t'es non loin de là ça serait coolos que t'en sois (la fille qui essaye de vendre son truc un max, que même elle se sent sacrément isolée vu le nombre de personne qui ont dit ok... :nezquicoule. Non sérieux, penses-y.

    Gros mi'

    Posté par Maroual, 29 juin 2008 à 19:00

  • poor lonesome ...

    ... suis perdue dans la campagne auvergnate, première à droite juste après le vendeur de pneus et juste avant le fabriquant de St Nectaire ...
    trop loin ... peut être un jour qui sait ? mais merci pour la proposition

    Posté par Diskette, 29 juin 2008 à 20:22

  • poor lonesome ...

    ... suis perdue dans la campagne auvergnate, première à droite juste après le vendeur de pneus et juste avant le fabriquant de St Nectaire ...
    trop loin ... peut être un jour qui sait ? mais merci pour la proposition

    Posté par Diskette, 29 juin 2008 à 21:05

  • j'ai posté deux fois ou je rêve ?

    Posté par Diskette, 29 juin 2008 à 21:05

  • Nan, tu as dû recharger cette page juste après ton postâge. Du coup ça a doublonné. C'est un bug pourrave de canalblog...

    Posté par Maroual, 29 juin 2008 à 21:51

  • Ouais mais c'est l'été, je vais pas mettre mes bottes hautes en été, même pour les photographier enfin vouaions. Je vais faire une liste de tenues à photographier et après je les mettrai sur modepass.

    Posté par NinaSotteFille, 01 juillet 2008 à 11:02

  • Ah bah oi je mets mes bottes hautes en daim avec mes robes! :O

    "Elle était modeuse et elle faisait du (je veux pas mettre bon, ça fait prétentieux même si je m'aime) travail. Mais elle avait commis le crime le plus grave en portant ses boots hautes en plein été. On avait tenté de l'éliminer mais c'est son panama qui avait été touché. Elle rôdait à présent du côté du 19e, une hors la loi poursuivant les hors la loi, une chasseuse de ringues, une renégate... tadam dam dam dam..."

    Ouais alors pit-être tu vas pas comprendre parce que zaviez pas Le Rebelle en belgicanie... Bande d'incultes! :O

    Posté par Maroual, 01 juillet 2008 à 16:39

  • En tout cas tes chaussures elles ont foutu la trouille à ton chat. Nan mais t'as vu sa tête?

    Posté par Aurélie, 02 juillet 2008 à 20:00

  • Nan mais il a toujours une tête de ouf ce chat. L'a le même air ahuri que Mocieu Chiwi au réveil. Il tient de son papa... :detoutessesdents:

    Posté par Maroual, 02 juillet 2008 à 21:06

Poster un commentaire