Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
28 juin 2008

- presqueriendutout % pour ma djeule

bootsintro

En super pro de la mode que je suis, j'explose toujours mon porte-monnaie 15 jours avant les soldes, parce que pour moi c'est pas un réflexe. Donc début juin, j'ai gentiment mais sûrement refait ma garde-robe mettant quelque peu ma mounette sur la paille.

D'habitude je ne fais donc pas les soldes, tout bonnement parce que je suis pauvre à ce moment là et qu'en plus ça me rend morne. Trop de monde, trop de bruit, trop de chipoteries. Mais ce coup-là il fallait à tout prix que je me trouve des pompes, des pitites bottines camel pour être précise. Des bottes, parce que je suis pas accroc aux orteils librement découverts l'été (ballerines, bottines & family). Mes pieds sont absolument hideux donc moins je les vois mieux je me porte.

Revenons-en à nos gigots donc: les fameuses bottes que j'aurais vendu un rein pour les trouver parce que dans ma contrée paumée a n'a pas ce genre de produits, pas encore... Je me suis donc ruée chez Z*ra pour trouver des bottes certes pas très originales vu que je les ai vu aux pieds d'autres bloggueuses comme Balibulle me semble, but elles me plaisaient vraiment.

Je fais le tour du magasin, rien, nulle part, quand soudain tadam je les aperçois dans le bac toutà19€95. Je prie petit Jésus pour que cette unique paire soit à ma pointure même si au fond je me fais pas trop d'illusions... Merci petit Jésus c'est un 39. J'en viendrais même à ce moment là à remettre en cause mes croyances (ou plutôt non-coyances dans ce cas précis). Je les essaye, dediou ce qu'elles sont mimis, elles me siéent à ravir.

Je dégaine ma carte, la caissière dégueule limite à mes pieds trouvant que son chewing gum a un goût bizarre... humhum... pas d'étiquette sur mes bottes, elle tape donc le petit code et un prix deoufqueçajepeuxpas s'affiche sur l'écran de la caisse... Y a pas moyen que je paye ça j'ui dis! Y a pas moyen que tu repartes avec pour moins cher qu'elle me dit. Après un débat mouvementé qui prend à parti toute la queue derrière moi (dans mon sens bien sûr "A bas la grande consommation!" ...), je finis donc par payer mes bottines à un prix de  grrrr grognasse!

Je rentre chez moi totalement deg' (je fais genre, parce qu'elles me bottent sacrément :houhou:) je les enfile et "Aïe!!", je me plante le gros pouce dans une agrafe... la fameuse étiquette qui m'informe que je les ai quand même quéne de 20€ ... :fière:

Tofos ajoutées sur Modepass.

Publicité
Commentaires
M
Nan mais il a toujours une tête de ouf ce chat. L'a le même air ahuri que Mocieu Chiwi au réveil. Il tient de son papa... :detoutessesdents:
A
En tout cas tes chaussures elles ont foutu la trouille à ton chat. Nan mais t'as vu sa tête?
M
Ah bah oi je mets mes bottes hautes en daim avec mes robes! :O <br /> <br /> "Elle était modeuse et elle faisait du (je veux pas mettre bon, ça fait prétentieux même si je m'aime) travail. Mais elle avait commis le crime le plus grave en portant ses boots hautes en plein été. On avait tenté de l'éliminer mais c'est son panama qui avait été touché. Elle rôdait à présent du côté du 19e, une hors la loi poursuivant les hors la loi, une chasseuse de ringues, une renégate... tadam dam dam dam..."<br /> <br /> Ouais alors pit-être tu vas pas comprendre parce que zaviez pas Le Rebelle en belgicanie... Bande d'incultes! :O
N
Ouais mais c'est l'été, je vais pas mettre mes bottes hautes en été, même pour les photographier enfin vouaions. Je vais faire une liste de tenues à photographier et après je les mettrai sur modepass. :-D
M
Nan, tu as dû recharger cette page juste après ton postâge. Du coup ça a doublonné. C'est un bug pourrave de canalblog...
Publicité