Submicrocosm - Page 3 - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

05 juin 2008

La minute vrac...

... parce que là j'en ai méga besoin... papoter de tout de rien et faire un peu le vide, sinon je vais pas arriver à bout de mes deux derniers jours.J'ai une hygiène de vie depuis un moment, bordel de dieu je vais finir foudroyée par le cholestérol, le diabète, un infarctus, p't'être bin un anévrisme ou je ne sais quelle autre saloperie si je continue comme ça. Je mange comme vingt, une méchante bière me rend malade :têtedepoch'déconfite: (c'est zarb, z'êtes prévenus) et je ne dors plus faute à mon voisin-conn*rd. Ouais, un espèce... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 01:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

04 juin 2008

Holala! ... raplapla moi...

... ouais c'est craignos comme titre parce que logiquement je devrais vous donnez grave l'envie d'aller me retrouver sur ce site funky où avec mes compèrettes de la psycho(pathie) on vous attend. Sauf que (pour vous raconter ma vie tant qu'à faire) je suis debout depuis 72h, j'ai vécu ma première projection de film, c'était bizarre, j'ai détesté, et je vais me coucher, ma pas sans filer le lien quand même je suis pas tarte à ce point. Alors ça se passe sur holala.ch, on s'y fend bin la goule, on fait des photos de folles, et ça parle... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 04:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mai 2008

Mon dieu mon dieu...

... j'a bin cru qu'on y arriverait jamais! :s'essuielefrontdureversdelamain: Bon finalement rien de méchant, chose étrange depuis que je l'a (deux ans) ma livebox a tout bonnement fait son premier nettoyage de printemps qui a tout de même duré trois heures... du coup à trois heures j'ai abandonné et je suis allée me coucher. Je préférerais qu'elle fasse ses petites mises à jour réguliérement plutôt que de me faire des frayeurs pareilles... :boucheenculdedinde: Donc aux heureux proprios de Livebox, si elle se met à clignoter logo... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 19:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
30 mai 2008

Ici "Mocieu Chiwi"

Juste un petit message pour prévenir tout le monde que l'annonce des résultats du concours est repoussée because la Livebox du Maroual a décidé de n'en faire qu'à sa tête! Résultats donc ... quand ce sera possible !
Posté par Maroual à 01:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mai 2008

Youhou! youhoou! *écho des tréfonds de Pochetronne Valley*

Je ne vous ai pas oublié mes petits chats. Les résultats vont viendre demain midi. C'est juste que j'avais grand besoin de m'aérer, de sortir la tête de mes cours et de profiter un peu de ma seule soirée sans lendemain vilain en examen... C'est la [censuré]heineken[/censuré] qui me file la fibre poétique... :burrpps: Plus sérieusement, j'ai la tête comme une grosse balle en mousse qui fait pouet donc je totalise vos 61 votes :yeuxécarquillés: demain en me levant (15h et des poussières hein... :héhé:). En attendant je vais me taper... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 02:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2008

C'est parti mon kiki!

Alors le voili le voilà, le moment tant attendu... l'exposition de vos petits travaux! :bounce: Il va bien sur de soi que le passant de parchezmoi se doit de participer. Donc parmi les propositions, vous devez choisir les deux projets que vous préférez. Les petits malinois me feront remarquer qu'il y a trois prix et non deux, but je réserve le droit au prestigieux jury maroualien composé d'huissier fictif, de tas de trucs tout droit sortis de mon imaginaire et surtout de Mocieu Chiwi et de moi de choisir le troisième gagnant. ... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 15:03 - - Commentaires [61] - Permalien [#]

21 mai 2008

Petit contre-temps...

... concernant le concours. J'attends encore deux copies donc c'est reculé jusqu'à demain midi. Mais ce petit retard en vaut la peine croyez moi. :) En espérant que vous ne boudinerez pas trop, je vous embrasse et je retourne à ma critique de 10 pages sur le Paris de Klapisch... Certains d'entres-vous savent déjà à quel point j'exècre ce film... Mon prof va se marrer! :detoutessesdents:
Posté par Maroual à 20:13 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
19 mai 2008

Et une note décousue...

... une! Parce que y a trois quatre petits trucs que j'aimerais vous dire ma ça ne mérite pas un article tout entier.° Donc comme vous vous en doutez en cette fin de semestre universitaire, je vais entrer dans la période des examens ce qui signifie beaucoup moins de temps. En réalité ça fait déjà quelques semaines que je n'ai plus de temps pour moi, mais vous avez dû le remarquer vu les deux malheureux articles que j'essaye de faire par semaine et mon absence par chez vous. Entre la fac, mon film, mon désespérâge pour trouver une... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 00:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 mai 2008

Une libellule en or...

... made in une fille en or. Mais les plus anciens la connaissent, j'avais déjà parlé succinctement de son petit blog dans un de mes articles.   La Petite théière d'Anne-Ju est pleine à ras bord de choses sublimes... cartes, badges, marque-pages, bijoux, miroirs de poche... En bref Anne-Julie est bourrée de talent et adorable, ce qui ne gâche rien. J'ai donc craqué il y a peu sur ce collier libellule présent lors de l'une de ses ventes privée, mais quelqu'un me l'a piqué le temps d'aller aux WC... :rancunière: J'ai... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 22:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 mai 2008

# 4 Créationâge Zone...

Aujourd'hui, je m'en va vous présenter une partie de mon mini rikiki chez mi que j'affectionne particulièrement, celle qui me botte le plus, ma petite partie haute en couleur, ma créa zone. On y trouve un tas de pouets, de pouics, de gouizis rangés minutieusement (en bordel) dans des petits cartons customisés* par mes soins. Il y a du rouge du vert du jaune du rose, mais il est vrai très peu de bleu... pour une Marine je vous accorde que c'est un peu craignos. Il y a donc beaucoup de bazar au grand damne de mes proches qui ne... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 01:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]