Submicrocosm - Page 5 - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

16 avril 2008

Si j'avais eu une carabine sous la main...

(Vous vous demandez ce qui va bin pouvoir suivre ce titre percutant hein... :houhou:) ... Beh je vous aurai fait volontier une série photo pour illustrer mes propos... Faute d'aut'chose, pour cause de lacrymalite aiguë, faudra se contenter d'une tofo piquée à Un Crime au Paradis qui ma foi est assez révélatrice du sentiment vengeur que j'avais en sortant de mon rendez-vous.Et oui, comme vous le devinez aisément, j'ai vécu un rendez vous tout pourrave que même je pensais pas que ça pouvait exister. Si encore la ptite madame... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 02:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 avril 2008

Je pétoche sévère...

... because rendez-vous à l'école dans 1h40... Souhaitez moi bonne chance!Ensuite rentrâge sceptique or not répondâge à vos comments, postâge de news et bisoutâge par chez vous. Il me tarde de vous retrouvez!
Posté par Maroual à 12:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 avril 2008

# 2 Travaillâge zone :haaann:

Alors ce coup là pas de petit bout de recoin de chez moi, même si finalement j'y passe presque plus de temps que dans mes pantoufles depuis plusieurs semaines maintenant... C'est donc naturellement que je vous montre ma grotte... Lumière rouge oblige vous l'aurez remarqué, les différents bains aux odeurs un brin piquantes et aux couleurs plus qu'hallucinogènes ("Get up, stand up, stand up for your rights" :gneuh:), et mon super agrandisseur de la mort qui tue tout. Je cachotte sévère parce que j'en ai un deuxième à... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 02:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 avril 2008

Fric-frac

Et hop! Voilà les photos du shooting de jeudi dernier. Je suis bien loin de mes clichés habituels, ma j'avais envie de m'essayer un peu plus dans ce genre ci. Tout ça est parti d'une scénette que l'on devait tourner avec mes potos pour l'un de nos cours. Il s'agissait de l'adaptation de Fric-Frac, pièce d'Edouard Bourdet et film de Maurice Lehmann et Claude Autant-Lara, avec Fernandel, Michel Simon et Arletti. Dans cette petite scénette j'interprétais le rôle de Jo (M. Simon), ma ça c'est pas bin important parce qu'ici vous ne me... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 00:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 avril 2008

C'est quand même super sympa...

Cliquez pour découvrir le blog trop funky de p*
Posté par Maroual à 23:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
03 avril 2008

Hé mes ptits canards! :s'endécrochelescordelettesvocales:

Ouais mes ptits canetons, j'ai b'soin de vos lumières! :houhou: Comme je le rabâche sans cesse (en fait simplement dans un ou deux posts mais c'est suffisant pour en faire un sans cesse... :sisi:), en ce moment je m'arrache les n'cheveux devant macr-censored-dia flash afin de mener à bin ma quête du booksensass. Comme je suis qu'une con*asse qui se prend pour THE génialissime girl du siècle à venir, je suis incapab' de prendre suffisamment de recul pour me dire "Oh dedieu ça craint ça! Et ce pwuiit là, il pue... Pfff même... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 23:58 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 avril 2008

Je l'aime ma Normandie quand il pleut...

... Je l'aime parce que c'est dans ces moments là qu'elle revêt ses plus belles couleurs et ses plus beaux atours. J'a bin cru que mon reflex allait me bouder sévère quand il a commencé à y goûter à c'te pluie, mais tant pis... Un parapluie multicolore, deux bottes en caoutchouc et une bonne dose de la gadoue, la gadoue plus tard, je sors de ma titine et vais me balader le nez au vent et au crachin, l'appareil autour du cou. J'ai même sorti mon argentique pour la peine et je viens juste de tirer la planche contact... dediou ça... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 23:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
30 mars 2008

Avec tout ça...

... je n'ai même pas eu le temps de vous montrer le joli nid de Pâques que nous avons dégusté il y a une semaine de cela. Et il était trop beau pour que je vous en dispense. Vous remarquerez qu'on a pas peur des kilos en ma maisonnée... parce qu'entre ça et les chocolats! :bouf:
Posté par Maroual à 23:57 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 mars 2008

Il est 01h27...

... et je profite d'une micro pause dans mon planning super overbooké (ouais c'est la faute à Soso, elle m'accapare sur meuhseuneu pour me raconter des connasseries... :detoutessesdents:) pour vous faire part de mon incompétence à trouver un job d'été... Je vois de là ma moman qui en lisant ça va se dire "Rhoooo mais elle a même pas encore beaucoup cherché" et t'as raison 'man... Je suis juste dépitée de voir ce que réclame les entreprises en matière de compétences. J'ai rien à voir avec la choucroute oim... j'ai pas de CAP... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 01:27 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 mars 2008

# 1 Ravâlage zone :warning:

Ça fait déjà un pitit moment que je veux vous présenter mon tout petit intérieur cocoonal parental, et même si beaucoup l'ont déjà fait, beh crotte! Alors ma je va pas vous le montrer juste histoire de, même si vous aurez compris que c'est majoritairement une façon nouvelle de me flatter la jaquette! :frime: En septembre prochain, récapitulatif pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'en vais rejoindre Paris et ses E.T. d'habitants afin d'intégrer je l'espère une école de photo et me lancer à corps perdu dans l'aventure. Sauf qu'en... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 20:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]