Submicrocosm - Page 8 - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

25 janvier 2008

Mes chéris!!!!!!!!!!!! :love: :bouncejusqu'auplafond:

Hop! Je m'accorde une pause parce que si je continue sur cette voie je vais carrément fondre le disque... Je n'en puis plus! Si quelqu'un a la gentillesse de me faire couler un bain, de me préparer un bon repas, de me faire mon ménage et de me faire mon dossier d'économie du cinéma ("Situation économique d'Hollywood pendant le maccarthysme") beh ça ne serait pas de refus. J'exagère parce que je ne fais pas que des trucs déplaisants... je matte des films (beaucoup de films) à tel point que j'en ai le cervelet laborieux, je... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 19:09 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

10 janvier 2008

Je suis une lâcheuse...

... et ça ne me plaît pas du tout, seulement je n'ai pas le choix. Je rentre en période intensive de taffe, parce qu'entre les dossiers à rendre, les devoirs de contrôle continu, la préparation du tournage qui arrive à grand pas (deux semaines), les exams de fin de semestre et mon megapoilaucreuxdelamainquimesertdecanne, beh je commence à flipper grave parce que je crois que pour la première fois depuis le début de ma licence et seulement si je continue à surfer sur la vague du branlebitisme* je ne vais pas... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 01:06 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
07 janvier 2008

Petite cachotière je suis, petite cachotière...

... je resterais! :pintadounette: Enfin bof hein, parce qu'en bonne nanaquigloussequandellepasseleseuild'unmagasindefringue tout le monde aura deviné que petit Maroual a reçu forcément deux trois guenilles sous le sapin. Alors c'est vrai qu'entre beuverie du premier de l'an, peau du ventre tendue et reprise du boulot (bon courage à ceux pour qui c'est le cas) le 25 nous paraît fichtrement loin. Seulement, je n'ai pas manqué d'articles ces derniers temps et surtout je n'avais pas forcément le temps de caser dans mon emploi du... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 00:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 janvier 2008

Nos jolies vitrines ... #4

Etant de retour sur Paris depuis quelques jours, comment aurais-je pu squizzer les vitrines du Boulevard Haussmann... Comme chaque année, le Printemps remporte haut la main le titre de wahoocommec'estbeau,commeçabrille dans mon coeur. C'est donc naturellement que je le partage avec les petit(e)s provincial(e)s comme moi (ou avec les parisiens débordés aussi d'ailleurs). Alors je sais qu'il y a un sacré paquet d'images, mais sur deux des quatre vitrines je n'arrivais vraiment pas à trancher et j'espère que vous saurez me... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 08:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 janvier 2008

Chic! C'est l'heure du thé!

Oui parce que voyez-vous très cher(e)s, je profite de ces congés pour bidouiller deux trois petits trucs mis de côté afin de les transformer en fabuleux atours (et ouais ! :selapète:).Cette très jolie petite théière argent est un cadeau (à 30 cts certes mais c’est pas tous les jours! :gloussecommeunepintade:) de ma Bichette alias Oliver le bienheureux, un de mes trois bisekikis (mes potes pour la traduction). Ce qui n’est pas dit dans la comptine c’est que ce n’est pas une simple babiole décorative mais une jolie boule à... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 17:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 janvier 2008

*clingclingdesflûtesdechampquis'entrechoquent*

Quelle soit douce et riche, qu'elle vous apporte joie et allégresse, amour et passion, réussite et pognon ainsi que tout le tralala qui s'en suit. Tous mes voeux en cette nouvelle année donc et j'espère que vous l'avez fêtée comme il se doit sinon elle sera forcément foirée... beh voui... Et là vous flippez, vous vous dites "Puté! Si Grand Maroual Astrologue avez dit ça plus tôt pit-être je l'aurai arrosée autrement..." Ouais mais c'est trop tard maintenant, donc chacun sa mouize! :gnarkgnark: Meuh non! Je prends soin de... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 21:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

29 décembre 2007

Nos jolies vitrines ... #3

Posté par Maroual à 19:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 décembre 2007

Voici venu le temps...

... du dévoilâge de mes cadals! :boucheencoeur: Alors comme d'habitude j'ai été bin pourrie gâtée même si pas très sage cette année… :detoutessesdentscariéesparlesFerreroRochers: ... Ouais… :souffre: du coup je ne peux vous les présenter qu'en gémissant un brin… Heureusement! Beh voui, sadique mais pas trop, j'ai pris des petites photos. Z'êtes contents hein! :gné: Seule photo de la liste cadalienne faite avec mon nouveau joujou. Forcément ça change pas mal de chose! :gaga: Haaaaaannn ! Mon reflex !! Enfiiiinnn !... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 23:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 décembre 2007

Nos jolies vitrines ... #2

Posté par Maroual à 20:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 décembre 2007

Ce soir, je joue aux Sims!

Je suis hystérique. Je va rester devant pendant au moins 48h d'affilé sans manger, pisser et me laver. On a l'air d'un vieux couple aigri et las à jouer chiwi et moi assis côte à côte, chacun sur son pc. On s'en fout, c'est trop rigolo! :hiiiiiiii: Ceci dit pour me faire pardonner, demain vous aurez deux articles pour le prix d'un! :ouaisouais: Bonne nuit ! ° Photo Getty, parce que ça va surement vous surprendre mais j'ai pas toujours de mannequins en plastoc sous la main... :D Puis crotte de bique, je va... [Lire la suite]
Posté par Maroual à 23:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]