Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
24 juillet 2008

Hoouuu la vilaine qui planque des planches...

marin7

... dans ces archives en faisant genre "mettez-vous en pleins les mirettes mais c'est tout pour le moment"... Ben nan! En vlà encore... :modeste:

 

Deuxième série autour de la Marine, because j'ai zaussi récupéré un haut rayé à ma moman de quand elle était jeune. Vu qu'elle est hyper plus grande que ouam, forcément la chose m'arrive normalement aux chevilles, d'où le nouâge sur le côté. Alors justement, je me demande si oui ou non, je dois le faire raccourcir ou bien garder ce nœud... Quoissa vous en dites les coupinettes? C'est ringue de nouer ces fringues comme on le faisait dans les 90s'?


Photos ajoutées sur Modepass.

Publicité
Commentaires
T
Ah j'me disais que tu étais très blanche !
M
Julie >> Merci merci! :lovegagahaaaannnchériiiiee:<br /> <br /> Aurélie >> Tu vas finir par te faire mal mamour. :D<br /> <br /> Gallïane >> Oui c'était fait exprès. J'ai explosé les couleurs d'origine en jouant de la correction sélective. Je suis pas aussi blafarde en réalité. :D
G
Question technique :<br /> <br /> Ta balance des blancs est normale ou tu l'as fait exprès un peu verte ?<br /> <br /> Du coup, ça te fait une couleur de peau très... canard ! :D
A
*se suicide*
J
tes photos sont magnifiques et les mises en scènes tout autant !<br /> J.
Publicité