The Falling Rainbow Rabbit... - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

28 juillet 2008

The Falling Rainbow Rabbit...

... Ouais ouais! Ayé l'a un petit nom qui me plaît carrément bien beaucoup à souhait. A moitié dérangeant, tout... J'aime bin. Merci Miss Cellanées! :love: Je songe même à t'embaucher! :bouncehautlesmichesàl'air:

Je vous sors la dernière ruse de mon chapeau. Pour le moment plus de photos pour Modepass, mais je pense rechausser mes boots de photographe d'ici quelques jours.
Alors cette série ne contient que 4 photos tout bonnement parce que la séance a été avortée pour cause de jedoisallerauxurgences. Ne paniquez pas, je vais bien! Je ne me suis pas arraché un oeil avec l'une des baleines du parapluie et le lapin ne m'a pas non plus sauté à la gorge (mais merci de me réserver un sort si sympathique Aurélie :dabeulelol:).

Un membre de ma famille est craquatte en ce moment, mon petit papa pour ne rien vous cacher  et étant donné que je l'ai dit dans les commentaires autant le reporter zici aussi, afin de dissiper toute votre inquiétude que même pas j'ai reçu un mail me demandant quoissa i se passe... Non! Vous chiez grave les amis! :boucheenculdedindeinamovible:

Bref, il se fait opérer demain et tout ira ensuite pour le mieux. Ce n'est pas méchant et plutôt fréquent passé 50 ans d'après le médecin (il a surement raison ce brave homme) donc j'essaye de ne pas m'en faire plus qu'il n'en faut. :sourirequidissimulepasdutoutmamoiteur:

Bref! Le titre n'est pas du tout un mauvais présage ou quoique ce soit d'autre, c'est juste un titre qui craque son slip et que je kiffe d'où mon éditâge pour que dans vos netvibes et googlereader ça clignote chantmé. Thanks encore Miss! :boulerose:

Gros mi' à tous!

umbrella

Photos ajoutées à Modepass dans l'aprem.

Posté par Maroual à 14:00 - # Dégraffâge - Commentaires [12] - Permalien [#]

Commentaires

    Très chouette cette série, surtout la photo de "chute", très parlante avec ton commentaire "je dois aller aux urgences" :p

    Posté par Boo, 28 juillet 2008 à 20:03

  • Oui! Même si en réalité j'ai tout embarqué avec moi dans l'ambulance... Le cinéma!

    Posté par Maroual, 28 juillet 2008 à 21:06

  • Le lapin s'est retourné contre toi pour te bouffer la gueule?

    Posté par Aurélie, 28 juillet 2008 à 21:23

  • Que penses-tu de The Falling Rainbow Rabbit?

    Posté par Miss Cellanées, 28 juillet 2008 à 21:37

  • Aurélie >> Non en réalité mon petit popa a dû être hospitalisé d'urgence. Il est d'ailleurs opéré demain alors on a tous une petite pensée. Le truc un brin glauque...
    Non, mais ça va aller, ce n'est pas méchant d'après les médecins. Donc pas plus d'inquiétude qu'à la lecture de l'article. Je voudrais pas te rendre nerveuse, t'as ta maquette à refaire. :souriredepétasse:

    Miss Cellanées >> Haaaannn... Ah oui! J'aime bien! C'est un brin dérangeant... Je suis partie pour ça. Merciiiii!! :mégabisousdouxbigôutcaillouxpouxchouxhiboux:

    Posté par Maroual, 29 juillet 2008 à 02:00

  • Toujours aussi magique et poètique ton travail.
    Bon courage pour la suite des évènements! Bises

    Posté par eve et sa pomme, 29 juillet 2008 à 10:24

  • Tes photos ont beaucoup de charme, je ne me lasse pas de les regarder !

    Posté par zess, 29 juillet 2008 à 11:28

  • J'aime beaucoup le parapluie multicolore !

    Posté par Touwity, 29 juillet 2008 à 14:01

  • Rhooooooooooooo!!!!! Je ne suis pas digne!!!!!!!!
    En tout cas mon égo est tout flatté dis donc!!

    Très bon rétablissement à ton pôpa!!!
    biz

    Posté par Miss Cellanées, 30 juillet 2008 à 17:11

  • Les couleurs sont trop chouettes , pas celles du parapluie mais de l'ambiance , de la photo en elle même et c'est vrai la dernière est alarmante , vraiment bon rétablissement à ton papa ( et à toi aussi , parce que même si "ce n'est pas grave" , c'est toujours un choc ! ) Et pour te faire rougir je te dirai que je suis de plus en plus accro à tes photos ! ( Non mais c'est cette couleur , je l'adore , c'est tout!!! )

    Posté par mcgalo, 01 août 2008 à 18:50

  • Moi, tes masques, même pas peur!

    Posté par NinaSotteFille, 02 août 2008 à 22:22

  • A toutes >> Merci beaucoup pour tout vos gentils coms (popa, photos) ça me fait bien plaisir parce que je traverse une petite baisse de régime. Les nerfs qui relâchent surement... C'est juste l'histoire de quelques jours, la prise de mon taffe en août, la réorganisation de certaines choses, etc... Je crois que je suis en train de grandir d'un coup "POUF!" et c'est po forcément évident, je suis d'ailleurs pas sûre d'aimer ça passionnément.
    Bref, a dans quelques jours avec du nouveau tropbiendelabombedeballe. :agitesesbrashautdansleciel:

    B'joux!

    Posté par Maroual, 03 août 2008 à 00:13

Poster un commentaire