Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
28 juillet 2008

The Falling Rainbow Rabbit...

... Ouais ouais! Ayé l'a un petit nom qui me plaît carrément bien beaucoup à souhait. A moitié dérangeant, tout... J'aime bin. Merci Miss Cellanées! :love: Je songe même à t'embaucher! :bouncehautlesmichesàl'air:

Je vous sors la dernière ruse de mon chapeau. Pour le moment plus de photos pour Modepass, mais je pense rechausser mes boots de photographe d'ici quelques jours.
Alors cette série ne contient que 4 photos tout bonnement parce que la séance a été avortée pour cause de jedoisallerauxurgences. Ne paniquez pas, je vais bien! Je ne me suis pas arraché un oeil avec l'une des baleines du parapluie et le lapin ne m'a pas non plus sauté à la gorge (mais merci de me réserver un sort si sympathique Aurélie :dabeulelol:).

Un membre de ma famille est craquatte en ce moment, mon petit papa pour ne rien vous cacher  et étant donné que je l'ai dit dans les commentaires autant le reporter zici aussi, afin de dissiper toute votre inquiétude que même pas j'ai reçu un mail me demandant quoissa i se passe... Non! Vous chiez grave les amis! :boucheenculdedindeinamovible:

Bref, il se fait opérer demain et tout ira ensuite pour le mieux. Ce n'est pas méchant et plutôt fréquent passé 50 ans d'après le médecin (il a surement raison ce brave homme) donc j'essaye de ne pas m'en faire plus qu'il n'en faut. :sourirequidissimulepasdutoutmamoiteur:

Bref! Le titre n'est pas du tout un mauvais présage ou quoique ce soit d'autre, c'est juste un titre qui craque son slip et que je kiffe d'où mon éditâge pour que dans vos netvibes et googlereader ça clignote chantmé. Thanks encore Miss! :boulerose:

Gros mi' à tous!

umbrella

Photos ajoutées à Modepass dans l'aprem.

Publicité
Commentaires
M
A toutes >> Merci beaucoup pour tout vos gentils coms (popa, photos) ça me fait bien plaisir parce que je traverse une petite baisse de régime. Les nerfs qui relâchent surement... C'est juste l'histoire de quelques jours, la prise de mon taffe en août, la réorganisation de certaines choses, etc... Je crois que je suis en train de grandir d'un coup "POUF!" et c'est po forcément évident, je suis d'ailleurs pas sûre d'aimer ça passionnément. <br /> Bref, a dans quelques jours avec du nouveau tropbiendelabombedeballe. :agitesesbrashautdansleciel:<br /> <br /> B'joux!
N
Moi, tes masques, même pas peur!
M
Les couleurs sont trop chouettes , pas celles du parapluie mais de l'ambiance , de la photo en elle même et c'est vrai la dernière est alarmante , vraiment bon rétablissement à ton papa ( et à toi aussi , parce que même si "ce n'est pas grave" , c'est toujours un choc ! ) Et pour te faire rougir je te dirai que je suis de plus en plus accro à tes photos ! ( Non mais c'est cette couleur , je l'adore , c'est tout!!! ) ;)
M
Rhooooooooooooo!!!!! Je ne suis pas digne!!!!!!!! <br /> En tout cas mon égo est tout flatté dis donc!! ;-)<br /> <br /> Très bon rétablissement à ton pôpa!!!<br /> biz
T
J'aime beaucoup le parapluie multicolore !
Publicité