Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
17 septembre 2007

Mazette! J'ai comme l'impression...

parapluie1 parapluie2 parapluie3 parapluie4 parapluie5 parapluie6 parapluie7 parapluie8

... de pousser! Et même si c'est inévitable, j'en ai les genoux qui s'entrechoquent. J'étais bien lovée dans mes âneries, mes soirées bières clandestines, nos cap's endiablés... Mais dans un an c'est la vraie vie, nouvelles responsabilités, et tutti quanti... Non pas que ça me rebute, l'idée m'excite plutôt, seulement sans m'en rendre compte j'étais encore le petit bébé de tous, celui qu'on protège et qu'on chérit, et j'ai comme l'impression que tout en moi ne demande qu'à devenir femme, prendre mon indépendance et m'envoler. Je me surprends même à visiter les blogs de vraies filles et ce quotidiennement, alors que je suis la première à trouver ça nian nian. Je suis les tendances modesque (ça m'exaspère, mais je ne peux m'en empêcher), et me demande où peut se planquer la groupie de mes 16 ans, celle qui entouraient des ses potos faisaient les 400 coups (rien de hors la loi, n'exagérons rien), portait son Dim fillette fleurie sur son jean préalablement customisé au cutter. J'ai l'impression de virer complétement schizo, et j'ai bien du mal à me reconnaître. D'ailleurs pourquoi me sens-je obligée de taper cet article bien proprement... Je l'aimais bien moi le "style Maroual", celui qui non compris par les lecteurs pouvaient me faire passer pour une skyblogueuse de 15 ans, ou pour une nénette bourrue aux chevilles boursouflées par un ego déjà considérable (d'où probablement cette évaluation trop dure de etoiles_2 ).
J'ai bientôt 21 ans (le 3 octobre, tachez de ne pas l'oublier quitte à en griffonner au marqueur votre intérieur) et je n'ai jamais vraiment mené mes projets à leur terme depuis que je suis rentrée en fac. Cette année est la dernière, alors j'aimerai vraiment arrêter de jouer les feignantes congénitales qui traine en pantoufles et pyj' toute la sainte journée. J'ai décidé de me secouer et je compte bien vous en faire profiter durant cette toute dernière année de cuculteries...

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma chiwie. Merci beaucoup, ça me fait très plaisir. :) Tu penses bien qu'il a surtout été innondé comme il se doit... :D<br /> <br /> Comment te sens-tu dans ton nouveau pays? (parce qu'il me semble que tu devais nous quitter et partir loin loin :faitlamoue: )
I
Ma tite normande préférée, je suis désolée, je viens de voir que ton anniversaire c'était hier!!! Alors toutes mes plus plates excuses et je te souhaite un merveilleux joyeux anniversaire rempli de gâteaux au chocolat et de bonbons...
Publicité