Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
1 avril 2008

Je l'aime ma Normandie quand il pleut...

articleillustrbalade30mars5

... Je l'aime parce que c'est dans ces moments là qu'elle revêt ses plus belles couleurs et ses plus beaux atours. J'a bin cru que mon reflex allait me bouder sévère quand il a commencé à y goûter à c'te pluie, mais tant pis... Un parapluie multicolore, deux bottes en caoutchouc et une bonne dose de la gadoue, la gadoue plus tard, je sors de ma titine et vais me balader le nez au vent et au crachin, l'appareil autour du cou. J'ai même sorti mon argentique pour la peine et je viens juste de tirer la planche contact... dediou ça me fait mal de la quitter en septembre ma région... :larmichettedepluie: Z'avez même le grand privilège d'apercevoir un bout de museau de mon gros lardon.

free music

Peu de texte en ce moment, mais je n'ai vraiment pas le temps du tout. Je serai de retour avant que zayez le temps de dire ouf, promis!

Publicité
Commentaires
M
Nycouette >> Non ce n’est pas une cerise, c’est une petite baie dont je ne connais pas le nom, donc si un botaniste passe par là… Et en effet c’est génial, ça a révolutionné ma vie ! :haaan :<br /> <br /> Aurélie >> Merci bichette ! <br /> Pis pour le petit chat, certes… seulement pour un coup je mets mon chien et même pas tu l’y flattes la jaquette ! :cry :<br /> :houhou :<br /> <br /> Nina >> Ce que je peux faire c’est prendre rien que pour toi des trucs moches. Après, j’suis tellement estraordinaire que je serai capab’ d’en faire un beautifoule résultat… :detoutessesdents : Et marci pour le déménagement, même si n’est loin d’être dans les cartons pour le moment ! <br /> <br /> Charlotte >> Il discute sur la photo. Du moins il discutait quand je prenais mes tofos. Il était rigolo comme tout ! Pis je l’ai chassé because une véhicule fou s’approchait de nous dangereusement… <br /> <br /> Touwity >> L’était photogénique le bestiaux faut dire ! <br /> Je sais bin ma belle… Je va essayer de poster un petit billet tous les deux jours. Mais entre mon boulot (photo, photo, photo, books photos internet et papier et pas dodo) + mes balades quotidiennes sur vos blogs + les connasseries que j’y laisse + mon blog à moi + toutes les démarches pour la coloc de l’an prochain, beh y a pas assez d’heure pour moi dans une journée. Et quand je te dis une journée c’est bien 24h ou du moins 22h, je m’accorde quand même 2h de sommeil par jour. :D Ma le 15 j’ai rdv à l’école donc j’aurai probablement des tas de trucs funky (or not) à vous raconter. ;)
M
Praline >> Tu débutes ? J’ai souvenir de mes toutes premières photos et elles avaient un charme que je n’arrive pas à retrouver. J’sais pas, j’étais pas polluée par tous pleins de machins à penser, réglages & co. En tout cas, je ne peux que te conseiller d’aller te balader et de dégainer ! <br /> <br /> Mam’Zelle Yoko >> Malinoise ! :dabeulelol : Merci beaucoup en tout cas. :) :kiss :<br /> <br /> C’est Alice ! >> C’est chouette la pluie. Qui n’est jamais resté par plaisir sous un orage l’été ? <br /> <br /> Gallïane >> Et non ! Je n’ai ni Deviantart, ni Flickr tout bonnement parce que je n’en ressens pas le besoin. Puis je suis en train de me construire gentiment mais surement un cyber book (cf mon message de ce soir), interface forcément plus perso et surtout parce que j’aime mettre les moufles dans le cambouis webmasteral. <br /> <br /> Gazelle >> Ca tombe bin, le week end approche… :jedisçajedisrien :
T
Han la photo du chat ! Trop belle. J'aime les chats. J'aime les photos de chat.<br /> <br /> Dis, personnellement j'ai eu le temps de dire "ouf" ... (a)
C
Trééééés jolies tes photos, et puis il est marrant, le minou. C'est vrai que c'est joli, une campagne sous la pluie :) .
N
Tu veux pas en faire des moches un fois, pour que je change mon titre? Je mets ça chaque fois que tu mets des photos! C'est tout beau! <br /> Bonne chance pour ton déménagement en septembre! ;-)
Publicité