Encontentisée je suis... - Submicrocosm

Submicrocosm

Le petit bouiboui scribouilli d'une Maroual en vadrouille.

14 juillet 2008

Encontentisée je suis...

accepted

... car embauchisée je fus!

Vendredi, premier entretien d'embauche après contactâge d'une bonne centaine d'entreprises. Je vous raconte pas comme le moral est au 36ème dessous à ce moment là. Rien peut me consoler, grosse remise en question, quoissa je vais faire de ma life? Je suis définitivement une daube...

Coup de téléphone mercredi, preums réponse positive, preums rendez-vous... Je trépigne et fais limite dans ma culotte. Je retourne à ma distrib pour une journée et demi, je répéte mon entretien dans la rue pendant tout ce temps là, je passe pour une tarée avec un purple chariot et je pense bien en rentrant à mettre à jour mon portfolio et mon CV. Vendredi matin je suis au taquet aux aurores, because j'ai quand même un petit train à prendre. Récupérâge de mes books qui sont restés chez mon Turc, shampouinâge parce que je pue la SeuNeuCeuFeu et je cours prendre le RER. Boulot à 20 minutes de chez mon Truc, ticket à 2€20 je bougonne, mais le quartier est sympa alors c'est de courte durée. J'arrive devant un grand entrepôt en préfabriqué... Holala! Ma c'est quoi cette Z.I. là? J'a va pas travailler là-dedans c'est atroce... Y a trop de camions... sans parler de tous ces bonhommes qui me mattent... J'avais pas prévu ça en me mettant en robe à ras-le-fondement Gallïane) Je me planque dans un coin et appelle le Mocieu qui doit me recevoir, parce que je trouve pas l'entrepôt et qu'à force de tourner j'ai peur de me faire bouffer un jambon.

Me voilà sauvée! Je suis reçue comme une diva à coup de "J'adore votre travail!" "C'est tout à fait ce que je cherche" "Rholala! Quelle chance que vous nous ayez contacté!" ... Yeah! Flatte moi la jaque je kiffe! :s'entortillelamèche: Il me rappelle aussi (avec insistance) que si je ne suis pas à la hauteur de ses espérances il aura vite fait de me fiche dehors à coup de 45 et demi dans le c*l. En revanche si je suis compétente, je serai rapidement  indépendante tout en parfairant mes acquis tous frais sur la prise de vue, la retouche, etc (la tofo de a à z en somme) car je serai rapidement nommée responsable de la cellule photo... Ouais ouais! Zavez bin lu... Alors hein que j'ai le droit de me la péter? Et que hein j'ai bien fait de vous le cacher  (superstitieuse)? Et que hein vous ne m'en voulez pas d'avoir déserté?

Merci en tout cas pour tous les petits mots, aides et attentions que certains m'ont témoignés, ça m'a fait bin bin plèze.

Bonne nuit/journée pas travaillée !

Posté par Maroual à 00:09 - # Travaillâge - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    Yeaaaaaaaah! Bravo Miss! C'est une super nouvelle ça! T'as de quoi être encontentisée c'est clair!

    Posté par Tink Again, 14 juillet 2008 à 05:12

  • Félicitations Mam'zelle !!!

    Posté par Gallïane, 14 juillet 2008 à 10:36

  • Coooooool!!!!! Très contente pour toi!! C'est sûr que je pense que tu t'épanouiras un peu plus là dedans qu'avec ton purple chariot!!

    Posté par Miss Cellanées, 14 juillet 2008 à 15:03

  • WAAAAAAAWEUUUUUUH

    Félicitations dites donc!

    Posté par Aurélie, 14 juillet 2008 à 17:34

  • Merci beaucoup mes fillottes! Ça me fera de la nouvelle aventure à vous conter.

    Posté par Maroual, 15 juillet 2008 à 03:11

  • Félicitations ma :pouletteembauchée: !!!
    C'est trop fort et puis il a l'air de te trouver trop forte à son goût aussi...
    Faut qu'on t'appelle Madâme la Future-Responsable de la Cellule Anti-terr... photo alors ?
    Bisous cocotte !

    Posté par Gratinée, 16 juillet 2008 à 18:07

  • Jackette Bauer... Ouais Jackie c'est pas suffisamment original! :boucheenculdemouette:

    Gros bisous ma poule.

    Posté par Maroual, 17 juillet 2008 à 03:15

  • Félicitations Maroual pour le travail !

    Posté par Touwity, 17 juillet 2008 à 23:04

  • Merci ma petite poulinette!

    Posté par Maroual, 18 juillet 2008 à 00:31

  • Congratulations la miss

    Lili K.

    Posté par Lili K., 25 juillet 2008 à 00:13

Poster un commentaire