Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
18 novembre 2007

Choisissez une image...

articlemanteaux

... mes chéries. Parce que vous êtes les bonnes élèves de la semaine! :ouioui: Vous avez tout bien fait vos petites leçons. Pour les cancre(ttes) amnésiques qui se la coulent douce au fond de la classe près du poêle, un petit rappel en ouvrant vos cahiers à la page du 10 Novembre...

Alors tout le monde s'accordera à dire que depuis 2 jours on se caille les miches sévère. Nous sommes rentrés indubitablement dans l'hiver, un hiver qui à mon avis risque de ne pas faire dans la demi-mesure. Donc j'espère que vous êtes aussi couverte que la Patate et June qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des photos d'elles avec leurs petites vestes toutes douces et moelleuses. Et il est rigolo de constater que le noir et le gris restent dans nos petits papiers cette saison. Moi même j'ai opté pour la veste noire indémodable au 9 Novembre, cependant je pense investir très vite dans une veste couleur flocon. Alors oui, c'est vrai, c'est salissant, mais elle est trop youlie vous la verriez... très 60s, avec une taille haute et une coupe trapèze. Une vraie petite mignonne made in 3 Suisses, même si j'hésite drôlement avec celle-ci... :lovegagahysterommhhh:
Mais ce n'est pas de moi que nous parlons en cette heure, donc je vais en aller de ma petite opinion. June est allergique à son manteau CunégondeMarie-Chantal (le gris), mais moi je dois dire que c'est mon coup de coeur de la série! Cette coupe et ces petits boutons/badges/broches que tu as ajouté je les adooore! :languependante: Comme quoi tu as bien fait de me faire languir concernant ta customisation...
Et là, Madame Patate me fait une de tsé crise de jalousie dont elle en a le secret parce que je ne flatte pas assez sa parure hivernale et que y en a que pour June! :lol: Ma qu'elle est bella ta doudoune! :mmmhhh: Je t'imagine très bien dedans et elle ta va comme un gant. Ne sois pas déçue du fait que j'ai squizzée le hérisson mort de ta photo mais j'ai eu des problèmes de recadrage! :detoutessesdents:
Nan plus sérieusement, il est vrai que les trois sont très jolis même si la photo du manteau noir de June est sombre on le devine assez aisément, veste sertie de petites perles si je ne m'abuse et que nos modèles les portent à ravir, c'est difficile de faire son choix.

A vous la causette maintenant. Une préférence?

Et vous qui cachez farouchement vos petits coupe-vents qu'avez vous choisi pour vous pelotonner et passer l'hiver au chaud?

° Encore un grand merci à vous deux de m'avoir fait parvenir vos photos et plus largement de nous avoir fait partager vos moumoutes pare-gèle! :iloveyou: Et désolé d'avoir touché au format et à la luminosité de vos photos, je n'ai pas eu le choix pour que ça rentre dans mes 525 px de largeur. ;)

°° Il va s'en dire que cet article était programmé, je profite de mon dimanche pour grasse-matiner... :D

Publicité
Commentaires
M
Pffff!! Ouais ouais! :roll: Nan mais là je suis trop véner quoi... :rouge:
T
Moi aussi je t'aime
M
Traitresse! :rouge:
T
PARDOOOOOOOON? Comment ca je t'ai remplacé? :choc: j'attends des explications! Nan mais!
M
Ma Patate enamourachisée >> En même temps j'ai pas spécialement envie que BB me colle au train pour montrâge de tortures d'animaux sur façade blogguesque. :rouge: C'est pas qu'elle me fait flipper mais presque! :suée: <br /> Puis d'afçon je sais bien que tu m'aimes plus, tu m'as remplacée par une autre blondasse! :boude: Je te déteste.<br /> <br /> June >> Tu veux bien être ma nouvelle frite adorée? Parce que je viens de rompre avec la patate entraîtrisée... :pascontent: <br /> Alors par contre une chose : JE TAPE DES PIEDS FORT FORT FORT!!! Pourquoi que tu l'as monté ton beau manteau Cunégonde... :dabeulecry: C'est trop du dommage! En plus je suis sûre qu'il t'allait comme un gant, et pis les autres flemmards de psycho zont qu'à rester dans leurs guenilles... :crottezutshit: Voilà c'est passé... Ca libère de pester... :yeuxenrougisés: <br /> Vous allez dire que je suis qu'une vantarde mais j'ai jamais eu ce genre de frustration petite. J'ai toujours été habillée avec goût et j'ai eu très tôt des idées bien arrêtées sur la moude. Je suis une veinarde vous croyez? Nan parce que par exemple quand je vois les photos de ma copine Eddie au même âge... on comprend mieux d'où lui viennent ses obsessions modesques... :suée: [toutpetitpetit]en espérant qu'elle passe par là sinon ça marche pas! :D [/toutpetitpetit] Et de quels autres genres de frustations tu as souffert? Tu peux me parler, moi aussi je peux être psychologue... :ouioui: :detoutessesdents:<br /> <br /> Bouzoux tous! :pinkbubble:
Publicité