Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
19 novembre 2007

A l'ouest tout plein de...

articlescenarbleu

... pwuits nouveaux! Beh voui parce que en grosse quisetaitquandellenedevraitpas mais qui par contre l'ouvrealorsquec'estpasutile je vous ai pas donné de nouvelles de mon scénario.
Alors petit récapitulatif si de nouvelles têtes passent par là. Maroual souhaite réellement devenir réalisatrice et pour se faire elle est en licence arts du spectacle à l'université de parchezelle ne me dites pas que c'était le pire chemin à prendre, ça serait remuer le couteau dans la plaie... Elle est ni contente ni mécontente de son sort, elle est juste encore sur son moelleux derrière depuis l'annonce de son poste sur le tournage de fin d'année... "REALISATION!" "Hiiiiiiii! Mais ce n'est pas possibleeuuuh! :tombedanslesvapes:". Nom d'un petit bonhomme, si on m'avait prévenu de ça il y a deux ans, lorsque j'entamais ma licence, j'aurais probablement répondu "Pffff! Sale gueux! Ca te fait marrer de me fiche les nerfs en pelotte... :yeuxauciel:" et pourtant... Donc c'est moi et bien moi, aux côtés d'un petit gars vraiment sympa, qui vais réaliser ce foutu film et ça me rend fichtrement jouasse. Puis bizarrement, la dernière année de labeur paraît un peu beaucoup moins aigre... Donc ça, c'est sûr, le poste est à moi :possessive:.

Par contre, comme l'on ne peut pas tout obtenir sur un plateau d'argent un plateau en polypropylène m'aurait suffit, pour mon scénario ce fut une toute autre histoire. Mon prof qu'on nommera... mmmhhh... le vieilentêté... le retint  lui ainsi que quatre autres de façon à les présenter aux éléves et les laisser choisir. Il fut emballé, à tel point "que je ne pouvais pas ne pas le proposer tellement votre scénar est juste et bien écrit, inventif et original... blablabla", mais cela ne rend compte que des cinq premières secondes seulement car il finit finalement par ponctuer son éloge d'un très beau "mais ne le choisissez pas, vraiment!" l'air genre jesuistropaccablélà! :grrr:. Donc je me suis battue mordicus pour convaincre tout de même mes compagnons de tournage que "boudiou mais on va s'éclater! En plus je vous ferai des cookies...", mais c'était sans compter sur l'argumentation imbécile du vieilentêté qui me coupait à chaque syllabe. Il faut croire que mon magnifique discours ne suffit pas à émouvoir mes confrères et que le vieilentêté mena à bien la prouesse qui consistait à brailler plus fort que moi puisque j'obtins seulement la seconde place dans les suffrages... :bouhouhou!:
Non je grossis un peu beaucoup, énormément le trait. En réalité je le vis vraiment très très bien car le scénar qui a été retenu a vraiment du potentiel et je sens que nous allons faire de très belles choses ensemble. Je découvre des gens qui me plaisent énormément alors que j'avais plutôt tendance à les fuir comme la peste auparavant. Puis mon scénario n'est pas perdu à jamais dans les tréfonds de la création, il va être tourné extra-scolairement avec mes potos et ça me convient parfaitement. :yeahh!:

D'ailleurs, ouvrez l'oeil et le bon car d'ici peu une rubrique # Cinétournâge fera son apparition...

Tchuss !

Publicité
Commentaires
M
Gros lèche derrière! :lol:<br /> <br /> :kiss:
T
pas moi :rouge: je ne serais jamais dèçue par ton travail :D
M
Vous allez être grave déçues ça se trouve! :lol: Je n'aurais pas dû faire une annonce pareille! :lol:
N
j'ai vachement hâte de lire la rubrique cinétournage , ça va être gratinée j'suis sûre !
M
Ma courge >> Z'étaient quand même pouf pouf mes cookies ce jour là! :passatisfaite: La prochaine fois je t'en ferai des avec mon ingrédients secrets! :rouge: C'est la faute au frangin, il aime pas ce fameux ingrédients! :pffffl'estdifficile:<br /> <br /> Et pour les filles, je me suis faite la même réflexion. D'ailleurs je suis allée dans maison et déco pour la chercher ma courgette. Et puis beh je suis tombée sur un mur... :traumatiséeavie:
Publicité