Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
7 mars 2008

Mes vieilles manies #2 ...

articleillustrparleseule9

… de folle! Ca me fait flipper pour du vrai et vous devriez en faire autant, car l'esprit malade de votre hôte va de mal en pis. J'ai une habitude plutôt bizarre qui consiste à parler toute seule ou du moins à parler avec des interlocuteurs fantômes et à imaginer leurs réponses… Ouais j'ai conscience que pit-être je n'aurais pas dû divulguer ce grand secret mais on partage tout hein, c'est tout rose la blogo, c'est un territoire pacifiste… :serâclelagorge: Alors je compte sur vous pour que ça ne sorte pas d'ici.

Pour les petits curieux qui n'ont pas eu connaissance de mon épisode de fight intégral, que même je leur ai mis la sèremi à canalblog :mytho: (parce qu'à chaque fois ils me squizzent littéralement mes articles que faut savoir que même je mets trois heures à les rédiger et qu'y a rien de tel que ce bug pourri pour me foutre en pelote :gneuh:), qui n'ont pu s'empêcher de regarder les tofos en preums et qui se demandent si je ne suis pas définitivement pétée de la casserole (merci à ma maman pour toutes ses expressions bien senties, qui finalement sonnent mieux à l'oral. Donc n'hésitez pas à lire le Maroual à voix haute hein!) vu que les dites photos semblent aux antipodes de ce que je raconte, et bien non tout s'explique vous allez voir.

Depuis les toutes premières minutes de ma vie je souffre de diarrhée verbale… Oui oui de diarrhée, carrément! Mes mignons gazouillis se sont rapidement transformés en hurlements surnaturels, puis à l'achat de ma première poupée s'ajouta à ceux-ci mes longs monologues incompréhensibles. Plus le nombre de poupées en ma possession augmentait plus le trouble s'aggravait, au point de rendre chèvre mes professeurs qui se sont relayés chaque année pour appliquer le sceau de mon bavardage intempestif sur chacun de mes bulletins jusqu'au bac.

Une fois que l'attrait pour les poupons me passa, ce fut celui des boys band, des chtares, de l'appareil dentaire, du star system sur fun radio, des premiers émois et parlons-en de ces émois… Bah oui, j'ai eu des années collège vraiment pourraves. Toutes mes copines n'étaient que des conn*sses épaisses et les garçons qui me plaisaient des crétins de première zone incapables de voir la beauté fatale que deviendrait cet immonde cageot (soi-disant) que j'étais :nanmais:. Du coup, bah en rentrant de l'école je m'inventais des petites scénettes où ma vie de collégienne ressemblait à celles des personnages d'Hartley Cœur à vif… Et en y réfléchissant bien pit-être que toutes ces petites nazeries ont contribué à mon envie d'écrire des scénars (moins cucul que ce que je pouvais imaginer à cette époque quand même, du moins j'espère). C'est comme ça que j'ai pensé notre premier bisou avec Monsieur Chiwi avant même que l'on se soit jamais parlé, ou la super amitié que je développerai avec THE cheerleader du lycée… ouais mes délires névrotiques ont continué jusque là… c'est ti pas malheureux! Alors maintenant avant de me coucher je n'invente plus ce genre d'histoire fantasmée parce que ma vie est très bien comme elle est, j'ai trouvé mon équilibre "vous voyez" (je l'ai fait! :chuchotteàl'oreilledeceluiàquic'estdestiné:), but maintenant vu que j'ai grave le melon et que bien entendu je vais deviendre une super star, je m'entraîne pour assurer lors des interviews. Et en english please… (inutile de vous dire que je suis une bille en anglais hein, les petits points le signifient très bien…). Alors on m'entend causer dans la salle d'eau, dans la cuisine, sur les chiottes quand je ne m'époumone pas sur Joplin, dans ma voiture et même dans la rue. Ca craint… :frontquiperle:

Mais finalement on peut se rassurer en sachant que maman du Maroual a certifié que ce gène louche est dans la famille depuis des générations et que jusque là c'est resté plus ou moins inoffensif. Croisons les doigts.

Et du coup, vous m'adulez toujours ou vous n'êtes même pas arrivés jusque là? Je suis la seule à être complètement cinglée ou vous zaussi avez ce genre de manies chelous?



Publicité
Commentaires
M
Oh? D'où ça te vient ça? Une idée?<br /> J'ai été traumatisée par Chucky plus jeune, mais pas au point d'être flippée par les poupées. <br /> <br /> Boujoux! :)
L
Waow tes photos!! Ce que j'aime c'est qu'à la fois c'est très coloré, très rassurant et en même temps ça me rappelle que j'ai un peur des pantins ;)<br /> Elles m'ont vraiment tapées dans l'oeil tes photos...<br /> <br /> Lili K.
M
enrougisée quel compliment;)
M
Merci beaucoup mistinguette! :enrougisée:
M
Tes photos c'est une pure tuerie je suis fan!
Publicité