Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
10 avril 2008

Fric-frac

articleillustrfricfrac4

Et hop! Voilà les photos du shooting de jeudi dernier. Je suis bien loin de mes clichés habituels, ma j'avais envie de m'essayer un peu plus dans ce genre ci. Tout ça est parti d'une scénette que l'on devait tourner avec mes potos pour l'un de nos cours. Il s'agissait de l'adaptation de Fric-Frac, pièce d'Edouard Bourdet et film de Maurice Lehmann et Claude Autant-Lara, avec Fernandel, Michel Simon et Arletti. Dans cette petite scénette j'interprétais le rôle de Jo (M. Simon), ma ça c'est pas bin important parce qu'ici vous ne me verrez bien sur pas devant l'objectif. Donc, c'est parti de la fameuse scénette qu'on a tourné et j'avais envie de jouer davantage sur le jeu de séduction que l'on avait fait exister entre Marcel et Loulou. On s'est bien amusé en tout cas. Leah alias Loulou a la pose garcouille dans la peau et mon appareil ne veut pas faire la mise au point sur Nicolas alias Marcel... mais alors rien à faire!

J'attend vos petits avis en tout cas, tout ce qui vous passe par la tête. :)





Publicité
Commentaires
M
Touwity >> Vaut mieux faire gaffe oui! Mais là aucun danger car il ne passe plus de train sur cette voie. :)<br /> <br /> Peripherique >> Question fringue aucune idée. Parce qu'en fait on avait décidé de choisir nos costumes chacun de notre côté pour le tournage de la scènette. Puis pour le shooting je leur ai dit de rappliquer tout pareil. Ma ce n'est pas cause perdue, si tu me dis qu'elles sont les fringues qui t'intéressent exactement je les appelle. ;)
P
Ca fait un peu imagerie Diesel ...Bobo Chic, Zadig & Voltaire.<br /> <br /> juste une question, si tu peux y répondre, c'était quoi les habits de tes modèles ? total vintage ou une marque d'aujourd'hui, dans la seconde option laquelle ...<br /> <br /> merci...<br /> <br /> PS : jolies photos ...
T
Ah, faut faire attention lorsque tu prends des photos sur des rails de train, j'crois qu'il y a un train qui arrive sur la dernière photo :p Non j'me trompe ?
M
Gazelle >> Olalah quel compliment! :entimidiséeàdonf: Merci beaucoup en tout cas. :)<br /> Du coup, vu vos petits mots à tou(te)s je les ai mises dans mon book.
G
J'aime beaucoup ce qui s'en dégage, pour certaines d'entre elles, ça me fait penser au dossier mode dans certains magazines féminins.<br /> <br /> M'enfin c'est très réussi je trouve, en tout cas elles me parlent bien à moi :)
Publicité