Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
12 avril 2008

# 2 Travaillâge zone :haaann:

articleillustrlabophoto

Alors ce coup là pas de petit bout de recoin de chez moi, même si finalement j'y passe presque plus de temps que dans mes pantoufles depuis plusieurs semaines maintenant... C'est donc naturellement que je vous montre ma grotte... Lumière rouge oblige vous l'aurez remarqué, les différents bains aux odeurs un brin piquantes et aux couleurs plus qu'hallucinogènes ("Get up, stand up, stand up for your rights" :gneuh:), et mon super agrandisseur de la mort qui tue tout. Je cachotte sévère parce que j'en ai un deuxième à un autre coin du labo m'enfin c'est les mêmes alors...

articleillustrlabophoto2

Pis fait marquant de ma nuit, je viens de terminer mon book... ou plutôt mes books. Sont pas trop mal. Photos bintôt mes p'tits choux. En parlant de ça, pour mes coupinous caennais, je vous conseille le 42 rue Saint Pierre pour développer vos tofos... sont extras! J'ai eu un problème d'impressionnage de mes photos numériques avec mon imprimante, du coup je suis allée les trouver avec mes 50 photos sous le bras et en une heure c'était fait. Je suis passée devant tout le monde... pas cool mais aux grands maux les grands remèdes!

Je crois que je vais aller me coucher pour le coup, je suis cassée.
A demain !

Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est avec plaisir que je sais ma photo dans ta collection! :)
T
Zut j'ai l'impression que le commentaire que j'avais laisse n'est pas passe... *saletee de conexion kiwi*<br /> Bref je disais donc que j'aim etoujours voir les coulisses des labos photos, y'a un truc qui me plait la dedans... et puis la toute premiere photo avec la lumiere rouge, je la trouve tres bien, je vais la mettre dans ma collec rouge si tu permet.
M
Aurélie >> Sont spychédélique! :gneuh:<br /> <br /> Touwity >> C'est bien ça, un labo photo! :) Pis tsais ça n'a vraiment rien d'impressionnant, même si l'est vrai qu'on est gâté because n'a de chouettes installations.<br /> Photos des books très rapidement, j'ai le temps maintenant! :detoutessesdents:
T
Ca m'a tjrs impressionné de voir des laboratoires pour imprimer des photographies (comment ça s'appelle exactement d'ailleurs ?) <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes books d'ailleurs !
A
Ils sont beaux les bassins :D
Publicité