Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
5 juin 2008

La minute vrac...

jimmyneutron... parce que là j'en ai méga besoin... papoter de tout de rien et faire un peu le vide, sinon je vais pas arriver à bout de mes deux derniers jours.

J'ai une hygiène de vie depuis un moment, bordel de dieu je vais finir foudroyée par le cholestérol, le diabète, un infarctus, p't'être bin un anévrisme ou je ne sais quelle autre saloperie si je continue comme ça. Je mange comme vingt, une méchante bière me rend malade :têtedepoch'déconfite: (c'est zarb, z'êtes prévenus) et je ne dors plus faute à mon voisin-conn*rd. Ouais, un espèce d'abruti notoire qui prend son pied en nous pourrissant la life. Imaginez... z'êtes tranquille chez vous il y a quelques temps de cela, il fait beau, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, un beau ptit coin de normandie... jusqu'à ce qu'on vienne vous boucher la vue avec une bonne vingtaine d'échafaudages de 6m de haut remplis de palettes à ordures... et imaginez maintenant que vous ne dormiez pas beaucoup depuis plusieurs semaines faute aux exams ou autres calamités (du genre vous trouvez le sommeil à 5h30 parce que c'est bientôt le 6 juin et que Supercopter a élu domicile dans vot'contrée) et que ce crétin ait la judicieuse idée de bitumer tout son chez lui à 8h du mat', ce qui fait vibrer toute la maison à tel point que les bibelots se font la malle, faute aux mégas machines de chantier qui ont élues domicile sous les jolies échafaudages... Puis bien sûr il n'a pas prévenu parce que "y a que ma gueule qui compte"... et dire qu'il a été à la tête de ma commune pendant des années... le flippe!

A part ça j'ai hyper mal aux doigts. C'est pas humain de souffrir à ce point... Ma boule d'écriture ressemble à un alien prêt à éclore... et le comble du comble, j'ai le bout des doigts clauqués et un mal de chien dans les articulations... est-ce que vous auriez une version bain de pied mais pour les mains? Et surtout, est-ce que vous pensez que je peux faire sauter ma boule d'écriture au cutter? Ça me gêne...

Hier soir, soir de la fameuse méchante bière, j'ai connu ma première projection... Et ben en vérité c'est vraiment trop space... Hier je vous ai dit avoir détesté ça, et aujourd'hui avec le recul je déteste déjà un peu moins ça. Ouais parce qu'on est tombé sur un sacré numéro vociférant du fond de la salle : "C'est nul... Vous êtes jeunes et pourtant ce que ça fait vieux... franchement, la scène d'intro là, limite on aurait pu coller du Derlerm quoi..." J'ai kiffé, ça m'a 'achement détendue du string... et j'ai pu me moquer zaussi quand je l'ai entendu dire "C'est qui Shining?" "Un film de Kubrick" "Ah bah je connais pas Kubrick" ... ploup ploup... Enfin je n'ai rien contre la critique bien au contraire, mais là sans déc...
Pis il n'empêche que ça a été une véritable torture pendant 15 minutes. J'ai passé la mini-séance à voir tous les défauts de la bête et dediou ce qu'il y en avait... Je vous avais parlé du changement qu'allait prendre mon orientation l'an prochain... Beh sans regret parce que ce n'est vraiment pas mon truc... du moins pour l'instant. D'ailleurs je ne pourrais même pas vous le montrer, tout bonnement parce que je ne l'ai même pas... Merci Mocieu le professeur...

Après la projection, je suis allée m'en jeter une petite dans le gosier, toujours la même (Ça m'a frappé elle m'a pété la djeu*e! Je suis pas habituée à ce genre de réaction si violente) et j'ai rencontré une nana en or. Vous vous en foutez hein, beh j'ai juste envie de dire que ça fait plaisir de rencontrer des gens avec qui on peut encore tenir une putain de conversation, avec qui le courant passe et ça sans effort ou faux-culterie, alors même qu'il y a une heure c'était une parfaite inconnue. J'en suis sortie toute rieuse, pas seulement à cause de la binouze, et je n'avais pas passé une si bonne grosse soirée depuis longtemps.

A part cette brève intermède festive, j'ai le moral dans les shoes, parce que crevée et parce qu'une page se tourne vendredi midi... Ça fait tout bizarre mine de rien. Parce que je m'y suis habituée à ma vie de licence-patachonne, mes 12h de cours par semaine, mes aprems canap, mes soirées photos, mes nuits bloguesques... Ça risque de me faire tout bizarre l'an prochain. Enfin d'façon c'est pas encore fait, parce que ma conseillère ne se bouge pas beaucoup (du tout) et je n'ai toujours pas d'entreprise. Donc ça se trouve je n'aurai que mes après-midis canap a me mettre sous la dent. :ouaiiiis...:

Bon je crois que j'ai fini de râler, alors je vais me coucher histoire d'avoir au moins 7h de sommeil dans les pattes avant mon partiel de demain.

Ah voui j'oubliais, merci Nina pour ton petit message, sans toi je n'aurai jamais été au courant de mon squattâge sur les recommandés de Chez les filles. :mamour: Mais d'ailleurs y a un truc qui me chiffonne là... La photo est de toi, ton nom est marqué dessus et pourtant ce n'est pas toi la Nina en question sur la page... tu m'expliques?

Et vous sinon, comment va la vie?
Nan mais je suis sérieuse... marre du nombrilisme lattant de ce blog... et surtout parce que j'a même pu le temps de viendre vous voir.

Ps: Je reperds mes veuches à talarigo... :bordeldem*rde:

Ps2: Non, je n'ai pas été sponso par le petit Robert du grossier, les billets pour décompresser c'est pas fait pour se mordre la langue! Et puis même que si y a un blème je suis prête à faire le déplacement pour botter des culs! :iech'àlafin:

Ps3: Je vais voir s'il reste pas du sauciflard au frigo... :gargouille:

Publicité
Commentaires
M
Ben atta, justement je vais poster un article à ce sujet ma biche. :)
T
En juin, je serai sur Grenoble (à cause du baccalauréat et tout ça) Pis j'ai pas de tuture, donc pas moyen de voyager beaucoup...<br /> C'est bête, ça aurait pu être sympa de rencontrer Maroual en vrai :p
M
Et de Paris? Parce que je serai à Paris en Juin. :)
T
Ah zut, c'est quand même loin Caen de Douai... C'était juste pour savoir si l'on pouvait se rencontrer pendant les vacances vu que je suis chez mon copain, je voulais profiter pour rencontrer des bloggeuses !
M
Anne Ju >> Ayé c'est fini! Je souffle enfin, même si toujours le moral dans les chaussettes parce que ce soir je voyais des gens pour la dernière fois avant d'être dispatchés aux quatre coins du monde... Et merci en tout cas. J'espère que de ton côté ça va. :)<br /> <br /> Nina >> Faut pas être jalouse because regarde, les gens viennent de Chez les Filles et ensuite ils cliquent sur le lien plus haut et finissent chez toi! :detoutessesdents:<br /> <br /> Touwity >> Yeah j'ai vu ça coupine. Alors Douai plutôt because moi j'habite à Caen dans l'ouest et Douai c'est le nord peut-être même limite le nord est. T'es plus proche de chez Nina que de chez moi de Douai. :)
Publicité