Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
16 juin 2008

Un été prout prout...

articleillustrbles4

... oui c'est vrai, on est censé être encore au printemps et tout et tout, m'enfin les giboulets sont consacrés à mars... hors ce midi, réveil difficile au son des grêlons... le 15 Juin (bonne fête popa). Sébastien Folin ayant été rassurant la veille quant au soleil coquin quidoitjoueràcachecache dans l'aprem, j'ai quand même bon espoir concernant ma séance tofo de la mort qui tue. 14h ... 16h ... 17h... c'est de pire en pire... Je prends quand même ma titine, je me dis que ça va passer dans la soirée, je m'arrête au beau milieu de la campagne, une éclaircie... mais alors de très courte durée. Donc je me suis mouillée les boots et les cuissots pour l'occaz et je n'ai malheureusement eu le temps de ne faire qu'un série de photos sur les 4/5 prévues. J'espère du mieux pour demain, sinon faudra attendre début juillet parce que je pars demain pour Paris jusqu'au 3.

Bon en attendant, quelques photos pour vous rassasier et qui finiront bin évidemment sur modepass (remarquez d'ailleurs mes somptueux gifs sur la droite :frime:). Puis nouveauté, zavez le droit à ma tronche de cake en prime... :erk:

Bonne nuit à tous !

Publicité
Commentaires
M
H&M ma jolie poupette. Zavez ça en Belgaquie? ... :detoutessesdents:
N
Le short! Le même! Je veux! Et j'aime toujours autant tes photos.
M
Aurélie >> Ah oui! C'est vrai que tu me croyais petite et bouboule. Ca m'avait fait rigouler de voir comme tu m'imaginais. :lol: <br /> <br /> Gallïane >> C'est le blé qui pique. Je suis souffreteuse là dans mon champ. :detoutessesdents:
G
Tire pas la gueule, t'es pas un monstre !<br /> <br /> ;)
A
Les jolies gambettes dites donc ^^
Publicité