Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
19 juin 2008

Look the tiger...

J'ai rendez-vous avec ma star de Courgette ce soir donc je passe en coup de vent zici, because j'ai du boulot dans la salle d'eau pour me faire presque pareille aussi bonne qu'elle (ouais l'a des ploplos d'enfer, c'est dur de rivaliser).

Donc fini les tofos de ma tronche de couna*se défraîchie mal lunée, j'ai ressorti mon masque pour l'occasion, parce que j'ai pas l'étoffe d'un top modeul et que mes jambonneaux seulement feront l'affaire. :boucheenculdedinde: Alors je vous raconte pas la méga conjonctivite-rhiniteallergique que je me tape avec mes âneries dans les champs mais je m'en fiche je m'amuse comme une folle.

C'est la dernière série mode avant juillet je pense, car je ne rentre pas chez moi, donc pas les lieux que je voulais. Si j'ai un coup de coeur au détour d'une ruelle parisienne, pit-être qu'il y aura du nouveau ou pit-être pas. Enfin ça ne veut pas dire que je fiche le camp d'ici jusqu'en juillet, c'est juste mon Modepass qui va rester un peu plaplat jusque là.

D'ailleurs si zavez un modepass et que vous voulez faire quelques photos with moi sur paris, contactez-moi par mail, ça pourrait être vraiment sympa.
Ce qui me fait penser que je va vous reparler du piche-niche parisien dans quelques jours car il faut qu'on se mette ok pour la date.





Bon début de soirée les ptits loups !

Publicité
Commentaires
M
Mais pollue tant que tu veux! :bounce: Parce que les zouzous j'aime ça, que ce que tu me dis là me fait enrougisée (ouais je suis facilement influencable en cas de flatteries) et que décidément tu me fais poiler alors toi zaussi dans les favoris. :yihaaaa:
L
1<br /> ..2<br /> ....3<br /> <br /> coup de foudre!!!<br /> mais wi de moi pour ton blog<br /> la relaion interblogale en étant là on s'arretera la<br /> (nomdidiou que tu dois te dire, les fous debarque sur mon blog)<br /> ben oui :)<br /> et zont pas fini leur periple en plus les saligots <br /> et pfiou vite fait bien fait dans les favoris<br /> et je continue ma visite (pas) guidée<br /> parceque les âmes d'artistes ca me plait (ben vui les opposés s'atirent ca se sait)<br /> <br /> alors m'en vais arreter la de le polluer ce tit blogounet parce que c'es pas non plus que je t'en tartine des pages depuis que je suis arrivée (oui hein on est d'accord)
L
1<br /> ..2<br /> ....3<br /> <br /> coup de foudre!!!<br /> mais wi de moi pour ton blog<br /> la relaion interblogale en étant là on s'arretera la<br /> (nomdidiou que tu dois te dire, les fous debarque sur mon blog)<br /> ben oui :)<br /> et zont pas fini leur periple en plus les saligots <br /> et pfiou vite fait bien fait dans les favoris<br /> et je continue ma visite (pas) guidée<br /> parceque les âmes d'artistes ca me plait (ben vui les opposés s'atirent ca se sait)<br /> <br /> alors m'en vais arreter la de le polluer ce tit blogounet parce que c'es pas non plus que je t'en tartine des pages depuis que je suis arrivée (oui hein on est d'accord)
M
Touwity >> A pas reçu rien encore. :)Ma profite de tes cake jours post-bac. :gros mi':<br /> <br /> Charlotte >> Oui, on me l'a dit zaussi sur modepass. C'est rigolo parce qu'en fait ce n'était pas du tout le but recherché. C'est incroyable de voir à quel point un méchant masque ma foi anodin peut vous toucher à ce point. J'en suis contente, ça ne vous laisse pas de marbre! :gnarf:<br /> <br /> :D <br /> <br /> Bonne nuit!
C
Trés jolie cette série de photos, j'aime beaucoup :). Mais bon c'est vrai que ça a un petit côté "flippant", ce masque et ce champ à perte de vue (gloups, l'absence de civilisation me stresse, névrosée que je suis !!).
Publicité