Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Submicrocosm
25 juin 2008

Je suis une bloggueuse artiste!

Oui c'est le thème de la futur soirée organisée par Girls@Work et Le Nuage, so dépêchez-vous de vous inscrire parce que seules les 20 preums inscrites pourront être là et que moi je veux pas me retrouver toute seule (enfin façon de parler, y aura 19 gentilles jeunes-demoiselles, but) je veux que vous viendez avec moi, je suis timide. :detoutessesdents:
Restez plus que 14 places quand je me suis inscrite donc vite vite vite! :boucheenculdepouletaffolé:

Je vous copie colle le petit mail de MissHello, zavez tous les détails de dedans lui:

nuagedesfillesinvit

"A l'occasion de l'exposition artistes//bloggeuses organisée par Girls@Work (le bureau de veille sur la féminité) et Le Nuage des Filles, nous vous invitons au vernissage, le lundi 30 juin 2008.
Cette soirée aura lieu à la Galerie Art&Miss, 16 rue Saint Anastase Paris 3e, à partir de 20 heures.

Une vingtaine de bloggeuses seront réunies pour découvrir les oeuvres de bloggeuses et échanger autour d'un verre et de quelques gourmandises sucrées et salées.

Attention : Seules les 20 premières inscrites pourront assister à cet événement, alors inscris-toi ici sans plus tarder."

...

Hop hop hop on se dépêche, on a pitié de ptit marsouin qui est toute coincée du slip avec des inconnus. Pis si vous viendez zaurez le droit à un de mes ninis* légendaires.

* Oh rien d'exceptionnel, juste un calin dans nénés moelleux.

Publicité
Commentaires
M
Haaaaaann! C'est vraiment dommage. :dépitée:<br /> La prochaine fois oui. :)
G
Bon en fait, j'ai reçu le mail, mais vu que j'étais pas là de la journée, ben j'ai plus de place.<br /> <br /> Tant pis... la prochaine fois !
M
Gallïane >> Je ne t'avais pas vu bichette! Tu t'es inscrite sur le lien plus haut pour viendre?<br /> http://www.lenuagedesfilles.com/v2/event_girlsatwork.php<br /> <br /> Parce que je serai ravie de te faire un nini nénés doux! :D Puis si tu t'inscris fais moi un copié collé des gens qui viennent please. Je suis curieuse! :D<br /> <br /> Moi zausi j'ai envoyé mon dossier, réponse demain. Je croise les doigts pour toi zaussi alors! :aïe,j'aiunecrampe:<br /> <br /> Mamour!
M
Tink Again >> Bien sûr et je va même vous faire des tofos, du moins si je le peux. :)<br /> <br /> Gazelle >> Oh merci beaucoup Miss! :enrougisée: Je participe au concours pour être exposée, je croise les doigts forts!<br /> <br /> Touwity >> Tu auras le droit à un nini moelleux un jour, compte sur moi! :boucheenculdedindecaline:
G
J'ai pas eu l'invitation, mais par contre, j'ai envoyé un dossier avec une sélection de mes photos... pas sûre d'être sélectionnée, wait and see !<br /> <br /> Mais moi aussi je veux des ninis ! :D
Publicité